JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Qui se cache dans les ombres ? RSS

Partager Outils Rechercher
fiin
Roi

Une missive fut remise a THEPP le lendemain.

Commander,

Tuk mon ami, je suis aussi ton allié des propos sur ton enquête me sont parvenus. Un danger est grand pour toi comme pour Albion certes mais, le saint repos traine a tes cotés je t'en conjure prend un de mes guerriers a tes cotés Kemenec ou Lest ils sont de confiance et d'une grande bravoure. Je t'en conjure ils seront tes armes. Quand a FRAU elle est une Fiana avant sont culte comme tous Fianas nous avons de nombreuses croyances mais la première et celle qui nous unies, celle d'être un Guerrier Fiana brave et juste. Les croyances dans notre clan ne concerne que chacun pour son voyage sont dernier voyage.....
GLOIRE A L'ALLIANCE
GLOIRE AUX FIANAS

Fiin
Lien direct vers le message - Vieux
THEPP
Roi

Message roleplay
Dernière lettre
Trois jours s’était écoulé depuis la rencontre avec ce Shadow. Trois jour que je mis à profit pour poursuivre mon enquête sur plusieurs front, d’une part sur la nouvelle donne fournie par la main d’Arawn et d’autre part à vérifier que ce Shadow était de confiance.

Ce jour-là j’avais suivi l’espion selon les recommandations de Loknar et Razhiel. Et c’est sans réelle surprise qu’au travers des vitres crasseuses, je le vis, assis au comptoir de l’auberge des pendus. Je décidais d’observer en retrait. Mais à part quelques femmes de faible moralité, personne ne s’entretint avec lui plus d’un dizaine de seconde.
Alors que je désespérais, l’une de ces filles donna quelque choses à Shadow. Ce dernier sourit, empocha l’objet et quitta la taverne.
Je me cachais précipitamment et malheureusement le perdit de vue, ce qui m’empêcha de poursuivre mon enquête. S’en était tout pour cette journée.

Le lendemain de bon matin, alors que respectant la tradition familiale, je prenais un repas copieux pour la journée, une missive me parvint de mon amis Fiin.
Il avait eu vent de mes déboires, je ne sais de quelle manière, enfin il me confiait son sentiment sur l’affaire et sa confiance en Frau. Elle était la Sethite annoncée par Shadow au sein des alliés de l’ordre. Il m’assurait également de son dévouement et de son amitié et m’offrait les services de quelques-uns de ses hommes en cas de coups dur.
Au départ, je pensais faire avec les troupes du Cœur Radiant, mais l’auberge des pendus n’était pas un établissement ou l’on entrait en arborant un grand sourire et une foi sans faille à la Lumière.
Je rédigeais donc une missive afin de contacter Fiin, pour lui demander de confier une petite mission à 2 de ses hommes..
Pour le reste, il me restait à mieux connaître cette Main d’Arawn. Myrielle et Arthemaris me semblait déjà bien occupée et de plus, ne manquerait pas d’avertir le chevalier Alban Briskhaven, ce qui pour l’instant serait prématuré.
Je pris la décision d’enquêter dans un premier temps seul. Et d’ensuite me faire aider par cette jeune ménestrel que ma sœur m’avait recommandée – Mandolyne.

Hier, enfin, je pus reprendre un contact avec ces 2 jeunes adorateurs du culte d’Arawn, j’ai pu au moins apprendre que le culte est pauvre et qu’ils sont soudoyables et donc que leur foi est faible. Ils m’ont donné rendez-vous à Caer Diogel dans les îles. En échange de quelque argent, ils m’ont proposé des renseignements sur la structure et l’organisation de leur culte, voilà qui est bien.

Il est l’heure de me mettre en route et je laisse ce document dans mon coffre afin que si un malheur m’arrivait, l’on puisse s’adresser aux responsables.

Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
THEPP
Roi

Message roleplay
Lettre au Roi Fiin
Très Cher Ami,

Je prends la plume en réponse à votre missive. Je vous remercie tout d’abord de l’empressement auquel vous faîtes preuves pour me proposer de l’aide. Je tiendrai bien entendu compte de vos remarques et prendrai le temps de m’entretenir avec Frau sur les choix religieux qu’elle a réalisé. Il n’est de toute façon pas dans mes habitudes de juger si rapidement quelqu’un.
Mais avant tout, je vous écrit pour solliciter votre aide dans une affaire délicate, j’ai récemment engagé une personne de l’ombre afin d’obtenir des renseignement sur les Sethites et celle-ci m’a été renseignée comme de peu de confiance par des informateurs appartenant au culte d’Arawn. Non, ne couper pas immédiatement cette lettre de votre lourde hache, je n’ai pas pactisé avec le diable. Et ma confiance, que ce soit en cet espion ou en ces informateurs est très limitées.
Toutefois par ce contact avec ‘La main d’Arawn’, c’est le nom de leur ordre, j’espère obtenir des renseignements qui nous seront utiles prochainement dans la lutte que nous menons contre ces êtres.
Il m’est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois, et je doute que nombres des membres de mon ordre approuve mes actes, et donc, sachant que vous verrez que mes buts sont louables, j’espère obtenir un peu d’aide.
J’aurai besoin que Kemenec et Lest (vous me l’aviez proposé), se rendent durant quelques jours à l’auberge des Pendus dans les Marais d’Avalon, et essayent de se fondre dans la clientèle. Ils pourront ainsi laisser leur oreille traîner et glaner d’éventuelles informations sur mon informateur ‘Shadow’. Je leur recommande de se méfier des femmes de peu de moralité qui sont présentes sur place. Les adorateurs du culte d’Arawn m’on laissé entendre que cette auberge serait un repaire de Sethite. Et j’ai l’impression que l’une de ces filles de petite vertu est en affaire avec l’espion.
Voilà Roi Fiin, j’espère que vous pourrez m’aider à cette tâche ardue, de mon côté, je vais tenter de vérifier l’ampleur de la menace que représente cette ‘Main d’Arawn’

Tuk Greybeard
Commandeur de l’Ordre du Cœur Radiant.

PS : Gardons pour ‘instant ces informations les plus secrètes possibles, ce n’est guère que je redoute des espions parmi nos gens, mais surtout qu’elle pourraient ne pas faire l’unanimité dans les méthodes utilisées pour obtenir des informations. Il sera, il me semble, toujours temps de passer le personnel de l’auberge à la question après l’enquête.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Qui se cache dans les ombres ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite