JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aendar
Alpha & Oméga

qui tu traite de mortel LOL
'jai connu les ancêtres de tes ancêtres LOL

RElis votre historique et tu verez que mon nom a été liée dans le passé au mien

Ca sera avec plaisir de te voir peuplé une ville de mortel
Lien direct vers le message - Vieux
Anax la Pixie Liche
Reine

De toute façon en attendant que les devs redeviennent raisonnable (cad: qu'on puisse être du côté des morts-vivants), je suis obligée de jouer les gentilles (beurk)...

Par contre, les dragons même s'ils peuvent vivre très longtemps, sont bel et bien mortels! Si c'est à cela que tu fais allusion...
Et au début du jeu, tu ne seras qu'un petit dragounet inoffensif, incapable de voler! Pas un dragon millénaire...
Aendar
Alpha & Oméga

lol
mais je te rassure je ne seriais pas dragon ....
Anax la Pixie Liche
Reine

Personnellement je m'en fiche, donc ça ne me rassure pas plus que ça ne m'inquiète.
Moi je me demande si je ne ferais pas dragonne si je joue à ce jeu. Surtout si on peut voler, ça pourrait être drôle.
Enfin s'il y a les dryades (avec leur ailes) ce seront elles que je jouerais.
Aendar
Alpha & Oméga

hum ...
moi je j'attendrais que l'on encore plus de détails pour donner une race a mon personnage comme ca ca évite de dire n'importe quoi ...
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*vire au rouge vif*
Une bande cadavre maladroit...c'est une armée du mal? Je vais les envoyer bouler tous ces pantins en verre...
*sort son cimeterre*
que tu soit dragonne, dryade ou naine (vive le dwarfball) je te découperai lentement et tu sentira tes os craquer...je ne te donnerai pas le coup fatal....je te laisserai gisante sur le sol....à porter de tes amis les morts....je tacherai de prendre une place aux premières loges afin de te voir périr dévorée vivante....je m'allie avec qui je veux petite impertinente...je vais dans le sens du courant pour le moment c'est une question de survie....va au bout de tes opinions et oppose toi aux vivants miss "je protège les morts quand ça m'arrange!"....pour ma part personne ne connait mon plan final....en tout cas les morts tomberons en premier puis ce sera au tous des vivants dans le mauvais camp....
Aendar
Alpha & Oméga

lol
voila la première tirade d'un démon :d
Alpha & Oméga

"rrraa je me sent pas bien...."
*son regard change*
"Je sait que tu as réussi à retourner le leader de la compagnie des ombres Apophis....tu as habilement flatté le résidu putride qu'est mon côté humain....mais l'essence même de mon être reprendra le dessus et je détruirai toute espèce autre que la mienne....et tu finira dans un brasier fumant........................."
*reprend ses esprits*
Aendar
Alpha & Oméga

Humm
*pensant tout bas *

Tant que j'aurais autant de pouvoir je pourai faire usage de ma bague pour contrôle les extremum de ce prince des ombres...pour le bien d'isteria que rien ne m'arrive ou sinon la colère et la rage de ce puissant démon viendra s'abattre sur les terres d'istaria

*soupira*
Anax la Pixie Liche
Reine

"Pseudo" démon....
On voit bien que l'esprit maléfique qui anime les vrais démons a été totalement annihilé.
Tu me fais bien rire Monsieur le "Grand Méchant Faux-Démon".

Les démons (les vrais) ne vivent que pour le mal et la destruction, faire souffrir, tourmenter ou jouer avec les mortels... Et s'ils ne s'entourent pas personnellement de morts-vivants (encore que ça dépend des démons...), ce sont eux qui sont les plus aptes à fournir les phylactères des Nécromanciens en passe de devenir des liches par exemple. Et à mon avis tu seras déçu de découvrir que cette armée de morts-vivants, est en fait l'oeuvre des puissances de l'Enfer conjuguées.
Il a été dit qu'une puissance plus maléfique était à l'origine de tout ça...

Comme c'est bête: tu vas devoir combattre tes propres "demi-frères"!
Mais j'ai comme dans l'idée qu'ils ne se gêneront pas pour t'envoyer six pieds sous terre... Surtout si tu tentes d'imposer ta vision gentillette du Mal!

PS: c'est sympa, il y a même un smiley pour les "démons" dans ton genre ici >> :bouffon:
Grunbeld [STTD]
Roi

C'est vrai qu'un Démon qui défend la neutralité j'ai rarement vu ça....A la limite chaotique je veux bien , même si cette alliance de guildes me semble plus Loyal que chaotique... Encore un démon mineur qui veux faire parler de lui , c'est incroyable ce qu'ils peuvent faire pour se faire remarquer
Alpha & Oméga

"j'ai choisi le camp qui me convenait le mieux petite impertinente et je te ferai regretter tes injures en te faisant manger ta propre langue après l'avoir tranchée..."
*un visage abominable aparait au centre du torse du démon*
"...et ce n'est rien en comparaison de ce que je ferai quand je me serai séparé de cette parcelle d'humanité qui pose comme un champignon sur mon essence véritable......rien ne devra plus exister en ce monde à par des démons....les morts...les vivants....tous périrons à part les fruits du malin.....un royaume de cendres émergera et se sera l'heure de mon triomphe"
Anax la Pixie Liche
Reine

Ouh! Heureusement que tu me préviens, j'ai failli avoir peur!

Pas de bol pour toi, il n'y a pas de PvP dans Horizons pour le moment!
Bonne chance pour me faire manger ma langue!
Alpha & Oméga

pour le moment...oui....c'est donc une simple question de temps et ma patience est sans limite
Anax la Pixie Liche
Reine

T'inquiète coco! Dès que nous pourrons nous battre les uns contres les autres, je m'allierais à Ceux-Qui-Dominent-La-Mort, et nous ne ferons qu'une bouchée de toi! Sale vivant!!
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite