Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Klei/Never
félicitorchon a Damon qui vien de changer son avatar.

*fais comme le mec qui parle a la troisieme personne de lui-meme*

Klei qui s'auto-cultise.
T'avais envie de dire quelques chose sur moi mais tu as rien trouvé de mieux hein

Et cela te fait quoi que je parle de moi à la 3 eme personne ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
la t'as raison , du moment qu'on peut augmenter notre quotat de posts tout est bon à prendre

c'est par ou la sortie ?
Mais non plus sérieusement, que tel ou tel personnage était monté aux scalps, je m'en foutais carrément, déjà à l'époque, alors imaginez maintenant...

Non mais franchement, du moment qu'il ne me dérangeait pas...
Citation :
Provient du message de Damon

Colibri a xp après le coco aussi, et a monté plusieurs lv... faire des giga xp, pas pour moi lol ... lorqu'il templait, il perdait pas 400M d'xp mais bien plus ...
Pour faire des lv après le coco, faut le faire ! surtout à son lv


@la pas belle naphréienne ( lol ) : Sans doute, vu que dans nos Tyck, il y avait 1 ou 2 ex-aphreux
Citation :
Provient du message de Muska

Non mais franchement, du moment qu'il ne me dérangeait pas...
La je suis d'accord, j'ai connu des lvl 150+ monté exclusivement aux scalps et intouchables en tout point qui profitaient de leur situation et de ne pas avoir été choper pour faire leur loi, pendant plusieurs mois, restant discret à la fois ( pas de crise de fpk quoi...) pour ne donner aucune raison de lock out.

Pour citer quelqu'un je dirais Theops Thean sur Aphrael, monté à l'armure He + fléau He mais qui n'embetais jamais personne, il a tout de meme fini par etre lock out, mais je n'ai jamais su la raison évoquée.
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Mais je n'ai jamais su la raison évoquée.
Recherche dans les logs serveur pour verifier une tricherie ou non

Sinon j'ai un bon souvenir de nous deux Juju , mais seuls toi et moi pouvons l'avoir

Ps : Tu te rappels nos duels-tests bizarroïdes ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
Colibri a xp après le coco aussi, et a monté plusieurs lv... faire des giga xp, pas pour moi lol ... lorqu'il templait, il perdait pas 400M d'xp mais bien plus ...
Pour faire des lv après le coco, faut le faire ! surtout à son lv


@la pas belle naphréienne ( lol ) : Sans doute, vu que dans nos Tyck, il y avait 1 ou 2 ex-aphreux
Il a arrêté le coco level 184 je crois...

Et du level où il est entré au coco jusque 184 il est a fait dans le coco ( je précise )...

Il a fait quoi 3 - 4 level dehors...

Et vu comme va l'Xp de 50 à 160...

Donc je maintiens ce que j'ai dis...M'enfin faut avoir connu le coco..

Damon qui a connu
Citation :
Provient du message de rituel
Thief sur Demios ... On lui deletais ses persos Free PK il revenait 2 semaines plus tard avec des level 110 montés aux tatas ...

(Ben vi y'avais pas SH à cette époque)
Je l'ai pas connu mais c'est certain que c'est une des légendes de Demios (y a moi aussi dans les légendes )
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Je l'ai pas connu mais c'est certain que c'est une des légendes de Demios (y a moi aussi dans les légendes )
Tu rêves un peu trop toi , t'es un nul

Damon qui replace
Citation :
Provient du message de Damon
Tu rêves un peu trop toi , t'es un nul

Damon qui replace
Oui.

Hot qui confirme les paroles de Damon.
1)Laen.
1)Dilandu.
1)Circée.



__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Quand vous donnez un nom, vous pouvez dire ce que la personne a fait précisément?

Tout le monde ne connait pas, par exemple Newbie Venerable d'Aphraël qui pourtant n'avait rien d'un newbie! level 121 avant l'arrivée de Sh...

Merci de préciser l'exploit
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Oulala c'est du vieux tout ca

pour circée , elle a pas fricoté avec zakhar ?

Sisi, Circée n'a pas sa place ici.
Citation :
Je l'ai pas connu mais c'est certain que c'est une des légendes de Demios
Y'a moi aussi Bon allez j'avoue j'étais le 4é Warrior- Après Thief Milouze Alzion ... et avant Donald et deux autres dont je me rappelle plus le nom ...

Pas taper

d'ailleurs notre ami thief n'est autre que DenPxc (Pour les fans de QIII -> Championnat du monde de séoul, pour les Fans de cstrike Fondateur des BN, AT et AAA)
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
mais c'est super interessant comme post dites moi

Au fait scalpé ou pas je crois qu'on s'en tamponne maintenant


sur baazul on a eu un post pour ceux qui voulait se denoncer apres la fermeture de baazul lol (se denoncer sois meme pas les autres hein)

ce post a eut enormement de réponses , il y en a meme qu'on aurait meme pas soupsonné
Si tu me parles de mon post de confession ct pas fait pour a la base
Ouais je voulais pas qu'on parle de scalps, parce qu'apres ca allait partir en troll. Mais non ils ont quand meme dénoncé cRt1.
Le post a ete clot.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Y avait aussi Chich Elemir en bourrin
Elemir il a rien fait que de me copiter alors c pas un billou mais un copieur ok???
Citation :
Provient du message de Allen Wytt / Shezar
Si tu me parles de mon post de confession ct pas fait pour a la base
Ouais je voulais pas qu'on parle de scalps, parce qu'apres ca allait partir en troll. Mais non ils ont quand meme dénoncé cRt1.
Le post a ete clot.
ton post de confession ? ... lol je vois meme pas de quoi tu parles la
Citation :
mais je crois que tu connais rien de la vie de Sephi sur Quies
C'qui faut pas entendre



Citation :
C'est Clou
Merci Damon qui balance

Citation :
Notre Este???
Entre autres Meuh je t'aimais bien quand même mamoune pas tapper ! ! :baille:
Citation :
Provient du message de : Jorsak Bhaal
Sarevok Bhaal sur apo mon papou

ki a montait un palouf impressionnant en peu de temps sans coco et 2%

Bof, je ne suis pas aller exeptionnelment vite, surtout que j'ai eut mon acces oracle au lvl 98 et que j'ai xp au drack jusqua la fin avec lame d'heroisme, fleaux de mitryl, etoile de l'aube.

Mais si on juge via le nombre d'heure passé a xp, vi j'en ai passé beaucoup, du style 12/14 heures d'xp par jour 7jours/7 au couloir drack des 3 coffres. D'ailleurs tu a vu le resultat de cette obsession de l'xp sur le cc Bhaal avec les enguelades entre ta mere et moi.

J'aurais mieux fait de m'occuper un peut plus des gens qui m'entourais

M'enfin aucun regret, je me suis bien amusé même dans l'xp, c'est toujours agréable de up et on en oublie a quel point sa nous a soolé


Byou.
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
D'ailleurs tu a vu le resultat de cette obsession de l'xp sur le cc Bhaal avec les enguelades entre ta mere et moi.

PTDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés