JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Krynn's Corp
Au demeurant, un guerrier bien monté, contre un mage bien monté, à temps de camping équivalent, cela se tient. (soit un guerrier 90 contre un mage 105-110)

Après, il y a diverses façons de "bien monter" son personnage.
Merci pour ton explication, je savais pas comment j'avais fait, mais maintenant tout s'explique, grâce à toi!

Citation:
Enfin, ce n'est pas le sujet ici.
Exactement, en fait.
Bon reste dans le sujet, le plus "gros bourrin de l'exp", c'était, sans contexte, sur Glyph, Zouave.Faut le faire pour monter +lvl 140 avec 300 endurance, 206 Sagesse, 174 Int et une histoire comme 130 force.
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Rayden (²)
non torgan je peter arwenna quand javai pas mes boost anim ni rien
J'ai pas dit que ca m'a étonné que tu aies pété Arwenna.

Que tu pètes Arwenna je trouve ca normal, que tu pètes Marmillian c'est plus étonnant mais je trouve ca concevable.

je vais peut être me faire taper mais je ne trouve pas que marmillian avait un super perso. J'ai des doutes sur l'efficacité du cimeterre anitque et en plus je crois que Marmi avait pas de dex et pas les bijoux. En plus si il avait pas d eparcho de detec et que tu te cachais, c'est encore moins étonnant.

Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu aies tué Belga. A mon avis il a vraiment du mal gèrer, sinon c'est pas possible.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Que tu pètes Arwenna je trouve ca normal
Enflure
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Arwenna
Enflure
Juste je sais très bien ce que vaux un nécromancien contre un guerrier. Si tu as voulu rester au corps à corps contre la vip de Rayden alors qu'il avait enchevetrer et de la dex, c'est normal qu'il ait gagné.

La dex ca fait toute la différence, même si tu me crois pas.

Deesse Krior ne valait absolument rien a cause de ca, d 'autant plus qu'elle ne portait pas les bijoux.

Déesse devait te rater 2 fois sur trois, elle te passait aucun crituqe, c'est normal que tu la gérait sans problème.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Juste je sais très bien ce que vaux un nécromancien contre un guerrier. Si tu as voulu rester au corps à corps contre la vip de Rayden alors qu'il avait enchevetrer et de la dex, c'est normal qu'il ait gagné.

Pour info Rayden je l'ai pt.

Après le pont d'arakas avant le camp gob avec Mage Agascalp comme spectateur, même que Rayden avait droppé son gladia.

Rayden c'est pas compliqué de le pt tu te met full item feu avec un flard a 1K intell et 100 popo et 3k d'esquive ca passe comme de la merde, quand il arrivait a me pt c'est qd je faisais que nécro et je me suis rendu compte (trop tard?) que le nécro pur c'est bien que niveau exp

POUR INFO DANS 5 JOURS DE REROLL JE N'AI PAS DUELLE QUE CONTRE DEESSE J'AI TEMPLER PLUS GROS ²²²²²²²²²²
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
J'ai pas dit que ca m'a étonné que tu aies pété Arwenna.

Que tu pètes Arwenna je trouve ca normal, que tu pètes Marmillian c'est plus étonnant mais je trouve ca concevable.

je vais peut être me faire taper mais je ne trouve pas que marmillian avait un super perso. J'ai des doutes sur l'efficacité du cimeterre anitque et en plus je crois que Marmi avait pas de dex et pas les bijoux. En plus si il avait pas d eparcho de detec et que tu te cachais, c'est encore moins étonnant.

Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu aies tué Belga. A mon avis il a vraiment du mal gèrer, sinon c'est pas possible.
c'etait un combat serré, on était a l'irl en fait j'explique le combat!
belgarion étant un ami a moi, ange alyster le celebre... a voulu s'amuser! il ma dit: tue rivendell c'est la pire énemi de belgarion.
moi j'execute et comme j'était entouré de pleinnnn de monde qui voulait voir comment jouer le celebre Rayden je l'ai peter.

et j'entend belga qui crie dans la salle: RAYDEN TES MORRRRRRRRRRRRRT!
alors je lui propose un duel honnete, je fait full popo et go enclos.

Belgarion était sur de gagner mais son flar...bof bof meme si il a un jade et qu'il est lvl 164, il est en HE.
a la fin du combat il me rester 45 potions. a la fin du combat contre marmillian il m'en rester 50. j'ai aussi battu Rufy qui avait 15 lvl de plus il me rester 14 potions mais il ma reproposé un duel et j'ai perdu cette fois ci, on est égalité moi et lui.
j'ai tuer yona aussi pas facilement du tout. elle boosté au scalp et boosté a l'esquive jvais te dire ca tape...15 potions restante. aucune critique aucune divine ²
Ex-voto
Alpha & Oméga

euh meme tes flare me chatouillaient
aller arwy sans rancune

moi aussi j'ai templé plus gros que toi :-p
Soumettateur

Citation:
le nécro pur c'est bien que niveau exp
La je comprends pas. La nécro c'est bien pour Xp ? Faudra m'expliquer.

Le nécro c'est bien en PvP mais c'est très dure à gérer.

Pour Melkart : contre les palouf, le burst c'est très bien aussi.

D'autant qu'un burst avec beaucoup d'intelligence fait très mal.
Personnellement j'ai toujours PvP au burst/nécro et je peux te dire que ca en a surpris quelqu'un un.

Ceci dit, contre un paladin c'est dure pour un nécromancien.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
euh meme tes flare me chatouillaient
aller arwy sans rancune

tg
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Pour info Rayden je l'ai pt.

Après le pont d'arakas avant le camp gob avec Mage Agascalp comme spectateur, même que Rayden avait droppé son gladia.

Rayden c'est pas compliqué de le pt tu te met full item feu avec un flard a 1K intell et 100 popo et 3k d'esquive ca passe comme de la merde, quand il arrivait a me pt c'est qd je faisais que nécro et je me suis rendu compte (trop tard?) que le nécro pur c'est bien que niveau exp

POUR INFO DANS 5 JOURS DE REROLL JE N'AI PAS DUELLE QUE CONTRE DEESSE J'AI TEMPLER PLUS GROS ²²²²²²²²²²
t'est gonflé la. quand tu mas tuer déja j'ai laguer (car tu ma pas retuer apres tout les essai que tu a fait) et ensuite j'avais meme pas mis mon heaume oceane (ce qui m'aufai fait la totale donc +40 de resistance magique) je t'ai battu même rerollé c'est bon c'est pas grave lol.
Kyna on t'aime
Bagnard

Mage-Necro:
Enche-Peste-Invi-Ench-Burst-Ench-Burst-(le guerrier arrive au Cac-Necro-ench-burst.Pour résumer .
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
La je comprends pas. La nécro c'est bien pour Xp ? Faudra m'expliquer.

Le nécro c'est bien en PvP mais c'est très dure à gérer.
Arwenna Pretresse lvl121 -> 122 4H

Arwenna Reroll Necro Lvl122 ->123 2H30 a la plaine tempo avec 5 sur moi en permanence (super chaud ca je dis pas)
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal
Mage-Necro:
Enche-Peste-Invi-Ench-Burst-Ench-Burst-(le guerrier arrive au Cac-Necro-ench-burst.Pour résumer .
Vala, ca marche très bien.
Neros ²
Roi / Reine

Quel branleur ce arwenna mais quel noob aussi !!!!!!
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden (²)
t'est gonflé la. quand tu mas tuer déja j'ai laguer (car tu ma pas retuer apres tout les essai que tu a fait) et ensuite j'avais meme pas mis mon heaume oceane (ce qui m'aufai fait la totale donc +40 de resistance magique) je t'ai battu même rerollé c'est bon c'est pas grave lol.
Rayden je me vante pas de mon perso reroll au contraire j'en ai honte mais sache que avec full popo un bon flard qui tape bien avec 1K intell (tu disais toi meme qu'il faisait bobo) ben Nissus Airlines a moins que tu aies des parchos reveal
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite