Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
De tout façon je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont baissés la puissance de la Liche ( pas assez de Séraphin avec des grosses armures et des armes de bourrins peut-être ... ).
En tout cas ca a été drôle de partir à 8 séraphins et de se faire laminer quand même, de voir sa connection s'affoler parce que il y avait des sorts partout, a la la la ...
Citation :
Provient du message de Grognard
De tout façon je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont baissés la puissance de la Liche ( pas assez de Séraphin avec des grosses armures et des armes de bourrins peut-être ... ).
En tout cas ca a été drôle de partir à 8 séraphins et de se faire laminer quand même, de voir sa connection s'affoler parce que il y avait des sorts partout, a la la la ...
Si tout le monde se fais explosé, y a pas vraiment d'intérêts non plus ...
oué et en 1,25 avec inferno et compagnie c'est encore plus simple de la tuer seul... faudrai qu'il remette le double de ses pvs comme avant pour qu'elle regen 2x plus fort c'est plus drole mais on dirait que la 1,25 est sortie précipitament, snif :'(
__________________
Zouave l'amis des gobelins, paladin de glyph et fier de se battre!
Attention le Zouave vous a parlé!http://www.multimania.com/zouave321/T4C/Animation2.gif
Citation :
Provient du message de Grognard
De tout façon je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont baissés la puissance de la Liche ( pas assez de Séraphin avec des grosses armures et des armes de bourrins peut-être ... ).
En tout cas ca a été drôle de partir à 8 séraphins et de se faire laminer quand même, de voir sa connection s'affoler parce que il y avait des sorts partout, a la la la ...
Y a aussi une mini liche que les anims invoquaient des fois et qu'on pouvait facilement se faire seul.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Oui pour un amigos ça le fait pas
Thief lui c'est pas un faux War comme Horus ou Red Dragon

Damon qui défend
Citation :
Provient du message de Damon
Thief lui c'est pas un faux War comme Horus ou Red Dragon

Damon qui défend
Ah ben ça va alors c'est acceptable.(lol genre)
Oui c'est vrai que Thief au moins il est monté sans scalps
Citation :
Provient du message de -=GordaN=-
HoruS un faux WaR?
Oué Horus c'est un War en carton...

Thief lui c'est un vrai...

Damon qui est fan de Thief
Citation :
Provient du message de Damon
Oué Horus c'est un War en carton...

Thief lui c'est un vrai...

Damon qui est fan de Thief
Si HoruS est pas WaR les WaR n'existent pas
Que tu dises que ReD, ok, mais HoruS, c'était lui le seul vrai WaR qui restait vers la fin !
Horus était le war le plus sympa je déconner bien avec lui il est franchement cool.
thief aussi même si il me dois encore les jambierre oceane qu'il devais me filé.²
dragon...hmm dragon lol il est sympa mais un peu lunatique je trouve.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
pffffffff

la vrai xp c'est certainement pas de dormir et de se reveiller au colysée avec 10 lvl de plus.
c'est de taper des tasthan des heures et des heures pour n'avoir qu'un lvl !!

ca c'est la vrai xp pur et dur.

aller les autres soumis retourner vous couchez on s'en fou de votre colysée.
mot d'entrée: LoL

Rayden t sur que t'as pas mal au crane? Je te rappel comment tu es monté en level lol?

Enfin bref Rayden rappel toi comme tu courais quand j'étais pas encore lock avec Seth (level 140), tu devais tjs appeler t amis lol, puis quand j'ai jouer Valky (level 121)(alors que c une prêtresse) je te nikai aussi lol tu courais tjs dans le temple!

Donc fais pas genre t'étais fort
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
mot d'entrée: LoL

Rayden t sur que t'as pas mal au crane? Je te rappel comment tu es monté en level lol?

Enfin bref Rayden rappel toi comme tu courais quand j'étais pas encore lock avec Seth (level 140), tu devais tjs appeler t amis lol, puis quand j'ai jouer Valky (level 121)(alors que c une prêtresse) je te nikai aussi lol tu courais tjs dans le temple!

Donc fais pas genre t'étais fort

HS
Troll
Monologue

Il a du faire Xp un de ses Rayden quelques ( pas forcément nombreux ) lvl à l'oracle, et de plus ça n'empêche pas qu'il parle pour un cas général ...
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
mot d'entrée: LoL

Rayden t sur que t'as pas mal au crane? Je te rappel comment tu es monté en level lol?

Enfin bref Rayden rappel toi comme tu courais quand j'étais pas encore lock avec Seth (level 140), tu devais tjs appeler t amis lol, puis quand j'ai jouer Valky (level 121)(alors que c une prêtresse) je te nikai aussi lol tu courais tjs dans le temple!

Donc fais pas genre t'étais fort
lool t'as pas changé toi tu sers toujours à rien
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
mot d'entrée: LoL
tu devais tjs appeler t amis lol, puis quand j'ai jouer Valky (level 121)
Valky ?

C'est pas elle qui emmenait des mecs que j'avais pété au Waj faire le quête des 12 frères après?

Domage pour elle, j'ai du me résoudre à l'éclater aussi en passant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés