Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Chuis la seule a avoir monté un personnage en océane et 125 endu sans guerison rapide au fait au passage ? parce que j'en ai trimé pour pas perdre mes 100 points ;p
moi je l'ai fait mais en 1.25 , donc je peu pas vraiment dire
sinon les vrai gB c ceu qui arrive a xp avec un perso pouri quoi ? 10 boulder par senti ? 24 repous ? non je voi pas de qui vous parlez
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Au fait scalpé ou pas je crois qu'on s'en tamponne maintenant
Mdr, moi j'en ai jamais eu rien à foutre.
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Mdr ué j'étais une vraie campeuse du pont et vu que j'avais fait les beaux yeux a l'ancien conseiller les gardes avaient pas le droit de me virer p
Qu'est ce qu'on a rit n'empeche, la fois ou tu m'a posé au camp vert ta full He limite a double et que j'entendais tlm qui disais : "achète armure HE"
CC liche : Personne aurai de la HE ?
tous en coeur : non, désolés !
Arf je me souviens , disons que dans l'esprit d'Impératrice Ogrimarienne , j'etais pas censé donner aux gens Je ne donnais qu'aux gens que j'aimais bien , les autres pouvaient mourir D'ailleurs je n'ai jamais vendus de HE , même quand j'etais la personne en possedant le plus du serveur et que beaucoup me proposaient des sommes impressionnantes

Citation :
sinon les vrai gB c ceu qui arrive a xp avec un perso pouri quoi ? 10 boulder par senti ? 24 repous ? non je voi pas de qui vous parlez
Mdr! Je me souviens à l'irl , apres la Despe/croissant au p'tit dej quand on a parlé de tes persos , c'te bonne crise de rire. Le pire c'est qu'a la liche , c'etait moi qui groupait. Voyant Gersho je me dis "Oh tiens c'est cool ca , une pretresse ca va m'aider pour soigner je pourrai repousser la liche un peut plus" .. Déjà la m'dame etait niveau 80 , et en plus je crois que la robe blanche qu'elle avait sur elle .. etait une simple robe blanche

Je t'aime aussi Gersho
ouais c comme les archers pur qui vont XP aux sentis lvl 80....

moi je l'ai fait et c 18 fleches aux compo, apres j'ai eu résist feu alors j'ai été drakes
Sur Glyph probablement Laya ou Athus qui avaient des personnages htlvls et plusieurs.

Yen a avait aussi un qui passait sa vie a la liche et aux sentis mais j'arrive plus à retrouver le nom
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Y'en a un monté sans scalp dans le tas ? nan ? dommage
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Raté Metos , t'etais pas d'Aphrael alors ne parle surtout pas sans savoir
Tes persos lockés par l'équipe d'Aphraël pour utilisation de scalps frauduleux parlent pour toi, ne t'en fais pas.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
[Edit : J'avais commencé par faire une argumentation avec pleins de liens te concernant , visant à te discrediter.
Effectivement, il ne vaut mieux pas t'aventurer sur ce terrain là, tu es loin d'être un modèle de vertu en tant que joueur Lara...
Citation :
Provient du message de Eoll
Quies : Bad bus, Jeza, Gorth, Sephira ( les deux derniers 146 et 143 sans scalp ni coco, respectivement 401 en HE et paladine fléau He )

Mouarf *fouille un peu ici par hasard et voit son nom*

Je ne sais pas qui tu es Eoll et j'ai la flemme à rechercher mais je crois que tu connais rien de la vie de Sephi sur Quies si tu ajoutes son nom aux grands bourrins d'xp
Sinon Zdrav , on avait aussi une Miss Tick sur Aphra durant un temps , mais qui a deserté.. la même ?

Laya , même remarque que Métos , et si tu avais un minimum de matière grise tu saurais que Lara n'a pas été joué depuis le 21 Aout 2001, bien avant tout phénomène de triche ou de duplique quelconque. Je persiste et signe , quand on ne sait pas on se tait et on ne troll pas ca t'eviteras et d'être ridicule , et de raconter n'importe quoi. D'ailleurs avant de poster il y avait écrit "-PAS DE TROLL" non ? On manque à cette regle , j'use donc de la petite case prévue à cette effet.Si tu t'ennuis tant que ca tu peux prendre des vacances de ce forum plutot que de venir y embeter les gens tu sais
Aller Oshin je sais que t'es un bon, envoie moi tes super liens en MP que je me marre

Et oui pas la peine de trouver des excuses en disant qu'on troll, ne le fais pas toi même d'ailleurs, t'es pas un billou et tu le seras jamais, t'es qu'un mec qui a fait croire longtemps qu'il était une gonzesse Irl, qui s'est fait passer par un animateur d'Aphraël, et qui a oser faire croire que ses persos étaient honnêtes malgré plusieurs locks de compte. Aller, je vais arrêter là, parce que je m'en fiche finalement, mais arrête de te la péter avec tes skins de tes persos scalpés ou de faire croire que t'es un squatteur de drake/liche

PS: j'attends impatiemment ton MP me donnant les liens me concernant

Metos *qui a dit sa pensée* Keyras
Serveur Feyd-Ehlan
Métos j'ai dis que tu pouvais m'envoyer un MP si t'avais des questions , moi j'en ai aucunes car tu ne m'intéresses pas. Pour le reste je crois que les gens les plus aptes à juger sont ceux de mon univers, pas les personnages scalpés d'autres univers , tiens pour te consoler puisque je t'intéresse tant que ca. Au moins je passionne les foules



Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Je l'ai déja citée bien plus haut dans le post, ca m'embête de remonte, parce que malgré les quelques abus, c'est quand meme le genre a passer des nuits blanche sur l'xp...
me rappel des :
Appel pour Shania Medjhai
Shania Medjhai vous appel 4 minutes plus tard alors qu'elle glande au bouffon morbide
Appel pour Shania Medjhai
Shania Medjhai vous appel : J'ai deux de tens j'ai pas dormi

Alors que je me levais pour aller Xp ;p Chaque fois je me couchais genre vers les 1heure, je revenais a 6h histoire de bien boosté, qui c'est qui squattais hein...;p

Alors wé dans le genre dingue d'xp l'es po mal.

Sinan ca me fait rire la Metos, les attaques dans le vide c'est quand meme puissant, tu te coules tout seul, Vint c'était un gros newb de un ( bizou ) et de deux il fallait encore lui mettre afflux aux sentis!

Chuis la seule a avoir monté un personnage en océane et 125 endu sans guerison rapide au fait au passage ? parce que j'en ai trimé pour pas perdre mes 100 points ;p
Pour ton bon savoir , je faisais partis des personnes qui en juin 2001 ont tué la liche pour la premiere fois sur Aphrael , j'ai été le premier personnage féminin à etre en complete HE. J'ai longtemps été apres le delete de Mythrinda la seule à porter une hallebarde , ect ect. Un grand squatteur de Colisé , de drakes , de liche et de tout le bazarre même si mon avatar etait sur-médiatisé , avec toutes les rumeures qui vont avec. Je crois que tu affrontes quelque chose qui te depasse , que tu ne connais pas et que metterais bien du temps à cerner. Je ne prétend pas au Grosbillisissme , car je haïs ce therme , je ne montre pas non plus mes chevilles sur-dimenssionnées mais je me permet juste de te faire ravaler ta langue de vipere pour t'eviter de dire des âneries, tout en prevenant Kaelt de ce qui se passe ici.
Point barre.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Sherya lockée pour flood intensif
Mais n'importe quoi , tu ferais mieux de te renseigner avant de poster , tu racontes vraiment des aneries c'en est risible! T'en as pas marre ?

Et encore la cacase en bas a droite d'activé , tu cherches à faire fermer un autre de tes comptes forums en profitant de l'absence de Modérateur ? T'en as pas déja eu assez de fermé ?
Maintenant t'es mignon , si t'as vraiment un truc à me dire c'est pas la, t'auras déja plus de réponses.

Edit : C'est pas car tu te refais un compte forum à chaque fois que tu dois te penser invincible .. un jour tu verras que personne ne l'est. Ah oui , en tant que personnage scalpé ayant eu son compte fermé je te vois en mauvaise positions pour venir critiquer les autres sur ce point. Un peut de maturité , que diable
Lol si tu savais comme je m'en fous des comptes forums, et tu avais toi même avouée avoir scalpée à partir du lvl 138 avec Sherya il y a longtemps, c'est toi qui est risible et ridicule, de plus en plus d'ailleurs

Que tu sois scalpé je m'en fous, j'ai pas de leçon à donner sur ce fait, mais que tu te la pètes avec tes persos scalpés, là non
Mdr wé vraiment toute la communauté Aphraellienne a cru pendant toute ces années que Oshin était animateur....Mais mince mon tit père heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas là, personnellement je n'avais jamais entendu parler même d'une histoire dans ce genre, faut éviter les sources naïves et niaises, tu crois pas ?

Et oui c'est un billou, et oui il a squatter la liche, que ca te plaise ou non, qu'il soit superman ou wonderwoman, c'est un billou, et si il aime ces personnages au point d'en faire un petit dessin, et bien chance a lui, je ne sais pas le faire et je le ferai aussi, que mes persos aient été scalpés, ou non. Car si tu as pas bien lu, ce dessin n'a pas été fait pour ce thread.

Il faut des fois savoir s'abstenir.
Citation :
Provient du message de Shebara/Sephira
Mouarf *fouille un peu ici par hasard et voit son nom*

Je ne sais pas qui tu es Eoll et j'ai la flemme à rechercher mais je crois que tu connais rien de la vie de Sephi sur Quies si tu ajoutes son nom aux grands bourrins d'xp
C'est Clou

Damon qui connaît
Moi ça me fait rire ceux qui parlent d'Alexiel ou Colibri...

Sachant que ces mecs étaient au coco tout leurs temps...

Je ne sais pas si vous savez cela , mais avant que des heures coco soient crées...C'était libre...Et qui voyait on toujours ? Colibri , Alexiel , Guiran et Zhar et autres...

J'ai plus de respect envers Jeza que envers ceux qui ont bouffé du coco...Parce que c'est bien beau mais 5 h d'affilés aux coco y'a aucune fierté...

Moi même qu'ai été level 168 , j'ai jamais été fier de cela , et pourtant à voir certains poste , j'aurai du...

Me ditent pas que même au coco c'est long parce que ceux qui ont commencé le coco ont commencé genre level 60...

C'est comme Esqwad qui renaît level 131 monté à la liche et qui remonte level 110 avant d'arrêter , lui mérite du respect parce que lui , il avait pas enchev rien du tout...

Les mecs comme Cherska bien qu'ayant profité du coco avec Cherska mérite du respect , parce que Cherska et ses multiples persos...

Certains me diront que Derys mérite du respect mais avec son archer scalpé je ne pense pas...

Bref voila

Damon qui pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés