JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

J'ai pas de chiffres exacts a donner mais avec un mage tank et aussi une mage pure (tous les deux boosté feux), je faisais plus facilement un lvl aux sentis qu'aux drake de la seconde épreuve, pourquoi ?

-Une fois qu'on sait faire respawn les sentis c'est plus un problème de les trouver.

-Aux sentis j'usais que d'esprit clair et afflux de mana : la mana diminue lentement et un peu de médit de temps en temps suffit amplement a avoir la barre pleine (En 1.25 avec l'amu, ça doit être une plaisanterie ...)

-Les drakes de l'épreuves deux sont beaucoup plus long à tuer et je pense pas que le respawn conséquent puisse combler ça.

-En 1.25 avec météor j'pense que c'est les tempos qui vont être campés en masse, avec des pretres et des mages c'était déjà affolant mais là ça risque d'être pire.
Lien direct vers le message - Vieux
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
J'xp avec un pyro 800 int boostée, mais je suis pas du genre à mythoner sur mes rendements xp.
On te croit mais tu t'es trompé c tout ^^
Parce que meme un guerrier fait mieu aux sentis! (non la je plaisante)
Aylian Antares
Bagnard

Qui Aura la plus grosse II

Un Film avec des acteurs dont la modestie tellement lourde risque de faire couler le continent Européen.

Plus sérieusement , c'est possible que certains répondent au sujet sans raconter pour autant leurs exploits surhumains aussi intéressant que la reproduction des Pucerons bisexuels au Mosambique ?
Rekiem
Alpha & Oméga

Mwa
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP
Sur Feyd : Aina c'est la plus grosse billoute

Et pi c'est vrai que Oshin a raison, deja qu'il en a fait couler la moitie de l'Europe a lui tout seul
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moi, une fois, j'ai tué 7 gobs au camp d'un seul séisme

Et j'ai gagné plein d'xp oué! Autant que 7 * les xp d'un seul gob! Et le tout en un seul coup! Ca m'a du faire passer au moins deux level!!
Babahr
Alpha & Oméga

Herial était bien dans son genre, hein bouboule ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Oué!

Un bon compagnon d'xp ça.

Enfin avec certains persos.

D'ailleurs j'hésite à faire un Hérial pour ma paladine folle... oui ce serait plus une paladine mais elle serait quand même folle...

Rah je peux pas me passer d'un arc moua

En tout cas dommage qu'il vienne pas sur TNC! Oui bon tout le monde doit pas forcément être de mon avis mais quand même!

Et toi BB t'as décidé quoi?

Moi je vais dormir pour le moment.
Babahr
Alpha & Oméga

Dans le désordre: bonne nuit, oui j'aimais bien xp avec lui, j'ai pas décidé encore et laisse ta folle en paladine
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Moi, une fois, j'ai tué 7 gobs au camp d'un seul séisme

Et j'ai gagné plein d'xp oué! Autant que 7 * les xp d'un seul gob! Et le tout en un seul coup! Ca m'a du faire passer au moins deux level!!
Lol je me souviens en 1.17 quand j arrivais même pas à tuer un kraskras en 1 seisme
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Lol je me souviens en 1.17 quand j arrivais même pas à tuer un kraskras en 1 seisme
Pourquoi en 1.17 ? En 1.23 aussi ...
Momo Whex
Roi

Citation:
Provient du message de Kirshtan
Moi pour Harn II je ne citerai qu'un nom : Machie Kessen

Elle était déjà 2ème quand les autres essayaient de finir leurs première, de plus elle à tout camper son équippement humaine car elle étais la 2ème sur Sh ( le premier étant un archer pur qui ne pouvais pas aller partout tout de suite ) Donc en renaissant pour une première fois elle avait déjà le paquet d'argent grâce à la plaque et toutes les autres choses que l'on retrouve que sur Sh, elle avait aussi sa complète océane ainsi qu'une amulette des héros. Mais ce qu'il m'intrigue c'est qu'aussitôt qu'elle à réussis à avoir les stats qu'elle voulait (401/125/75/102/114 et tout ça en moin de 3 semaines sur un serveur vierge ^^ ) elle à disparue de la circulation

Plus que bizare....de pareils stats en si peu de temps.Ca me laisse reveur pour ne pas dire perplexe
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de V!nt / Jerhed
Pourquoi en 1.17 ? En 1.23 aussi ...
Oui mais toi tu etais un pretre avec tout en resistance pierre , je vous laisse imaginer les stats finales
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andragor
Quel branleur ce arwenna mais quel noob aussi !!!!!!

lol toi avec ton double titre tg espece d'hermaphrodite
Nanaki Shizuka
Roi

Moi je me souviens d'un pot qui est monté sur SH en 1 jour 3/4
je sais plu exactement le temps exacte mais moins de deux jours en tout cas!!!!!!!
Mais bon je sais qui a eu pire moi j'étais qu'un NB a ce moment la
"aime pas billou" "un vrais bisounours"
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite