JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aendar
Alpha & Oméga

Ceci est une tres bonne idée !!!!
Je vais de suite pensez au conséquence et aux choses que je dois mettre en place pour que ton idée soit réamisable !!!!

....Muh ..... OKY !!!!

TE voila responsable des migrations pacifiste des necro-créatures . La fédération protègera toute tribut nomade qui souhaiterai découvrir le monde meme les endroit les plus reculé , du momment que ces nomades respect les traditions et lois en vigeur dans chaque territoire ou il se trouve .

Voila Adra ce que j'en pense ....c'est une bonne idée que je v cotioner

Amcialement
Apophis
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

une guerre comme les nécro-créature....un bon début pour commencer son existence sur Istaria....et une fois ces morts expédiés en enfer....je pourrai partir en guerre contre de vrai guerriers...(le pvp sera de retour)...bien ce problème est en suspend jusqu'à ce qu'on voit l'état du royaume à l'heure de la sortie....je vais d'ailleurs commencer mon étude par les morts vivants...une petite dissection s'imposera
Aendar
Alpha & Oméga

lol
adra j'aimerais te compter comme un ami plutot que le contraire
Alpha & Oméga

"par la sainte démone mère j'ai intérêt à élargir rapidement l'empire libre car on sera tous coincé dans la même région....je ne supporterai pas les pleurnicheries de griffin toute la journée .......vivement une bonne guerre qu'on tranche dans le vif!"
Anax la Pixie Liche
Reine

Je croyais que les morts-vivants vouaient une haine infinie à tout ce qui vit dans Horizon...
Comment aller vous vous y prendre pour les déplacer "pacifiquement"?
Polymorphe
Alpha & Oméga

en les faisant glisser pacifiquement sur les haches flèches et boules de feu ... et je t'assure que c'est du déplacement pacifique définitif ...
Aendar
Alpha & Oméga

lol
les morts vivant sont mimi qu'es qu'ils ont fait ...
Alpha & Oméga

Lord Apophis a encore prit trop de cervoise...
Je ne vais certainement pas parlementer avec des créatures dont le cerveau se décompose tout en servant de garde-manger aux larves de mouches...Je m'emploie à juguler l'invasion voire à créer des brèches dans la lignes de front pour étudier des territoires inconnus...je vais les pacifier les morts moi! en leur donnant le repos éternel qu'ils méritent...et pourquoi tant de mépris pour ces nécro-créature? parce qu'elles m'oblige à vivre avec les coureurs!
l'île des démons doit être libérée et doit devenir un sanctuaire pour les miens!
Aendar
Alpha & Oméga

hey tu m'a manqué :d
Pour une fois je me range de ton coté :=) Nous sommes les agresser par cette race de mort vivant alors il va falloir rétablir l'équilibre donc se BAttre !!!!!!

Vous pourrez comptez sur les Vénérables
Alpha & Oméga

Qu'ils y viennent les membres de la Post-Mortem dans la dernière région libre d'Istaria...je me ferais un joyeux plaisir de les mettre en contact avec les nécro-créatures cannibales les plus violentes de la région...on dit justement qu'au nord les goules aiment dévorer la cervelle des voyageurs égaré...avis aux amateurs
Aendar
Alpha & Oméga

LOOL
les zentils possède des demons encore plus terrifiant que les méchants ...
Alpha & Oméga

Je vais même être encore plus clair: je décapiterais et brûlerais tous les cadavres de mes compagnons d'armes malchanceux afin d'éviter que leurs dépouilles ne deviennent l'instrument d'une puissance impie qui les obligerai à errer dans les campagnes...Un valeureux guerrier qui tombe au combat doit avoir le droit de reposer en paix pour l'éternité et pas de devenir un pantin putride... c'est un des seuls points d'honneurs que je respecte à la règle...pour le reste si je tombe sur un coureur pétochard; je l'écartèle et je lui mange le coeur
Anax la Pixie Liche
Reine

Ca se prétend être l'Essence du Mal, mais ça aide et collabore avec le Bien... Pathétique. Ce que tu appelles démons, ne sont pour moi que de vulgaires bâtards, le sang pur et maléfique des Démons a été mélangé et donc corrompu et dégradé par son contact avec le sang humain. L'Essence de Mal Absolu qu'il contenait a été dissout dans ce sang d'animal!
Regardez vous, créatures esclaves d'une déesse, et alliés des "Gentils"! Et ça voudrait faire croire que c'est méchant?

Votre temps est passé, démons abâtardis! Nous autres Morts-Vivants prenons la relève, et bientôt nous créerons un monde à notre image, un monde pourrissant, sans vie, un monde parfait!

PS: je regrette vraiment que l'on ne puisse pas choisir le côté des morts-vivants, car je n'ai aucune sympathie envers ce qui vit... surtout ces démons puérils et grotesques, qui ont la prétention de revendiquer pour eux le Mal, alors qu'ils sont une infection, une abomination pour tout ce qui est Mauvais et Diabolique.
Aendar
Alpha & Oméga

oh mon dieu
la ca sens le duel ..... je pense que griffin pourra respirer car il y a une nouvelle cible LOl
Anax la Pixie Liche
Reine

Je ne suis la cible de personne; c'est vous qui êtes tous mes cibles, mortels!

(Enfin cela dit, si je joue un jour à ce jeu, je serais contente de pouvoir entrer dans une guilde de vivants puisque visiblement je ne peux pas jouer les morts-vivants ou les aider...)
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite