JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 675 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

La forêt des songes

Ceci est un post réservé aux discutions politiques auxquelles sont liées les chevaliers du cauchemar, chacun est libre de s'exprimer que se soit calmement ou rageusement...il ne s'agit en rien d'échafauder des plans sur la comète mais juste de prendre contact avec les futurs acteur politiques d'istaria
Lien direct vers le message - Vieux
Aendar
Alpha & Oméga

Talking
Enfin un post comme je l'ai aime !!!!
Bon je vais me servir de se poste pour essayer de faire developper nos liens avec les chevaliers du cauchemar dans un premier temps.

Puis Au travers de la Fédération je vais esayer de consolider les relations et alliance !!!!

Les vénérables sont pardessus tout une guilde Neutre qui essayera avant tout d'établir 'equilibre dans istaria !

En troisieme partie je souhaiterai faire usage de mes fonctions pour faire un appel a tout les Ambassadeurs membres de la fédération de venir s'exprimer ici et de montrer un comportement exemplaire de diplomatie et de Tolérance !!!!

Si nous n'avons pas de Serveur Francophone alors oublie pas que nous seront la premiere communauté ecraser ( experience personnel dans plusieur jeux online me fond rappeler ques mes allemend et anglais se voue a notre extermination )

SOYONS PRET POUR LE LANCEMENT D ISTARIA ET SOYONS UNIS !!!!!!!

Lord Apophis
Sénateur de la Fédération Neutre D'istaria
Maitre des Arcanes des Vénérables D'istaria
Heraklion
Roi

Absolument il faut etre soudes afin de pouvoir realiser notre reve a tous.
Il ne tient qu'a nous de faire d'histaria le plus beau pays qui soit
Tu peux compter sur moi o lord apophis !
Aendar
Alpha & Oméga

je serais ravis de te compter parmis nous !
j'ai ouïe que tu voulais devenir un dragon ...??? alors je pense que notre guilde pourai te convenir mon ami ....

Que pense tu ???? nous sommes une guildes neutre acceptant presque toute les races mais egalement nous faisons partit de la federation neutre d'istaria !

contacte moi pas msn : ssedille@hotmail.com
Alpha & Oméga

*écarquille ses grands yeux jaunes*
"comment ça vous acceptez PRESQUE toutes les races....il y a des races impie pour vos rangs? "
Aendar
Alpha & Oméga

ba ...
non .. mais comme on c pas exactement kel race il y a aura on ne peux pas accepter celle qui n'exiterons pas

Sinon l'equiibre nous exige de les acceptés ..

en kler nous ne pouvons pas dire ki on accpete ou pas mais nous accepterons toute les races D istaria !

Voila
Alpha & Oméga

*évacu sa colère montante sous la forme d'un jet de vapeur sortant de ses oreilles*

"fort bien me voilà rassuré....maintenant de quoi veux tu débatre avec notre communauté barbare? "
Aiwendil [CCL]
Roi

Bon ba si tous les ambassadeurs doivent parler un peu ici, alors je vais parler, en tant qu'ambassadeur de la confrérie des maçons d'Istaria !!!!!!
Bon, certes votre guilde est très intérressante et contribue à l'équilibre d'Istaria, néanmoins, et je pense que les autres membres de la Federation et Lord_Apophis seront daccord, si votre guilde contribue trop au mal et donc, dérangerai l'équilibre, nous nous devons d'agir contre vous pour retablir lequilibre !!!
Voila pour mon message et bonne chance pour lavenir de votre guilde !!!
Alpha & Oméga

qu'est ce que l'équilibre mon cher Apophis? dois je comprendre par ce concept que si le sang du peuple est versé à un endroit du globe, une autre partie des gens doit vivre dans le bonheur pour contrebalancer la part de malheur?
Aendar
Alpha & Oméga

Exclamation
La notion d'equilibre est depuis des siècles le Seul mot protecteur d Istaria
C'est une notion difficile a définir non seulement par sa complexité mais aussi par l'ampleur de son rôle et de se kel représente !

oui ideologiquement c'est un peu prêt çà .. mais notre action sait que cela sera presque impossible en réalité nous essayons lorsque le sang d'un peuple a été versé par un autre de venir en aide au peuple agressé .. afin de leur rendre leur terre perdu !! et de renforcé ces frontières fragilisé par l'agression en question !

De plus notre action aurait pour but de prévenir a toute éventuelle agression de sorte qu'on pourrais utilisé la voie de la négociation au lieu de voir le sang d'innocent couler a flot !!!

Nous ne sommes personne pour dire qu'es ce que l' équilibre mais nous prenons pour hypothèse que si rien ne bouge au sein des frontières de chaque territoire alors l'équilibre sera tenu !!

Voila une première approche de ce que nous cherchons

Lord Apophis
Sénateur de la Fédération Neutre D'istaria
Maitre des Arcanes des Vénérables d'istaria
Heraklion
Roi

Disons que l'équilibre serait l'essence même d'Istaria et que nos actions influeraient sur sa manière d'être comme si c'était un être vivant, selon qu' il y aurait plus ou moins d' énergie positive ou négative dans l'éther, ainsi il serait influence et tout ce a quoi il est relie subirait un changement.
La flore pousserait plus ou moins bien, des forces magiques se déclencheraient de manière impromptue, ou il serait plus ou moins difficile de créer des sorts etc.
Aendar
Alpha & Oméga

mon cher ami Heraklion
tu est chez nous depuis peu et tu as deja compris l'importance de cette équilibre !!! impressionnant !!!
*regardant Heraklion d'un air satisfait *

Te voila satisfait de la réponse Adrakarius Infestis...????
Alpha & Oméga

c'est un combat millénaire qui s'engage alors pour vous...cet équilibre si fragile est compressé entre deux forces qui s'affrontent de puis la nuit des temps....forces des ténèbres et forces du bien veulent la dominance totale de leur idéologie dans les plaines d'Istaria....des forces d'égales puissances qui tel deux vagues d'énergie s'opposent et s'annulent...chaque camp cherchera à gagner l'avantage qui fera basculer la balance...les neutre ne sont que poussière au milieu de cette fournaise.....ton équilibre à prit sa source quand le premier ange naquit sur Istaria...sa première manifestation fut la naissance du premier démon....cela engendra aussi la première guerre de sang...et elle n'a toujours pas finie.....
Aendar
Alpha & Oméga

Le combat pour preserver l'equilibre va etre long !!!
de la poussière, nous deviendrons par notre acharnement sable et du sablons nous deviendrons des dunes capables de se dresser afin de séparer ces deux forces !!!!!

Si les Dieux D'Istaria on fait naitre des anges et on laissé naitre des démons c'est pour une bonne raison !!!!

Nos Ancêtres nous ont donné la conviction que nous devons lutter contre le déséquilibre!!!!
Alpha & Oméga

j'espère que l'empereur démon ne vous déclarera pas hors la loi car chez nous les guerres contre les anges sont cycliques...tous les 2 mois ils faut verser le sang des emplumé durant une semaine entière : c'est une tradition!
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite