Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il y a aussi Tifa sur KC, je ne connais pas ses persos sur GOA mais elle y à joué longtemps et elle à dépassé tout les GBs de KC qui jouaient sur le serveur depuis 2 ans et + en devenant la première lvl 199, donc ses persos sur GOA devaient être assez gros aussi
boff...kc = gb cocotés alors y'a peu de mérite

Citation :
mais je sais qu'elle en avait plusieurs dont entre autres un paladin lvl 150+ sans coco ni scalps
j'avais des porteurs level 50-90 ...sa ne fait pas de moi un gb (notez bien le des...y'en avais pas un seul porteur sur sh)
Citation :
Provient du message de Muska
Bah sur Baazul, les campeurs de la ZO, c'est-à-dire Sango, Cleo, Sofitia, DraCo...
*poursuit*

Cléo, Orrin, Armanos, Spleen, Predh, Naos sous tous ses persos (), et...euh... moi même. J'en oublie ? Ah ouais, Muska, mais c'est un vil, lui. Pis il trichait, il allait aux sentis.

Ah oui aussi : Laramir ( ), Elemir; puis la nouvelle génération, qui a pris le relais une fois qu'on avait fini, nous.
Citation :
Provient du message de Squall -SGR
Cléo, Orrin, Armanos, Spleen, Predh, Naos sous tous ses persos (), et...euh... moi même. J'en oublie ? Ah ouais, Muska, mais c'est un vil, lui. Pis il trichait, il allait aux sentis.
Mdr, aux sentis j'étais déconnecté trop souvent, je pouvais pas xp correctement, c'est dommage je les tuais assez facilement pourtant, et bon pour les séraphins c'est un peu différent (différences de stats avec les humains, xp facile sur la liche pour certains, sans parler du coco), c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment citer les gébés séraphins, donc je sais plus quel lvl était Spleen, mais on peut pas citer tout le monde, Cleo c'est sûr, Predh aussi, toi aussi, et pour les autres, je pense plutôt aux humains.
Eu je crois que sur baazul le plus gros bourrin d xp power J ai ma place
j ai commencé fin mai jusqu'a fin septembre : lvl 80 160 191
sans compté les mon archere lvl 80 90 137
puis j ai joué ver la fin le perso de Jim esthal etc... etc ...

D ailleur les personnes qui m on vu xp labas peuve le dire que j etais un fou sur les xp
Citation :
boff...kc = gb cocotés alors y'a peu de mérite
Peu de mérite?
Personne n'est passé lvl 199 sur GOA, et si il y a des 195+, c'est très peu et sur GOA, le coco était buggé, n'oublions pas.
Ceux qui font leur XP au coco sur KC le font pas en se cachant derrière un mur non plus

Faire 221.978.112.873 XP, même au coco, c'est plutôt long, non?
Elle est plusieurs heures par jour online et presque toujours au coco, surtout parce qu'elle est restée PvP off pendant très longtemps.
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
surtout parce qu'elle est restée PvP off pendant très longtemps.
1. soit ça veut qu'elle joue plus.
2. soit elle a le pvp-on maintenant ( ce qui se "dégeux".. même si je connais pas la personne, pourquoi ? car monter son perso trankill en non-pvp pour, une fois fini, changer de mode )

Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Peu de mérite?
Personne n'est passé lvl 199 sur GOA, et si il y a des 195+, c'est très peu et sur GOA, le coco était buggé, n'oublions pas.
Ceux qui font leur XP au coco sur KC le font pas en se cachant derrière un mur non plus
Le coco est buggé sur tous les serveurs , tu as été GM je crois , tu dois bien savoir qu'il subsiste toujours un bug...Non pas de structure de l'endroit mais le problème est autre...

Non en fait ce n'est pas le coco qui n'est pas buggé , c'est le jeu qui permet cela...

Damon qui pense
Bah logiquement une fois pvp-off on ne peux plus le mettre on donc c'est bizarre.
Peut-être qu'ils acceptent de remettre le pvp on maintenant, mais j'en doute.
faut etre motivé quoi.... moi perso dans T4C c pas l'XP qui me plaisais mais c plutot pouvoir parler avec d'autres gens...

T4C me servait de chat si on veut
Citation :
2. soit elle a le pvp-on maintenant ( ce qui se "dégeux".. même si je connais pas la personne, pourquoi ? car monter son perso trankill en non-pvp pour, une fois fini, changer de mode )
Normalement quand on est PvP Off c'est pour toujours sur KC, mais récemment je pense que des règles ont étés changées via la PvP Off( Probablement via la guérison, le langage ou le camping je sais pas trop ) donc ceux qui l'étaient se sont tous faits mettre 'On' et ceux qui voulaient redevenir 'Off' même avec les nouvelles règles le sont redevenus

Remarque, ce n'est qu'une supposition mais c'était déja arrivé dans le passé, et je vois pas trop d'autres raisons


Citation :
Le coco est buggé sur tous les serveurs , tu as été GM je crois , tu dois bien savoir qu'il subsiste toujours un bug...Non pas de structure de l'endroit mais le problème est autre...
Il existe bien toujours un/des bug(s)(enfin ceux que je connais ne sont peut-être pas les mêmes que ceux que tu connais...) mais en général, il y a toujours un GM présent qui passe de temps en temps au colysée, et parfois les GMs sont en 'mode invisible' donc d'après moi les joueurs doivent préferer XPer honnêtement que d'avoir de fortes chances de se faire attraper, et la en général les sanctions sont pas belles
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
boff...kc = gb cocotés alors y'a peu de mérite



j'avais des porteurs level 50-90 ...sa ne fait pas de moi un gb (notez bien le des...y'en avais pas un seul porteur sur sh)
mais non redwolf, t'étais pas un GB ... juste un arc HE et océane qui xp encore aux drakes ensuite ... :/

Noooooon, pas la cane à pêche, nooooon !

(moi, les pires GB d'ezar: FP, Sobert, Maeslin
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
mais non redwolf, t'étais pas un GB ... juste un arc HE et océane qui xp encore aux drakes ensuite ... :/

Noooooon, pas la cane à pêche, nooooon !

(moi, les pires GB d'ezar: FP, Sobert, Maeslin

Nico qu'on osait jamais attaqué et qu'en faite ct une merde... au début hein
Citation :
mais non redwolf, t'étais pas un GB ... juste un arc HE et océane qui xp encore aux drakes ensuite ... :/
je voulais mon 169 ...avec ce level j'aurais dextérité ce qui m'aurais permis d'avoir la plus grosse dex de tout les temps et rattraper faile (j'ai jamais digerer qu'elle soit devenu plus haut level que moi )

Citation :
Nico qu'on osait jamais attaqué et qu'en faite ct une merde
moi j'ai déja osé...il avais pas une énorme résistance aux coups...mais il tapais fort...mais comme c'est un guerrier...course powa
ya Orm de Lock / Fyrien sur Chaos (sans coco ni 4e ile)
-1er Compte Gb (130+) volé
-Delete un palouf x3 level 156
-Monte un mage eau x3 level 150+
-Monte un perso x3 sur sh en 2-4 semaines grand max

Volrath Raven lvl 175+ environ mage feu (Chaos aussi)

Tifa semble avoir été hlvl sur KC aussi mais bon ya le coco et tout
Ca prouve bien que y'a des personnes qui ont beaucoup de temps a perdre... ou qui ont 3-4 personnes derniere le perso.

Sinon sur Quies y'avais Colibri qui a fait + de 30 G xp après la fermeture du coco en guerrier...
Ouh le sale post pour se faire mousser.

Quoiqu'il est bon d'entretenir la mémoire.

*Attend son tour car il y a du laisser aller dans ce fil*
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym


Sinon sur Quies y'avais Colibri qui a fait + de 30 G xp après la fermeture du coco en guerrier...
30 G ? Tu es sûr ?

C'est quand même l'equivalent du lvl 170 a 182 ou de plus que le 199 à 200

ça fait quand même 150 journées à 200 M xp par jour

Bref j'emets des doutes soit sur le chiffre sois sur sa propreté ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés