Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
1)Laen.
1)Dilandu.
1)Circée.


Laen oui, Dilandu c'est sur, Circée, elle à quand même coucher pas mal avec Zakhar hein, environ lvl 120 alors qu' SH n'existait pas, faut en vouloir ^^


Avec la 1.20 sur baba par contre je dirais Mavrik et Yoda


Worf qui continuait à monter pour pouvoir se defendre contre les seraphs, devait approcher les 150
Citation :
Worf qui continuait à monter pour pouvoir se defendre contre les seraphs, devait approcher les 150
Ca c'est surement ce que tu disais pour faire passer la pillule quand il te poutrait en 1 coup mais avec une etoile de l'aube et un sombrebois , approcher des 150 ne me semble pas etre le terme adequat

aussi non les plus gros bourrins de baba

sofitia et orrin
Des petites corrections pour chaos:

Le premier perso de Orm était entre 120 et 125 je pense, et il a delete level 154 et non 156.

Loxsas est 166 ou 167 sur chaos en paladin afflux 300 end.

Pour ce qui est de mes persos:

Sur caern:

Paladin x1 300 endu monté au colisée lvl 162
Ensuite j'ai renait et monté un paladin (Warrior Raven) 300 endu afflux level 164 aux tempos. (Loxsas a refait le même perso )
Sur Chaos:
Mon perso Volrath Raven est 176 et je pense pas me rendre 180 avant beaucoup de temps, je l'xp vraiment rarement maintenant, je campe les gemmes à la forêt de non retour et je monte un autre perso.
L'autre perso (Warrior Raven) est x1 level 50 et j'ai l'intention de faire un guerrier air level 167 en x3 alors jpeux oublier l'xp avec Volrath. ^^ (Surtout que j'ai plus ou moins le goût de jouer vraiment, je joue pu vraiment pour le jeu en fait, et si j'ai plus d'attachement j'arrêterai de jouer)

Pour ma part je suis un noob en mass renaiss, (surtout que mes persos sont tjr good ) c'est surtout à haut level que j'avance bien.

Sur chaos je dirais pour les gébé:
Volrath Raven (sorcier feu 300 end avec des stats un peu partout, level 176)
Loxsas Raven (paladin HE/HE afflux et bientot 75 dext, level 166 ou 167)
Melkart Tyr (paladin fléau HE, afflux, 75 dext , 180 endu , 300 force, level entre 150 et 155)
Fangorna (archère arc HE rével et bouclier de mana, level 155)
Aziz Khaen (à peu près comme Fangorna)
Jyllie Evil ArK (sorcière feu 100 endu, béné , level 155-160 mais seulement 1ere renaissance)
Zanoko-CnR (paladin HE/HE 114 int, level 150, p-e 151-152.)
Orm Fyren (sorcier eau 300 endu béné, level 151)

Dans les 140 il y en a énormément je les nommerai pas.

C'est tout.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Sur Grapevine on en tient un bon :

Depuis 5 mois il a monté :

- un mage feu 3G lvl 156
- un guerrier en HE 3G lvl 152
- La, il entame un archer pur, il est 3G lvl 120

Je précise que Grapevine est un serveur 1.25 sans coco.
Hippo ?
Citation :
Provient du message de Caithness
C'était un des Keyras il me semble.
Euh stp j'etais lord Odin Blade , passe le bonjour a Redeye un de ses 4 , et dit lui de revenir sur CHAOS !!
Pour chaos, je dirais...

Volrath Raven lvl 176 mage feu 65-300-50-110-500 3eme reborn good (stats je crois hein! je suis pas certain dla dext=p)

Loxsas Raven lvl 166 paladin 260-300-55-206-180 3eme reborn good

Aziz Khaen lvl 156 138-40-585-102-86 (pas sûr des stats mais théoriques, il est à un lvl du HE)

Fangorna archère 155 138-40-590-102-76

Faye de Lock battlemage 150 ou 151 avec 300 force 309 intel 180 endu, sais pas combien de sag et de dex ^^

Melkart Tyr lvl 153 avec 300-180-75-206-174 (perso c'est mon préféré ^^)

Zanoko lvl 150 avec 260-300-75-206-114

Jyllie Ark lvl 156 mage feu x1 avec 100 endu

Orm avec 102 sag 300 endu full intel mage eau lvl 151, qui avait un perso lvl 154 paladin 180 endu avec étoile de l'aube et météor et qui l'a delete

Excs et Cyd TS lvl 149 archers jumeaux avec le long 102 sag 114 int 125 endu et 3 lvls de l'océane

Pour les prêtres y'a Jejeh et BlackBurn, tous deux 145. Dans les pas mal y'a aussi Tournade en x1 avec 25-25-25 624-76 et d'autres prêtres dans le même genre mais avec afflux.

Y'en a tout plein d'autres que j'oublie mais qui sont assez hauts et assez fort sur chaos =]

Pour Baazul y'avais un Shane qui était 122 humain sur RD alors que Sh existait pas, Circée elle, était 116 sur RD à son lock out (pas pour triche ^^) et pour Laen c'était un anim, Worf était humain lvl 143 avec des stats de lvl 180 dû à son passage comme aide anim lol ^^

Sinon sur Baazul des 180 et + ça pleuvait, y'avais 8 lvls 190+ (dont 4 chez les Oengus! =p) c'était sympa =p

*espère un jour figurer dans les liste des 150+ de Chaos (et avec plus d'un perso) ^^*
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Pour Baazul y'avais un Shane qui était 122 humain sur RD alors que Sh existait pas, Circée elle, était 116 sur RD à son lock out (pas pour triche ^^) et pour Laen c'était un anim, Worf était humain lvl 143 avec des stats de lvl 180 dû à son passage comme aide anim lol ^^
Tu es sûre que c'était un Shane? Je crois que c'était le lvl de Sango avant l'apparition de Sh que tu donne.

Et pour Worf je confirme Vamp' il n'as jamais dépasser le 143.

Citation :
Provient du message de Kaga
Euh. Je doute personellement qu'il y ait quelqu'un en 4 mois qui soit lvl 2oo sur un serveur sans coco.

A ce niveau, le temps importe peu, lvl 2oo C'est infaisable ou quasiment.
Play est un serveur sans coco et pourtant y as des x10 dessus (faut être 175 pour renaitre x10, 165 pour x9 etc...) Mais bon c'est sûre qu'ils l'ont pas fait en un mois... Moi d'ailleurs me demande comment ils font. (et après y en as qui parle de chaos avec leurs 140... on as 7 renaissances en moins a faire en plus )

[Edit pour en dessous] C'est vrai autant pour moi mais se que je voulais montrer c'est ça:
1x seraph - LvL 75 104 861 000
2x - 80 135 683 000
3x - 85 174 219 000
4x - 95 295 900 000
5x - 105 508 933 000
6x - 115 856 700 000
7x - 125 1 394 766 000
8x - 140 3 065 158 798
9x - 155 7 514 855 881
10x - 170 20 701 812 509

Total pour être x10 lvl 1 34 752 889 188

On enleve l'xp des 3 renaissance et hop il reste tout ça 34 338 126 188
Autrement dis les perso de chaos qui ont commencer en même temps qu'un gars sur play qui est lvl 1 x10, est quasiment lvl 177, ET POURTANT, plusieurs post ont été fait dans le sens que c'était impossible de voir tout les lvl 140 qu'on avais etc etc chaos on était tous tricher etc etc alors que play est un serveur super bien surveiller, mouais ok, mais voila vous l'avez fait, pourquoi pas nous pourquoi pas eu, arreter d'hurler a l'héresie quand un gars est plus haut que vous, y as des motivez y as des furieux de l'xp... (c'est pas pour pointer du doigt Play, mais juste pour avoir un exemple hein )
C'est pas 155 la x9 et 170 la x10 plutôt ?

Sinon c'est vrai qu'en continuant de s'éloigner du sujet Merope est x10 level 176...sur un serveur sans colisé plutôt pas mal... (clair c'est plus facile de monter level 176 en x10 qu'en x3 )

Sur Myth y'a un level 160+

[mode hs off]
Citation :
Pour Baazul y'avais un Shane qui était 122 humain sur RD alors que Sh existait pas, Circée elle, était 116 sur RD à son lock out (pas pour triche ^^) et pour Laen c'était un anim, Worf était humain lvl 143 avec des stats de lvl 180 dû à son passage comme aide anim lol ^^
Circée n'à pas été lock pour abus de bug ouep, par contre je la pensait etre plus grosse que ca, jsuis étonné
Pour Worf 143 j'avais raison donc vi (zai bien dit "approchait"), mais il était passé aide? Parce que je me souviens encore lui avoir filer des scalps sur le cc huma peut avant qu'il stop t4c, c'est pas sombre syr qui à succeder à oz?
Erish t'es sur pour Sango?
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Euh stp j'etais lord Odin Blade , passe le bonjour a Redeye un de ses 4 , et dit lui de revenir sur CHAOS !!
Il est encore sur MSN Redoudidounet et il joue sur je ne sais plus quel serveur...
Si jamais tu veux son msn, MP moi.
Citation :
Provient du message de Vampyr
Circée n'à pas été lock pour abus de bug ouep, par contre je la pensait etre plus grosse que ca, jsuis étonné
Pour Worf 143 j'avais raison donc vi (zai bien dit "approchait"), mais il était passé aide? Parce que je me souviens encore lui avoir filer des scalps sur le cc huma peut avant qu'il stop t4c, c'est pas sombre syr qui à succeder à oz?
Erish t'es sur pour Sango?
Suis plus très sûr mais Sango-LRN avant l'apparition de sh tappais bien dans les 116 mini et je me souviens pas de Shane de se gabarit en fait. Mais je peut me tromper aussi hein ^^
Citation :
Euh stp j'etais lord Odin Blade , passe le bonjour a Redeye un de ses 4 , et dit lui de revenir sur CHAOS !!
Je me souviens du jour ou tu avais poutré le perso de mon frére en un coup de franscisque en caché devant le temple, il s'en est souvenu (oui 1138 pv arrachés en un coup ca laisse des traces...)

Sinon en guerrier humain j'avoue que tu m'impressionnais bcp, je me suis toujours demandé ton level mais je savais que tu étais dans les plus hauts.

Erinn était la seule au dessus mais elle avait fait ses derniers lvls au coco.
Pour appuyer les Quiessiens,
Colibri a finit 188 et a fait 3 ou 4 niveau à l'épreuve 2. Il y était souvent et longtemps. Chaque fois qu'un pretre passait, il avait droit a béné protect soins force & co
Il a mit en gros 6mois pour faire ses levels mais il y est parvenu, et descendu a l'arene s'amuser enfin.....


Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais quand vous l'avez vu, ça vous marque.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Rajoute Torgal, Sir-Ades, Mithrandir, Blacklion, Emy, Breath, Landrix, et j'en passe, quasiment tous 100+ sans accés sh.
Subtil, Kroaar, Millenia Verner, Ghorghor Verner...c'était quand même de gros numéros avant l'arrivée SH si je me rappelle bien...
Enfin Millenia poutrait Strahd comme elle voulait...mais ca devait me paraître impressionnant pcq elle était en robe verte, fléau, grand bouclier et Strahd en complète plaque...et que j'étais newbie
Clair moi aussi ils m'impressionnaient trop, a cette epoque ou le fleau de qualité etait l'arme ultime, suffisait que tu le portes pour etre consideré comme un billou, les temps ont bien changé depuis...

Déja que je passais pour un billou du haut de mon lvl 42 avant l'arrivée de sh, alors eux j'imagine même pas... Ah la bonne epoque.
En fait... Sango à l'arrivée de Sh était entre 100 et 110, maximum dans les 115, max max max, puisque le Shane lvl 122 c'était un mage feu humain qui l'est d'ailleurs resté un moment avant de rebut ou renaître, je crois que c'était Inox (gros doutes je suis plus sûr du tout j'ai bcp de mal à me souvenir, mais Inox avait recréé un Inox humain scalpé donc je me demande =p). Sinon c'est une femme qui a succédée à Oz, l'épouse de Mikarian Drake pendant un moment ensuite Sombre lui a succédé (trou de mémoire sur le nom). Pour Circée vi elle a couché avec Zakhar ^^

Sango a quand même monté 134 en guerrier skraug vert avant de monter rapidement 152 à l'oracle... puis templer fin lvl, abandonner son perso et se créer une armée de piafs cocoteurs... le joueur comme tel est un gros billou =]
Citation :
Lvl 100+ avant SH y'avait Lawrence, Dodgee, St Michel et qq autres, aucun de ceux que tu cites
J'ai dit quasiment tous lvl 100+, les seuls dont je suis sur c'est Torgal, Ades et Landrix, les autres si ils n'étaient pas lvl 100 ne devaient pas en etre loin.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
J'ai dit quasiment tous lvl 100+, les seuls dont je suis sur c'est Torgal, Ades et Landrix, les autres si ils n'étaient pas lvl 100 ne devaient pas en etre loin.
Ades était même pas lvl 90

Landrix lvl 96.

Torgal je sais pas, mais vers les 90/100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés