JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Arwenna
Arwenna Pretresse lvl121 -> 122 4H

Arwenna Reroll Necro Lvl122 ->123 2H30 a la plaine tempo avec 5 sur moi en permanence (super chaud ca je dis pas)

Bon déjà faut parler d'un vrai perso que t'as monté de bout en bout.

En plus, si tu mets 4h pour faire ton lvl 121 en prêtresse, c'est que tu te débrouille mal. car il y a un truc qui s'appelle la seconde épreuve.

Moi je veux pas te décevoir, mais en 1.23 la prêtresse est la classe qui se monte le plus vite et de loin.

PS : en ce qui concerne le parcho de reveal, on suppose que l'adversaire en a toujours un. De toute facon, en duel je n'ai jamais utilisé invisibilité, c'est une question de principe.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

Arwenna, Bulkatos/Torgan, si on vous ennuie, dites le
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Arwenna Pretresse lvl121 -> 122 4H
lol c'est clair !

Melkart palouf 40 puissance terre 381 sag boosté en tenue d'xp :
lvl 127 ======> 128 4 heures a la deuxieme epreuve ! je faisais du 20 M heure alors tu te debrouillais mal ça c'est sur !

Citation:
De toute facon, en duel je n'ai jamais utilisé invisibilité, c'est une question de principe.

alors la ce principe jmen fous lol
c'etait bien utile contre les archers mage sans parcho de reveal ou reveal
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Rayden je me vante pas de mon perso reroll au contraire j'en ai honte mais sache que avec full popo un bon flard qui tape bien avec 1K intell (tu disais toi meme qu'il faisait bobo) ben Nissus Airlines a moins que tu aies des parchos reveal
2 choses:

tu étais lvl 120 moi lvl 104
tu étais reroll et moi je suer a xp au tasthan pour avoir 5 point de stat mal réparti.

ca fait toute la diférence.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bon déjà faut parler d'un vrai perso que t'as monté de bout en bout.

En plus, si tu mets 4h pour faire ton lvl 121 en prêtresse, c'est que tu te débrouille mal. car il y a un truc qui s'appelle la seconde épreuve.

Moi je veux pas te décevoir, mais en 1.23 la prêtresse est la classe qui se monte le plus vite et de loin.

PS : en ce qui concerne le parcho de reveal, on suppose que l'adversaire en a toujours un. De toute facon, en duel je n'ai jamais utilisé invisibilité, c'est une question de principe.

La seconde épreuve rapport mana/exp n'est pas aussi rentable que sentis car les sentis plus de respawns et moins de mana utilisées aussi et oui.

Mais à ce que j'ai vu je dis pas que la pretresse est plus lente a exp mais faire exp la necro m'était plus rapide car aux tempos tu as toujours un monstre sur toi mais niveau mana tu souffres un peu
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden (²)
2 choses:

tu étais lvl 120 moi lvl 104
tu étais reroll et moi je suer a xp au tasthan pour avoir 5 point de stat mal réparti.

ca fait toute la diférence.
Toi exp? te fous pas de ma gueule non plus stp
Ex-voto
Alpha & Oméga

ok arwenna pour les senti mieux que l'epreuve 2 j'en suis pas sur mais bon admettons....

ça explique pas pourquoi en palouf je faisais l'xp plus vite que toi o_O

toi pretre : lvl 122====>123 : 4 heures
moi paladin : lvl 127====>128 : 4 heures

je pense que tu te souvien mal de ton temps d'xp...car moi je suis sur de mes 20 M/heure et je pense aussi que jxpais moins vite que toi....
Soumettateur

Citation:
La seconde épreuve rapport mana/exp n'est pas aussi rentable que sentis car les sentis plus de respawns et moins de mana utilisées aussi et oui.
Arwenna c'est la dernière fois que je te répond sur ce post parceque là ca part en chat, mais ce que tu dis est trop énorme.

Déjà pour aller aux sentis il faut 3 fois plus de temps que pour aller à la seconde épreouve.

En plus au senti tu plafonnes à 15 M XP/heure alors qu'à la seconde épreuve tu montes à 30 M XP/h facile.

On va faire un petit calcul.

Disons que tu vas aux sentis et que tu Xp 10h sans revenir, ce qui est déjà très honorable.

Tu mets 20 mn a y aller et tu y fais 15Mxp/h.

Donc tu fais en tout 150M XP en 10h20, ce qui fait 14,5 Mxp/h

En ce qui concerne la seconde épreuve tu met 10 mn pour y aller la première fois:

Avec le plein de pierre tu tiens 2h disons. On suppose qu'aller faire le plein de pierres et revenir te prend 20.

Donc pour Xp 10 tu passe 11h30 met tu va faire 300MXp ce qui fait 26Mxp/h.

La différence est flagrante.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Arwenna c'est la dernière fois que je te répond sur ce post parceque là ca part en chat, mais ce que tu dis est trop énorme.

Déjà pour aller aux sentis il faut 3 fois plus de temps que pour aller à la seconde épreouve.

En plus au senti tu plafonnes à 15 M XP/heure alors qu'à la seconde épreuve tu montes à 30 M XP/h facile.

On va faire un petit calcul.

Disons que tu vas aux sentis et que tu Xp 10h sans revenir, ce qui est déjà très honorable.

Tu mets 20 mn a y aller et tu y fais 15Mxp/h.

Donc tu fais en tout 150M XP en 10h20, ce qui fait 14,5 Mxp/h

En ce qui concerne la seconde épreuve tu met 10 mn pour y aller la première fois:

Avec le plein de pierre tu tiens 2h disons. On suppose qu'aller faire le plein de pierres et revenir te prend 20.

Donc pour Xp 10 tu passe 11h30 met tu va faire 300MXp ce qui fait 26Mxp/h.

La différence est flagrante.
C'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux mais pour éviter le flood tu as msn?
Ex-voto
Alpha & Oméga

le raisonnement n'est pas faux mais les chiffres le sont....
mon palouf faisait 17 M heure au senti (donc un pretre fait plus de 20M/H) et + ou - 20 M heure a l'epreuve 2 qui est beaucoup plus pres voila

stop flood aussi et j'ai msn
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
le raisonnement n'est pas faux mais les chiffres le sont....
mon palouf faisait 17 M heure au senti (donc un pretre fait plus de 20M/H) et + ou - 20 M heure a l'epreuve 2 qui est beaucoup plus pres voila

stop flood aussi et j'ai msn

Fais pt ton msn adresse to plé
Seo
Roi

Citation:
En plus au senti tu plafonnes à 15 M XP/heure alors qu'à la seconde épreuve tu montes à 30 M XP/h facile. [/i]
heu tu xp avec quoi pour faire ci peux d'xp la bas un pretre avec 1pts en sag ou quoi??

ceux qui xp aux sentis fond largement plus.
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
En plus au senti tu plafonnes à 15 M XP/heure
Tu campes de la main gauche en avançant à cloche-pied ?
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Seo
heu tu xp avec quoi pour faire ci peux d'xp la bas un pretre avec 1pts en sag ou quoi??

ceux qui xp aux sentis fond largement plus.
J'xp avec un pyro 800 int boostée, mais je suis pas du genre à mythoner sur mes rendements xp.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
J'xp avec un pyro 800 int boostée, mais je suis pas du genre à mythoner sur mes rendements xp.
moi non plus et je faisais bel et bien dans les 17 M heure au senti...

par contre je parle bien d'une heure passé entierement au senti, je fais pas la moyenne sur un lvl ou j'ai du faire 2 allers-retours aux pierres !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite