alapage et daoc avec ma CB???

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandé si avec ma CB Cirrus (oui g moin de 17 ans) je pouvais acheter sur le net, alors pour faire un assay j'ai commandé le pack GOLD DAoC (Daoc+addon) et ca a marché! LOL! d'un coté je suis dans la merde parce que je ne peux pas annuler, d'un autre ca me tenté vraiment d'acheter ce jeu!maintent reste a voir si je peux PAYER tt les mois avec ma carte Cirrus (filiale de Mastercard), qq a une réponse a ca?
Citation :
Provient du message de Tibs
Oui je peux retirer à l'étranger (j'ai retiré 5000f au canada pour mes depenses personnelles lol).
Le fait de pouvoir retirer de l'argent à l'étranger ne veut pas forcément dire que tu peux payer avec cette carte. Va voir ta banque et pose la question, ils sont les mieux placés pour répondre à ta question
Si tu as put commander sur alapage, je pense qu'il y aura aucun pb pour payer ton abo ensuite sur Goa


Par contre qd tu dis que tu ne pt plus annulé , c pas vrai

- Tu peut annuler ta commande qd tu veux
- Si elle est deja partie, qd le colis arrive tu le refuse simplement et il sont tenu de te rembourser ( evidemnt je passe les demarche et coup de fil a faire)
- Tu possedes un delais de retractation de 7 jours a partir du moment ou tu recois le jeux .
cad, si tu recois le jeux et que celui ci ne te conviens pas pour diverse raison (attention le jeux ne dois pas avoir été ouvert) , tu as le droit de demander un remboursement et tu leur retourne le jeux ..

Voilou

Pour ma part, g appel alapage pour justement un pb de precommande concernant l'extention SI.

Habitant un peu loin de la metropole , (env 10.000 km) , j'ai fais la preco de SI, le pb est que l'add sort bientot et que le principe de la preco , c justement de recevoir le jeux a sa sortie officiel et lorsque que j'ai appelé pour justement verifier si j'allais bien le recevoir le jour de sa sorti, il ma été dis par un vendeur de ché ALAPAGE (filliale de wanadoo et Goa ) qu'il ne possèderais le jeux que le jours de sa sortie et que donc il ne ferait l'envoi des precommande qu'a partir du jour de la reception, soit la sortie du Jeux .. !!!

Belle merde et je ne mache pas mes mots , car mon pb est que si un vendeur de jeux dans mon bled recois avant moi les add-on , il est clair que je vais direct l'acheter avec lui et annuler ma "soit disante précommande" sur alapage...

Donc voila....


Citation :
Tu peut annuler ta commande qd tu veux
- Si elle est deja partie, qd le colis arrive tu le refuse simplement et il sont tenu de te rembourser ( evidemnt je passe les demarche et coup de fil a faire)
- Tu possedes un delais de retractation de 7 jours a partir du moment ou tu recois le jeux .
Cela ma été confirmer par le vendeur de Alapage.com


Narfe ]-[ealeuse 4x
D'un sommeil profond mes ennemies seront plonger
Bah le 13 janvier et alors?

Par contre qd tu dis que tu ne pt plus annulé , c pas vrai

- Tu peut annuler ta commande qd tu veux

*Vrai, sauf.....
- Si elle est deja partie, qd le colis arrive tu le refuse simplement et il sont tenu de te rembourser ( evidemnt je passe les demarche et coup de fil a faire)

*Faux.

- Tu possedes un delais de retractation de 7 jours a partir du moment ou tu recois le jeux .

*Faux. Ceci n'ets valable que si tu es demarché, ce qui n'ets pas le cas sur un site web. C'ets valable quand tu reponds a un prospectus, a une annonce dans les journaux, pas si tu achetes sur le web.
oui mais on
ok je parles bien anglais
et la daoc europ ca me soul pardon de dire ca mais damn ca me soul , donc jai rerol sur un autre serveur mid broc mais ça me dit d achteté la version US depuis pas mal de temps mais je c pas , il y a pas des meet irl non? , je v voir ca .
TO BE CONTINUE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés