JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
PtYODA
Alpha & Oméga

Je me vante de rien du tout , donc les chevilles sont normales comme il faut ... arretez un peu , pas moi qui me prend la tete sur de vieux trucs .

Ensuite , j'ai pas dit que helkor etait bien optimisé , je dit juste que c'etait un des meilleurs guerriers du serveur , en raison de la combinaison 590 force et 300 end .

Ensuite , shraan jouait plus souvent avec le sombre bois qu'avec le he sur la fin : les deux etaient bien meilleurs avec le bouc sombre , sauf contre moi .

Le He c'etait justement tres bien pour contrer tous les sorts .
A haut lv , si le perso est bien monté , c'est toujours bien d'avoir 3400 pv plutot que 2800 .
Avec en plus la meilleure armure du jeu en terme de ca et de resistance .

Cependant , j'ai toujours etait d'accord pour dire qu'il vaut mieut avoir 180 end et plus de force/sorts/dext etc .

Mais il faut comprendre une chose : quand on a monté les persos , on considerait au bout d'un moment qu'on pouvait tout avoir par l'intermediaire du colysé , on ne pensait pas que ça aller s'arreter d'un coup .
Donc de ce point de vue , le choix du he a la base du personnage etait tout a fait logique , etant donné que le reste viendrait de toute façon .

Quoi qu'on en dise , les persos Armand et Shraan etaient tres bon .

Ensuite varghas , j'en sait rien de tout de son perso , mais je ne dirait pas qu'il etait pourrit , par respect pour son jeu , et ne le connaissant pas (son template) .

Enfin wushy , tu parles dans le vide , surtout que je sais meme pas qui tu est , mais je supose que tu est plus fort que tout le monde ^^ ...
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Je crois aussi que toi JP tu ne connais pas la définition d'une attaque personnelle , il ne s'agissait aucunement d'une attaque personnelle vu que je parlais premierement de son personnage et de ses caractéristiques...

Cependant ensuite , avec l'élan j'ai peut etre effectivement touché une partie de sa vie , une quelconque frustration ...

On est sur le forum général , je doute que tout ce qui se dit sur les serveurs qui te sont inconnue t'interesse , donc ....
S'il te plait , il doit bien y'avoir quelques chose qui parle d'attaque personnelle dans ton cerveau , tu sera gentil de faire des recherches...

Je sens que je vais etre averti ou banni...

------------------------

Pour fermer la parenthese :

Orm qui a delete son perso fleau HE / 180 end météore
Et qui viens de refaire recemment un mage eau 300 end 150 je crois , est por moi l'un des plus gros de Chaos..
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Moi plus fort que tout le monde ? j'ai jamais eu de persos tres fort , d'ailleur la puissance n'a jamais été mon interet principal dans ce jeu , j'ai moi meme monté un petit palouf 300 d'endu en parfaite connaissance de cause que cela etait au detriment de la puissance

pour ce qui est des pv tu me diras vraiment ce que ca change d'avoir 2800 ou 3400 pv hein , tu floodais les divines par centaine certainement

et pour ce qui est des chevilles je pense vraiment avoir raison , je me rappelle d'un post ou tu disais avoir eu plus de 1000 goutes de pluies alors que meme sur la fin du colysé en te fouillant on te trouvait avec un peu plus de 400 goutes

faut m'expliquer la difference la , à moins que tu aies un inventaire d'une taille infinie et que tu les aies ramassé apres la fermeture du colo

enfin tout ceci est une autre histoire

pour ce qui est de shraan et d'armand je n'ai jamais dis qu'ils ne faisaient pas mal , perso ile me foutaient les boules et j'aurais jamais osé aller les confronter seul comme un grand , je parle juste d'objectivitee en disant que pour leur level il y aurait pu avoir bien mieux (deja les 120 points d'endurance ) pour l'optimisation c'est pas top c'est un fait connu

ca n'empeche pas de preferer les 300 end , moi perso à refaire un personnage je remontrais un 300 d'end mais ceux qui montent ca pour la puissance se trompent largement ...

sur ce .. à bon enttendeur ...

Le chtit Wushy
PtYODA
Alpha & Oméga

En attendant , je ne sais toujours pas qui tu est mais bon , pas grave .

J'ai toujours dit qu'il vallait mieut privilegier les sorts la dext la force plutot que l'end a 300 pour un perso pvp .

Mais je vais devoir me repeter .
Au debut du colysé , on pensait pourvoir tout avoir apres les lv 190 , donc la plupart des joueurs ont monté a 300 end en sachant que ça serrait un plus , vu que de toute façon , le reste , force dext et sorts etc , on les aurrait aussi .

De ce point de vu , je vois pas pourquoi les guerriers n'aurraient pas monté a 300 end .
A part ceux comme torak qui avait pour objectif d'avoir bien plus de 590 force , d'avoir une force pur au dela des pré requis .

D'autre part , c'est toujours mieut d'avoir plus de pv , meme si en pvp ça sert pas tant que ça a partir d'un certain nombre .Et puis l'armure he est quand meme la meilleure de toute .

En ce qui concerne les goutes de pluis , si je me souvient bien , j'ai du en avoir a un moment donné , au alentour de 1200 .
A partir de ce moment la , ça durait pres d'une heure et demi si je me souvient bien , on allait plus du tout en chercher . Car pour arriver la , j'y allait seul de temps en temps , mais on y allait surtout en groupe , on en trouvé une toute les 10 sec pratiquement ... suffisait d'etre unis et soudé .
Au début , on en avait 300 400 , puis par la suite , quand on etait vraiment fou , on a depassé les 1000 pour le perso .

Au fur et a mesure je suis passé a moins de goute vu qu'on n'allait plus du tout en chercher etant donné qu'on en avait largement assez pour bousiller le drake en 2 3 4 bliz .
ça a donc descendu petit a petit .

Apres quoi , a la 1.23 , je pouvait meme plus bougé , j'ai tout virré .

Donc , pense ce que tu veut , qu'est ce tu veut que ça me fasse , je suis le seul garrant de cette verité la , et franchement , je vois pas pourquoi je mentirais la dessus mdr ... j'en ai strictement rien a taper .
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Boubou a pas fini en he, il a fini seraph ailes blanche -_-
Y'a eu deux Boubou sur Feyd joués par le même mec irl, l'un, Boubou Felony, est resté humain (mage feu/necro 300 end monté a l'oracle et au coco) et l'autre, son perso d'origine, Boubou Grd, a renait archer.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de Emmas je l'ai templé moi-même alors je te crois ^^

Sinon pour Manslayer je l'ai templer aussi il avait essayé de me pk au Grott quand je fesais des tests au poing complètement nu lol, je l'ai retemplé à SC.

Sinon y'avais toujours Grend qui m'a fait marrer quand je l'ai down, et toi qui riait moins et qui me gueulait de lui rendre son HE et son glad ^^ *avait déjà tout rebut par vengeance face aux GRs ^^*

Pour Armand et Shraan bah c'était de sales bêtes ^^ Entre autre parce que lorsque je contrôlais Armand j'ai templé Gohin et un autre paladin MAF lvl 180 Kosnov... enfin peut-être que Kosnov géraît mal puisque j'ai réussit à le down avec mon perso d'origine ^^

*souvenirs*
PtYODA
Alpha & Oméga

Ouais et d'ailleurs on t'avait interdit de controler armand , on a du changer les pass , et on t'avait bien engueulé de t'en etre servi pour te venger simplement parce qu'on te l'avait passé un jour pour faire des tests .
T'avais merdé sur ce coup et on te l'avait fait savoir . Enfin c'est du passé , m'en fout maintenant ^^ .

Et oui j'avais gueulé pour que tu rende ses drops a grend , non seulement car il etait plus sympas qu'on le pensais mais aussi parce que ça se fait tout simplement pas .

Y'en a qui pense que je protegeais a bloque la famille contre tout , mais ils se doutent pas des engueulades que je passais en interne ^^ , un vrai calvere je le reconnais maintenant , mais bon , fallait garder une conduite digne , ce qu'on a fait , et c'etait nécessaire pour le serveur .
Armand et mike aussi gueulaient de temps en temps .

Et puis T4C maintenant que je fait tout autre chose , ça commence a parraitre loin , meme si j'aime bien en parler .

je continue de considerer que les persos hlv les plus mal monté du serveur etaient emmas et manslayer .

A part eux , je vois pas trop trop , peut etre cyrquen aussi .

Sinon , les autres étaient tout a fait correcte .
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Ouais Yoyo le calvaire comme le délire... j'vous aime

Sinon bah pour Armand c'était pas ma faute ils m'avaient sautés dessus O_O

Et pour Grend, il avait qu'à pas ordonner aux GR de rebuter les armes et les items des autres... j'ai perdu une fransisque +3 et une 401 +3 comme ça moi à cause qu'ils se mettaient à 3 GR sur moi... être haru c'est pas rose tous les jours ^^

Enfin j'ai quand même conservé la ligne de conduite de la famille, sinon vous m'auriez foutus dehors =p

Sinon Yoyo, si tu décides de venir faire un tour sur Chaos un jour tu seras le bienvenue =p
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Y'a eu deux Boubou sur Feyd joués par le même mec irl, l'un, Boubou Felony, est resté humain (mage feu/necro 300 end monté a l'oracle et au coco) et l'autre, son perso d'origine, Boubou Grd, a renait archer.
Raz je vai me permettre de te coriger un peu
Boubou Grd etait son premier perso et c'est celui qui a renait ailes blanches, il a ete renomer pour raisons RP en Boubou Felony et Boubou son humain a ete remonter par la suite pour finir seraph ailes noires (la encore pour raisons de RP)
*repense a tout les Grd enemis du roy* Gaynor et toute la clique stait le bon temp quand y'avait a peine quelque seraph, le Groupe de Princess Seco, les Verner et les Nisura, Subtil en guerrier necromant, Caithness dans la garde, Eliora la plus grosse bene de Feyd de tout les temps en pj, Rolin le druide et son baton a eboulements et ses benes a 15k pv (IxxI tu me manque ) les FC, Unicornia, et toute la bande du Feyd elhan post (Luke Reviennnn) Cathril Vega etc ....
*verse une larme de vieu dinausore*
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Boubou Grd etait son premier perso et c'est celui qui a renait ailes blanches, il a ete renomer pour raisons RP en Boubou Felony et Boubou son humain a ete remonter par la suite pour finir seraph ailes noires (la encore pour raisons de RP)
Oulala kes tu me chantes toi?

Pour info Boubou Felony etait humain, donc pas d'ailes et sur Feyd les retraits d'ailes n'étaient pas monnaie courante (a part Caith je ne vois personne...) sans bien sur prendre en compte le bug du passage a la 1.23 ou tous les seraphs ont perdu leurs ailes.

Boubou a bien renait ailes blanches mais avec son premier perso, Boubou Grd (lvl 80+ avant sh), monté mage pur (60 end et full int), mais il a remonté entretemps un perso humain tanké (je le sais j'ai xp avec lui a la crypte et aux loups quand je remontais x2) toujours good qui n'a jamais renait et qui a fini mage tank feu/necro lvl 140+ (coco ouvert aux humains) avec 300 en end, béné et full int, peut-etre le meilleur mage humain de Feyd.

Quand le coco a fermé aux humains son perso etait trop haut pour continuer a xp donc il a repris son premier perso et l'a fait renaitre.

V'la toute l'histoire m'sieur.

Citation:
Gaynor et toute la clique
Le clan Grd dont je faisais partie avec lui, la ou je me suis payé les plus gros fous rires de toute ma carriére de joueur t4c.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

[Pas de flamming]
PtYODA
Alpha & Oméga

[HS]
Efira
Invité

[HS]
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

[HS]
Child of Decadence
Alpha & Oméga

[HS]
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite