JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aendar
Alpha & Oméga

Mais oulbis ps les alliances ma chere Anax
cAr nombreux sont ceux qui apprécier mon ami : Adrakarius !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Grunbeld [STTD]
Roi

Moi je l'apprécierai encore plus quand son or gavera les chambres fortes de la guilde des mâcons
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

"Attend un peu que je forme une armée noire composée de démons v1....ce sera byebye lolita! hinhinhin "
Mordred Varnuse
Roi

désolé erreur
Alpha & Oméga

et alors? on sait plus où on post à 3h du mat?:bouffon:
Anax la Pixie Liche
Reine

Je me demande quel authentique démon acceptera de suivre une raclure telle que toi!
Alpha & Oméga

"c'est paradoxal ce que tu raconte petite, je connais peu de démon qui sont des être sympathiques...être une raclure est un plus indéniable dans la société démoniaque...hinhinhin "
Anax la Pixie Liche
Reine

Je peux ajouter quelque chose? Bien sûr que je peux, de toute façon ce n'est pas toi qui m'en empêchera...
MOUHIHIHI!!!!
Les démons sont (et crois moi puisque je les fréquente sûrement bien plus que toi) totalement imbus d'eux même, égocentriques, mégalomanes, avides, égoïstes. Ils n'arrêtent pas de monter des projets grandioses et farfelus pour dominer tout ce qui vit et ce qui ne vit plus. Alors jamais un démon ne se considérera comme une "raclure". Un monstre, une horreur, une perversion, sûrement; au contraire; ça peut leur faire plaisir qu'on leur donne de tels noms: ça prouve qu'on les craint, qu'ils ont un pouvoir sur nous donc (enfin ça dépend des démons, il y en a certains qui vous enverront rôtir une éternité en enfer pour les avoir appelés "Monstruosité Suprême"...).
Mais un démon qui avoue se complaire dans la nullité, jamais vu.
Même les plus minables et faibles des diablotins tentent de trouver des coups fourrés pour s'emparer la place de leur supérieur hiérarchique...

Il faut vraiment que le côté humain soit grand en toi, pour que tu te méprises à ce point. Pauvre bête. Tu es pathétique >> :bouffon:

Et dernière chose, si pour toi ne pas être sympathique, c'est être minable, faible et sans pouvoirs, détrompe toi, les démons ne suivent que ceux qui sont très très "sympathiques". Ce qui régit les démons, c'est la puissance et la peur. Ceux qui sont moins puissants se prosternent et subissent. Et ils feront subir la même chose à ceux qui leur sont inférieurs....

Enfin bonne chance pour rallier à toi les démons de toutes sortes, j'espère que leur grand coeur (oui je suppose que dans ta vision du Mal Absolu, tu vois les démons comme des être généreux qui passent leur journée à faire des bisous et à combattre les vilains mort-vivants aux côtés des Mortels; tu confonds avec les Bisounours je crois, mais passons!) te permettras de les unir en une grande force puissante et dévastatrice et qu'ils te serviront pour la seule jolie couleur des yeux...
Bonne chance donc!

PS: je suis peut-être petite (16 cm de haut), mais j'ai plus de puissance dans mon petit doigt (qui est minuscule) que toi dans ton corps tout entier.
Alpha & Oméga

tes paroles me font l'éffet d'un courant d'air...je n'ai de bon sentiment pour personne....retourne sauvez tes morts.....mais je m'inquiète plus pour toi car ton cerveau est encore plus putréfié que le leur....
Anax la Pixie Liche
Reine

Ca ne m'étonne pas que ça te fasse l'effet d'un courant d'air: ton cerveau étant inexistant, quoique l'on te dise, ça entre par une oreille et ressort aussitôt par l'autre!
Mais comme je te l'ai dit, tu me fais pitié, donc je tente de sauver chez toi ce qui peut encore l'être, de t'éduquer, et faire peut-être un jour de toi un vrai méchant. Oui je sais, la route est encore longue...
Alpha & Oméga

*reste zen*......
"tu m'indiffère encore plus qu'un cafard....car eux au moins, de temps en temps je leur accorde un instant d'attention pour les écraser sous mon talon....ceci étant dit je demanderai à Lord Apophis de relancer le discour vers le sujet de base car cette intruse nous a fait sombrer bien bas....."
Aendar
Alpha & Oméga

lol
Je finir par vous marier tout les deux .. lol
Alpha & Oméga

on a déjà les rejeton démoniaques qui on souillé notre sang; hors de question que je soit le géniteur de dryades de l'enfer...
Anax la Pixie Liche
Reine

Hélas pour toi, nous ne partageons vraiment rien. Tu peux me détester autant que tu veux, pour ma part je n'ai que du mépris et de l'indifférence à ton égard...
Alpha & Oméga

très bien dans ce cas va dons voler ailleurs....mon p'tit rat!
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite