JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Heraklion
Roi

C'est mignon ça mon p'tit rat !
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

oui je sait c'est limite affectueux mais bon....
Anax la Pixie Liche
Reine

L'affection.... encore une preuve que tu n'es pas un véritable démon...
Hahahaha!
Alpha & Oméga

de l'affection?....envers toi? .....lol tu prends tes désirs pour des réalités......bon faites là sortir de la salle avant que les gens ne se mettent à croire que cette luciole est ma groupie personnelle.........de l'affection...mais où va t elle chercher pareil fadaises....
Anax la Pixie Liche
Reine

Tu parles de fantasme, mais c'est plutôt toi qui tient à faire de moi ta groupie, et non l'inverse...
Allez je te laisse 24 heures pour que le sens de mes mots te pénètre.
Alpha & Oméga

c'est vrai que tu me lasse pendant 24h....zzzz
Aendar
Alpha & Oméga

lol
je suis entrain d'hésiter a demander a kartaj de renommer ce topic de la foret des songes a L'arene de combat de Adra et AnaX
Alpha & Oméga

"pas si vite cher ami.....j'hésite désormais à prendre mes fonction de commandant.....les raison principales: les démons ont été supprimés...donc je vais me réincarner en une espèce bâtarde...sans espérer un revirement heureux (retour de démons)......Horizon semble s'engluer dans une guerre player contre pnj, les mort devenant les mal à détruire....ont va donc se retrouver tous à combattre pour la même chose...(genre tous frère tous égaux)......je me refuse à allez dans le même sens que tous....surtout en combattent pour enrichir de riches suzerains....Anax a raison sur un point les morts deviennent la source unique du mal qu'il faut anéantir.....une guerre de royaume entre lumière et ténèbres aurai été dix fois plus captivante.....j'attends beaucoup de la version pvp.......je vais tenter d'instaurer une nouvelle forme de fléau dans le pays.....histoire que les mort ne soit pas les seuls êtres méprisables..........les développeurs ont rompu l'équilibre artificiellement....dommage car de nombreux méchants sont aussi aptes à faire peur que des hordes de mort....
Aendar
Alpha & Oméga

humm...
tu le sais mieux que tout le monde pourquoi e t'ai choisit commandant !!!! .... PVP OU PAS .. on aura besoin de toi .....

envoi moi un pvp pour la réponse .. mais ne t'inkiete pas pour la rae des demons !!!
Alpha & Oméga

si, l'inquiétude est de mise cette fois
Aendar
Alpha & Oméga

hum
eplik moi pourquoi mon jeune ami.....??
Alpha & Oméga

les démon serai trop pvp dans leur manière d'être pour être dans la version de base....cf post sur les races....nous aurions été "oublié"
Anax la Pixie Liche
Reine

C'est très dommage, parce que si les "demi-démons" ne m'inspirent que dégoût et mépris, les vrais démons eux sont bien plus fréquentables...
Les sorciers ont souvent pour habitude de "trafiquer" avec les démons, pour de multiples raisons....
Donc je milite avec Adrakarius pour deux trucs:
La création d'une véritable espèce démoniaque jouable et la possibilité de jouer dans le camps des méchants, et de se mettre du côté des mort-vivants.

On pourrait par exemple monter dans la hiérarchie des morts en ayant de plus en plus de serviteurs mort-vivants...

Bref: militons pour le Mal!
Alpha & Oméga

Bha cette fois je ne peux qu'être d'accord avec Anax.....de plus les races soumises sont une aberration.....des démons soumis n'importe quoi!......le meilleur c'est de faire des posts en anglais pour que les devs en prennent connaissance....Anax t'as un bon niv en anglais pour le faire? parce que moi ça va être de la bidouille franco-anglaise...sérieusement il en perd Horizon....races soumises....le genre d'inepties qui sont vraiment nulles surtout à l'approche d'une bêta....
Heraklion
Roi

Pff ça craint ça, ou sera l' intérêt si on est tous du même coté ?
Mais pourquoi ont-ils abandonné la version 1.0 hein pourquoi ?
Le principe des guerres de sang était génial, mais bon je parie que ça a déjà été discuté maintes et maintes fois.
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite