Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqun qui ma vachement impressonner c'est Mat même si on ne sentait pas trop bien j'ai tout mes félicitations a ce petit accroc et aussi a Sare qui a commencer presque en même temps que moi et a fini un gros GB {sur apo}
[Démios]

LFD-Benjii

Un des premiers séraph du serveur , il a renais au level 96 je crois
Ensuite il a fait 2 reborn et fesais ses level 155 + voir même 160 + a l'oracle quand le colysée n'y était plus.
Je sais, gros bourrin...
J'pouvais pas faire ça moi... Sans les puissances séraphes en terre... Il me fallait 6 boulders le tempo... Donc ça n'était que 35M heure là bas, et pareil en salle deux.
Renaitre, c'est mal. ;p
Citation :
Provient du message de Hot stuff
[Démios]

LFD-Benjii

Un des premiers séraph du serveur , il a renais au level 96 je crois
Ensuite il a fait 2 reborn et fesais ses level 155 + voir même 160 + a l'oracle quand le colysée n'y était plus.
Tu veux dire Benjii---?
eyou mignonne etais sclaper comme calif
il dupliquais en debranchant d'un coup sec leur connection internet
pendant que certain ce cassais les £$ù*§§ avec des programme certain tirais juste la prise du modem
rôh bah koi c'etais si simple et trouver accidentelement
sinon y'avais le coups des pieces dans la grotte de lh
et surtou avoir un pote avec une connection de merde
ca marchais a coups sur
Bah j aurais pu dupliquer depuis longtemps alors si il suffit d une connection pourrie
Remarque j aurais pas pu scalper vu qu il m a fallu plus de 2 ans pour arriver sur sh (et encore c'est mon frere qui m a fait passer rd).
Coucou aux anciens d Apo (et aux druides de Gliph aussi)
Hum ( comme je n'ai pas tout lu ... ), le perso le plus gros bill que j'ai connu c'est Picyfab sur Feyd. Il avait monté un prêtre pur de chez pur et avec l'aide de quelques potions il avait réussi à tuer la Liche tout seul avant qu'elle ne soit affaiblie par le patch 1.2X .
Après sa victoire contre la Liche il avait arrêté T4C...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés