JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Caradhras
Caradhras
Empereur
 
Avatar de Caradhras
 
Message roleplay

[Albion]Mon histoire...

Toutes les histoires commencent à la naissance... la mienne ne fait pas exception. Ainsi je naquis dans un petit village dont le nom est d'ailleurs oublié. L'aîné d'une famille de de six enfants, j'ai dû tôt faire face à des obligations; c'est que, dans la famille Ysasean, on doit être prêt à affronter les pires évènements... J'ai grandi couvert par les reproches: mes parents me voyaient mercenaire, mes voisins membre de l'Académie... ils furent tous déçus lorsque je suis rentré parmi l'ordre des cabalistes. Je suis pourtant parvenu à faire mes preuves et dès l'âge de huit ans, j'accompagnais mes parents lors de leur travail.

Une fois à l'adolescence, les choses ne furent pas meilleurs; mes parents avaient trouvé un travail régulier auprès de la famille Tristecolline, une famille de nobles possédant une sombre réputation, ma famille servait de souffre douleur à tous, villageois et châtelains. Toujours est-il que j'avais atteint l'âge où les questions arrivent et les réponses aussi. Ainsi, j'appris que mes parents avaient reçu pour contrat l'élimination de la famille Tristecolline... l'employeur était un sombre individu, petit à la peau blanchâtre, des oreilles d'une forme bien singulière mais étant suffisamment riche pour faire tourner la tête à n'importe quel mercenaire. Tout en attendant les ordres de mes parents, je devais aussi m'occuper de l'éducation des plus jeunes; je devais les préparer à se battre, à savoir parler en société, être furtif quand il le le fallait, agile de ses doigts, en fait tout un tas de chose que j'avais appris seul mais que je me faisais un devoir de leur enseigner.

Les jours passaient, les nuits aussi... je voyais ma famille se transformer: ceux qui hier étaient des enfants de coeur étaient devenus des graines de génies... notre statut de valet auprès de la famille Tristecolline était devenu homme de main. Nous leur servions d'ambassadeur, d'espions, de gardes... nous contrôlions tout. C'est alors que notre ancien employeur réapparut pour nous rappeler le contrat que nous avions oublié.... le jour de la mort des Tristecolline fut fixé. Le regret devait se lire dans nos yeux toutefois nous n'avions pas le choix car le seigneur Tristecolline en personne nous avait par le passé demander la même faveur; sa famille possédait une sombre histoire, tous leurs membres devenaient fous et il désirait que nous mettions un terme à son existence ainsi qu'à celui de sa soeur... son fils devait être épargné.

Le jour venu, nous nous sommes scindés en trois groupes: une partie allait tuer le seigneur Tristecolline, l'autre sa soeur, moi et la plus jeune de mes soeurs, le troisième groupe, devions rester à l'écart. Seulement, le seigneur Tristecolline restait introuvable... tous nos efforts furent alors concentrés sur sa soeur... malheur à nous! Elle nous attendait calmement dans sa chambre, la dépouille de son frère à ses pieds. Nous avons décidé de fuir mais c'était trop tard, le piège s'était refermé sur nos pas.
Cette horrible femme avait ouvert les portes interdites de la magie noire... un énorme golem nous attendait à la sortie. J'ai vu mes parents, mes frères, mes soeurs mourir sous les coups de ce golem qui se nourrissait du sang de ses victimes. Les larmes m'aveuglaient mais je courrais en prenant soin de garder ma soeur dans mes bras. Je suis alors tombé et j'ai perdu conscience... on m'a raconté après qu'un énorme golem avait détruit toute la région de Tristecolline, que ce golem s'était ensuite dirigé vers le château et avait tué sa maîtresse; après, plus rien, le golem disparut.

J'ai alors grandi en continuant de prendre soin de ma soeur, j'essayais de lui procurer les joies que la vie m'avait prise... elle était si jeune et avait oublié ce qui s'était passé. Quand on fuit le passé, il revient au galop disent certains; un matin, j'ai reçu une lettre d'un illustre inconnu:
Damoiselle Tristecolline,
j'ai bien demandé à la famille Ysasean de tuer votre frère... comme prévu, ils ont accepté malgré une certaine réticence. J'espère que vous avez bien suivi la formule d'invocation de golem afin qu'il soit prêt le jour du meurtre!
Signé: Votre illustre inconnu


Après cette lecture, j'ai compris que quelqu'un avait voulu tuer ma famille... mais qui? j'ai recherché cette personne plus que tout autre chose. Je cachais ma rage avec une certaine légèreté, tout le monde me voyait comme le plus gentil des hommes mais personne ne se doutait de mon objectif. Un jour, je suis parvenu à prendre contact avec cet "inconnu"... inconnu? bien sûr que non, au premier coup d'oeil, j'ai reconnu la description de l'employeur de ma famille: teint pâle, oreille de forme étrange, des yeux noirs, une taille petite... le jour de ma vengeance viendrait!

Pour le piéger comme il l'avait fait auparavant, je lui ai proposé mes services: il me demanda alors de me trouver d'autres alliés lorsque cela serait fait, il me donnerait des missions, et puis encore des missions...

Aujourd'hui, j'ai fondé la Compagnie du Loup Gris, une compagnie de mercenaires... les alliés qu'il m'avait demandé... je le sers tout en préservant ceux qui me suivent, toujours aimable, toujours souriant... un jour viendra où il ne sera pas sur ses gardes, où j'en profiterai pour lui ôter la vie...
__________________
Twitter: @sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de EviL`One
EviL`One
Alpha & Oméga
 
Avatar de EviL`One
 


Jpari que c'est un sale luri !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dae
Dae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dae
 
Thumbs up
Histoire intéressante et triste...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thundra Aurorea
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thundra Aurorea
 
superbe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Olwenn
Olwenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Olwenn
 
Pas mal

Bonne continuation à la Compagnie du Loup Gris !
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mael Thagg
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mael Thagg
 
Cher Confrère,

Votre récit très instructif m'a ému plus que de raison, néanmoins je redoute pour vous un sombre avenir teinté d'incertitudes et de faux semblants. De fait, comment connaître les buts de ce si singulier employeur ? Qui peut dire de quoi demain sera fait ? N'oubliez pas notre appartenance à la Fraternité des Ombres et nos voeux d'allégeance...

Mael Thagg
Cabaliste en la verte Albion
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Filide Lleiwelin
Filide Lleiwelin [LN]
Reine
 
Avatar de Filide Lleiwelin
 
Tres joli
On en redemande
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caradhras
Caradhras
Empereur
 
Avatar de Caradhras
 
Message hors-roleplay
( Merci à tous pour vos commentaires )
__________________
Twitter: @sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
Tres joli , vraiment très belle histoire mais néanmoins triste
j'attends la suite et espère que ce vil faquin mourra dans de sombre douleur
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Mon histoire...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite