JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lisath Terra [PSA]
Alpha & Oméga

Sur Baazul :

Redneckos a fini dans les 150 (guerrier)
Sango 154 je crois (ou un peu plus) (guerrier)
Sofitia qui a eu long / elemendil je crois (archere océane : 250 125 445 ? ?)
J'ai moi-même arrêté au 151, un mois et demi avant la fin (archère mage : 110 60 445 114 115)

D'autres noms me reviendront peut etre en tête plus tard, cette liste étant pour les faits-main uniquement, je ne compte pas les cocotisés...

Ah oui sinon y'a Storm qui est monté (je crois) 167 au coco puis jusqu'au 170, je ne suis pas sûr...
Lien direct vers le message - Vieux
Gothmog Zarx
Alpha & Oméga

Sur Aphrael:

Newbie Venerable
Fingil Edhel
des lvls>120 avant la 1.20
Sahas Herion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathilda
sur glyph , celui qui m'a le plus impressione ct herial . a ma connaissance il avait au moins3 persos plus de 140 dont un humain 152 , un seraph 2 avec arc he 146, un pretre +- 145, une paladine vers 130 et qq et bcp d'autres persos plus de 100.
j'ai ouï dire qu'Athus avais encore plus de perso Hlvl qu'Herial mais je ne peux pas l'affirmer... je suis ur qu'il a bcp de perso(il me l'a dit) mais aucune precision sur les lvl a part celui d'Athus 152 depuis octobre 2001 (plus d'xp apres)

Laya a pas mal de perso relativement hlvl meme si elle veut pas en devoiler l'identité...

sinon Axel Jah arriver en 3-4 mois a monter 140 humain je trouve ca assez fort...
La chance
Alpha & Oméga

Cleo Thanarkam, lvl 164, sans coco, aux drakes, lvl 164, seraphin d ogrimar, mad, armure HE, qq sorts, et une grosse force
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Sans hésitation, je reprend Eyedoll, Oxydus Arkhen et Anna Arkhen/Conda, puis Lune de sang pour son époque.

Mais il y en as pas mal aussi dans des classes plus facile comme Sexcalibur et d'autres.
Mathilda
Reine

Citation:
sinon Axel Jah arriver en 3-4 mois a monter 140 humain je trouve ca assez fort...
ouep commence a reflechir qu'un pala ca monte vite en fait ;op
Sahas Herion
Alpha & Oméga

a ton avis pq crois-tu que je v refaire un clerc

un pretre monte plus vite a la deuxieme epreuve mais un paldo si il a de bonne resist peut se faire du tempos ce qui est nettement plus agreable(j'aime pas devoir enchev sans aret... avec brac hypo, celeste, oeil du tigre,diademe de malachite, bouclier de mana, anno seraph t'a deja une belle protecs vs air)
Mathilda
Reine

oui mais bon moi je serai toujours une passionnée des arcsdonc voila archere un jour archere toujours ;op
Sahas Herion
Alpha & Oméga

bah tous l'equipement cité la au dessus tu savais le porter non?
donc tu refait mathi(pitet pas les 190 en sag quand meme )
et tu tire sur du tempotu aura pas le probs de mana que les paldo ont(*trouvait pas la renouveau super efficace*)
Torkaal [Furya]

Les protecteurs temporels c'est trés résistant, y'a que les gros prêtres boostés terre qui peuvent se régaler dessus, pour un archer résistant c'est cent fois plus rentable les drakes, même paladin avec tout ce que tu dis, aura un mal de chien à bien pexer dessus, préférant de loin les drakes aussi.
Les plus désavantagés sur le coup chez l'oracle ca va être les mages, encore qu'avec les nouveaux sorts, faut voir.
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

grace au 2%

2ieme reborn

j'ai fait mon 180 en 2 mois environ

soit 40 miliards d'exp
Mathilda
Reine

beh au nivo resisit ct just qd meme aux tempos ;op mais non si je refais un archer ce sera archer mage aussi mais avec le long et bcp d'esquive . a la herial en fait sauf que j'aurai pas vol etcc.
Mathilda
Reine

me rapelle de toi ark-iolo je pense pas toi tu te rapelle de malicia ct une nb que j'avais sur apo en tout cas tu m'avais impressionne lorsqu'on avait fais connaissance ;op
Sahas Herion
Alpha & Oméga

lol g fait qq exp sur les tempos avec une pretresse dans les lvl 110 on allait en plein milieu de la foret a 2 et on xpait a deux on a pas fait ca souvent mais j'ai du faire une 50aine de M d'xp sur les tempos. on se soignait l'un l'autre a coup d'aura de guerrison quand on finissait un tempo... en plein milieu de la foret je faisait 9M en environ 30 minutes et j'avais pas l'equipement precité

ca formait une bonne equipe bien complementaire, elle avait pas assez de pv pour tenir ca seul et moi ct limite niveau puissance(un peu apres je l'ai fait seul j'ai commencer a souffrir avec 3tempos en meme temps sur moi)
Torkaal [Furya]

le problème avec le palouf aux tempos c'est qu'en général (les humains pas les seraphes) ils n'ont aucun bonus de puissance, donc faut porter le focus d'emeraude pour faire mal, et que malheureusement, tu te prends un beau malus de 15% en resist air, et les tempos s'en donnent à coeur joie pour te déchirer.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite