JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
iliackes Atskin
Roi

Pour dire la vérité All niv 1 avait les cara d'un level 100.
j'ai fait 75 levels avec et me voila donc théoriquement level 175 ;-)

c'est pas de la triche c'est un pnj ;-) huhu
Lien direct vers le message - Vieux
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de iliackes Atskin
Pour dire la vérité All niv 1 avait les cara d'un level 100.
j'ai fait 75 levels avec et me voila donc théoriquement level 175 ;-)

c'est pas de la triche c'est un pnj ;-) huhu
C'est bete
Parce que moi j'avais un level 1000 humain mais j'ai pas pensé le 6T dans ce post parce qu'on cherche des noms de gros billou non boosté aux scalps et non boosté aux commandes anims.

Edit: Il avait quel utilité ce perso au fait?
iliackes Atskin
Roi

ben aide -anim Iago
Maitre des marchands
Maitre du clergé iagonites
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

pffffffff

la vrai xp c'est certainement pas de dormir et de se reveiller au colysée avec 10 lvl de plus.
c'est de taper des tasthan des heures et des heures pour n'avoir qu'un lvl !!

ca c'est la vrai xp pur et dur.

aller les autres soumis retourner vous couchez on s'en fou de votre colysée.
Varghas
Alpha & Oméga

Nous on avait sur baba un "noob" (je dirai level 25-30 peut etre) qui templait des piafs cocoteur en 1 coup de H HE.
Il servait de porteur pour je ne sais plus quel groupe d'RP evil (les compagnons de la rancon je crois), mais apparamment ils ne l'ont pas seulement utilise que pour porter des items ranconner ;p

N'empeche c'etait drole a voir! Lorsque qq1 se battait contre lui, c'etait le premier qui touchait qui gagnait.
Mais malheureusement pour lui, le boulder avait a chaque fois raison de lui
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden (²)
pffffffff

la vrai xp c'est certainement pas de dormir et de se reveiller au colysée avec 10 lvl de plus.
c'est de taper des tasthan des heures et des heures pour n'avoir qu'un lvl !!

ca c'est la vrai xp pur et dur.

aller les autres soumis retourner vous couchez on s'en fou de votre colysée.
Je dirai meme plus taper les drakes de 2nd salle!
En guerrier ct le pied! (j'entends pas la que ct fun, pas facile [PAS FACILE DU TOUT MEME])
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceb sans poil
Je dirai meme plus taper les drakes de 2nd salle!
En guerrier ct le pied! (j'entends pas la que ct fun, pas facile [PAS FACILE DU TOUT MEME])
exactement surtout quand apres un gros scalpé lvl 135 vient passer lvl 136 a l'oracle pour faire genre elle a xp a l'oracle (cf sigma univers demios mais elle a vite pété avec moi au tasthan on touche pas mes bèbètes.)
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
exactement surtout quand apres un gros scalpé lvl 135 vient passer lvl 136 a l'oracle pour faire genre elle a xp a l'oracle (cf sigma univers demios mais elle a vite pété avec moi au tasthan on touche pas mes bèbètes.)

Rayden y a un truc que je pige pas avec toi. Tu étais groupé avec moi une semaine avant la fin du jeu tu étais lvl100 +-. Je duelle avec toi tu me temples. Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?

T'était séraphe?
Tu avais scalper lvl120 et tu te mettais lvl100 avec un prog au lieu de 120?

Faudra m'expliquer stp car j'ai penser a ca et j'ai pas trouver d'explication
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arwenna
Rayden y a un truc que je pige pas avec toi. Tu étais groupé avec moi une semaine avant la fin du jeu tu étais lvl100 +-. Je duelle avec toi tu me temples. Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?

T'était séraphe?
Tu avais scalper lvl120 et tu te mettais lvl100 avec un prog au lieu de 120?

Faudra m'expliquer stp car j'ai penser a ca et j'ai pas trouver d'explication
j'ai battu aussi belgarion sorcier HE lvl 164 soit pas triste c'est pas grave

au fait j'etait lvl 104 tout simplement
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Arwenna
Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?
Faut préciser que la guerriere avait pas les bijoux et pas de dex donc c'était un grosse daube que je soumettais avec un facilité déconcertante.

Rayné c'était pas au moment ou t'as trouvé une épée HE ?
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai battu aussi belgarion sorcier HE lvl 164 soit pas triste c'est pas grave

au fait j'etait lvl 104 tout simplement

Sérieusement je crois pas à l'histoire du guerrier lvl104 qui arrive à pt un Sorcier HE lvl 164 même si le sorcier est une quiche en pvp j'y crois pas du tout.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Faut préciser que la guerriere avait pas les bijoux et pas de dex donc c'était un grosse daube que je soumettais avec un facilité déconcertante.

Rayné c'était pas au moment ou t'as trouvé une épée HE ?

Steu plait tu t'apelles pas Rayden et de plus j'ai pt Deesse sans les bijoux mais j'avais aussi pt une guerriere avec les bijoux lvl122 alors , et aussi un archer seraphe long des etoiles avec bijoux dont le nom m'echappe. je pense quand même connaitre mon perso mieux que toi non? ²²
DarkJPA
Alpha & Oméga

Explosé un sorcier, même en HE ça n'a rien d'extraordinaire... par contre ça:

Citation:
Tu étais groupé avec moi une semaine avant la fin du jeu tu étais lvl100 +-. Je duelle avec toi tu me temples. Je reroll j'arrive à tuer une guerriere full he plus vip. Je décide de dueller contre toi mais tu arrives à me templer c'était quoi ton truc?

Vous parlez bien des serveurs GOA là?

C'est quoi ce bordel?
Céthos
Alpha & Oméga

Et pourtant c'est possible , sur baazul on avait un piaf lvl 170 , un perso coco , donc monté a l'archi , endu ensuite sag et pour finir la force pour le fleo , manque de bol pas eu le fleo et son perso etait une vrai brele des lvl - 100 arrivais a le tué.

POur les baazulien qui se souviens de Cirquens ensuite devenue Syhrkens je crois meme.
Kyna on t'aime
Bagnard

Y'avait un type sur Glyph, je reviens plus sur le nom, trop un bourrin de l'exp, une bête en pvp et qui était l'amant de pleins de femmes (dont Nea, Demone et Laya ) Je reviens plus sur le nom, tu vois pas JP, un néphi avec l'Hache HE et qui était GW.Un tueur, ce type.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite