JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

T'as mal lu...
Il a dis avoir vu le general templer un nb en boucle
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Schum Saax
[edit] desole la prochaine fois j'apprendrais a lire avant de parle lol....
J'allais te le dire
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Si on cite les scalpés aussi ...
Bah c'est pas un perso monté qu'aux scalps , il a scalpé que 2 lvl pour avoir bene , et meme sans bene il avait un avatar sympa
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Shandrakor
Bah c'est pas un perso monté qu'aux scalps , il a scalpé que 2 lvl pour avoir bene , et meme sans bene il avait un avatar sympa
Oui, c'est un perso scalpé, quoi.
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, c'est un perso scalpé, quoi.
Scalpé ouai , mais meme sans ses 2 lvls scalpés c un bon perso .
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Shandrakor
Scalpé ouai , mais meme sans ses 2 lvls scalpés c un bon perso .
Monté au coco + scalpé : la totale, aucun intêret, nul.
Clyde
Alpha & Oméga

Bah ce thread concerne les guerriers les plus hauts lvls , et sa m'etonnerait qu'on ai déja vu un 590 for et 300 endu sans coco , après , l'éternel débat "le coco : pour ou contre " c'est une autre histoire .
Ro.bin
Alpha & Oméga

La différence qui fait qu'il soit scalpé ou non : Lise de Khean avait le même perso, monté au coco et sans scalp, lvl 171.

Si tu veux acclamer un avatar 590 150 75 102 114 : Lise

Et puis Lise était pas un boulet.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
La différence qui fait qu'il soit scalpé ou non : Lise de Khean avait le même perso, monté au coco et sans scalp, lvl 171.

Si tu veux acclamer un avatar 590 150 75 102 114 : Lise

Et puis Lise était pas un boulet.
morigan WaR je crois que c'etais la plus mauvaise seraphine avec une arme He la preuve hypolite la battu en duel
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Bah ces comparatifs inter-serveurs mènent à rien car certains ont eu le coco...pas tous, les anciens serveurs ont eu bien plus vite des piafs que les autres,...faudrait faire des catégories:avec/sans coco, les scalpés sont à banir bien évidemment
Pour Adanedel me semble qu'il avait monté 60sag pour dext...mais j'en suis plus certain.
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Lol le général était un Pnj évidemment

Lors d'une battaille a silver sky , il a gagner contre Snaky ( épée HE + Bijoux + instinct mineur ) Le khan colymar ( 401 voir épée d'anim ) Carpe Dyhan ( 420 force + de 100 dext ) et pleins de flars

C'était un vrai bordel
AMEN,

on reconnait les purs.
à savoir tout de meme , qu' on tapé comme des cons, seul le flare d'Aubiwan faisait quelque chose au General Akbidul...
foutu esquive booster, sinon il serait mort en 5 sec, meme avec 50k de pv...
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carpoleon-Chopin
AMEN,

on reconnait les purs.
à savoir tout de meme , qu' on tapé comme des cons, seul le flare d'Aubiwan faisait quelque chose au General Akbidul...
il a quand meme rougi a un moment
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

a cause du flare uniquement...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carpoleon-Chopin
AMEN,

on reconnait les purs.
Quel clown celui la

Damon qui rit
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
bah chez nous (baazul) mm , par lv ?

Yoda D Aruan-GR (autrement dit , moi ) lv 194 et je n'en tire aucun mérite a mon sens . Sorcier feu seraphin .
Erwan Oengus : lv193 , Sorcier Glace .

[...]

Etori , dans les lv 130 140 , guerrier
Rocca , dans les lv 140 , archer
Zunder D Aruan , dans les lv 140 , archer
Worf , dans les lv 140 , paladin ..

Bon je m'arrete , autant pour moi , en tout cas, baazul , resolument un monde de hlv , humains , seraphins , ogrimariens , chacun a eut ses personnages tres , tres , tres haut lv sur ce serveur .
Sans doute le serveur des plus gros reccord a ce niveau la (sans en faire une fierté du tout ) .

Avec ses avantages et ses charmes , et ses inconvenients .
Rah salaupio! Il nous donne toute la liste en desendant jusqu'a des perso lvl 130, je suis même pas citer une seule fois!

Et pour le grand débat du coco c'est des nioubies, non désolé moi tout comme Alian je connaissais déja la plupart du jeu, je passais de long moment a aider les autres quand j'en sortais et j'ai arreter assez vite quand le coliser et devenus une usine a gaz a m'enfermer dedans. De toutes façon c'était pas avec les perso farce que j'avais fait que je pouvais aller faire la fière!

De plus pour ceux qui disent qu'après on as tous arreter ou refait un autre perso pour pas perdre le billou, a l'arrivée de la 1.23 je suis aller voir l'oracle: Pret a renaitre oui *F9*, peut de personne l'ont fait mais pour moi c'était une preuve de respct envers ceux qui n'aurais jamais put derrière avoir nos lvl, je suis après cela remonter a un honorable lvl 135 (et oui comme quoi on sais pas xp hein) Tout en remontant un autre perso a coter.

Mais je tiens quand même a dire qu'ils n'ont aucun mérite... Pourquoi? pendant que je montais au colyser je fesait aussi un autre perso humaine, une petite Guerrière Fost, j'ai passé toute l'après midi aux verts pour faire mon lvl 84 avec (oui ça en prend du temps) bon avec quelques déco tout de même mais bon ça m'as bien pris toutes l'après midi et un bon début de la soirée, après gaver des skraug je connecte Erish.... En 4h j'ai fait lvl 128=>142 (j'enchevétrais, Flyos et Jipouille tirais sur le drake a coup de bliz, groupe de 3 ça montais pas mal malgré mon faible lvl a coter d'eux), En 4h j'ai donc passé 14 lvl la ou un perso ayant la moitié du lvl met plus de temps pour son lvl a des zones d'xp normales... Du mérite? Non il n'en ont pas...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite