JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Un Nain Gêneur
Roi

Pour repondre a je ne sais plus qui, Lanoris n'avais que 50 en endu pour la cape elemendil, et moins d'intell et sagesse que ca lorsqu'il ete lvl 90 environ (je me souvient qu'il avais meme pas recall a ce moment)

Sinon guerrier humain y a moi aussi J'ai commencé apres le wipe de Harn sans rien et je suis monté lvl 109 guerrier humain seul a 2 mois et demi de la fin (ma mere ayant decidé de me coupé le net a ce moment). J'avais un truc genre 300 200 40 36 36 ... Je regrette encore de ne pas avoir pas avoir eu plus de tps :\

Sinon autre bourrin y avais Baal qui avais monté un 400 (environ) 125 xx xx xx en tres peu de tps et en humain... Il est plus venu par la suite
Lien direct vers le message - Vieux
Romuald
Alpha & Oméga

J'oubliais Ruiji sur Harn 2 qui a monté 126 en première et je sais plus coibien en 2sd mais + de 100 avec un perso 300End monté tot avec peu de scalps qui a séraphé rapidement sur Chaos
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkor L'ailé!
hop hop, on oublie ma petite cleo thanarkam!!!

Campeuse de drakes!

*relit* ah non on en parle! Mais à la fin elle etait avec un sabre à la main!

Lvl 164 qq semaines avant la fin. Elle etait folle de mon corps
161 et pas 164

pour les plus gros du coco

yoda : 194 mage feu
erwan : 193 mage feu
mavrik : 192 mage feu
pimous : 191 mage feu
flyos : 190 mage feu
yaya : 190 pala 300 d end et afflux
steel : 190 : pala 300 end
Busar : 188 : pala 300 end
Shraan : 188 Guerrier 300 end et batarde
Armand : 186 : Guerrier 300 end et batarde
Manslayer : 186 (je crois ^^) Pala 300 d end
Wolfen ; 184 : pala 180 end 450 force pure
Kosnov : 183 : Pala 300 d end
grendizer : 182 : Pala 300 end
Neim : 180 pala 300 end
Snif : 180 : pala 300 end
etc... etc... jm'arrete lap cq ca va devenir long
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Lapin avec poils
Sur Baazul il y avait Cleo aussi, une nephi de 2ème renaiss, montée aux drakes (laby) avec 460 300... Elle était toujours au même endroit, avec mad/ères ou sb/vip ou cim. Elle était 150+ aussi.
Elle aimais bien son logiciel autoxp elle aussi
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drazcouille
Elle aimais bien son logiciel autoxp elle aussi
C'etait pas certain ca ^^ enfin je sais pas
Lisath Terra [PSA]
Alpha & Oméga

Je doute qu'elle avait un autoxp, parce que sinon il avait une fonction pour répondre "Bonjour " quand on la saluait en passant, jamais elle ne m'a pas répondu au passage...
Adanedel Asgard
Roi

Dans les gros guerriers sur glyph il y avait egalement un certain nephryt oceane+epee haut elfe (seraphe) avec quelques sorts vers le level 150.
Kamui Ceres
Roi

Torekin a déja été dit ? *trop fénéant de lire le post en entier* sinon il été costaud
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Je doute qu'elle avait un autoxp, parce que sinon il avait une fonction pour répondre "Bonjour " quand on la saluait en passant, jamais elle ne m'a pas répondu au passage...
Oué il parait que cette fonction existe... J'ai jamais trouvé ! Bon faut dire que je m'interessais pas trop à ces programmes mais bon, en yeutant rapidement j'ai vu aucune fonction permettant de repondre :-/
Mais par contre de recall quand quelqu'un parle.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Fiz, t'es pas si fort que ca, vu que tu t'es encore planté sur le level d'Eve.

Et sinon, pour le vrai bourrin, celui qui temple la GR d'une main, les brehanites de l'autre et qui se fait la princesse en même temps: Aoshi.

Non, non, ne me remerciez pas.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Bah je ne sais pas vraiment, le joueur ou la joueuse était peut-être sur un autre PC à sa portée, enfin en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle répondait tout le temps. J'ai même essayé de la draguer, elle m'a répondu normalement...
Seiyar
Alpha & Oméga

C'tait moi.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
C'tait moi.
Moué, beau gosse...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Bah j'ai dja eu pas mal de longue discutions avec cleo

ou alors elle a programmé un bot super evolué ki fé xp ki tient une conversation logique et tout et tout
Clyde
Alpha & Oméga

Alors pour Demios , en humain il y'avait Hyppolite (pardonnez l'orthographe ) Teclis lui il avait cim antique +bouclier ada , ensuite en Serafe pour les guerriers Anck de Perses lvl 17. qui portait la full armure He +H He et je sais plus mais il me semble l'avais beaucoup de dext , sinon y'avait Snaky Chylls qui avait un bon perso (mais c moins bourrin ) il avait H He +oceane et reveal je crois et voila sinon en archer y'avait Procyon qui avait oceane +arc He mais il me semble qu'il etait mal monté et pour les mages je les qualifierai pas de bourrins mais en bonne place y'avait Woldi Romanus et pretre les celebres Bastook , Celina , Yizashi et Pheava
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite