JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai vu une pub à la con... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mun
Reine

Citation:
Provient du message de youpi
moi je l'aime bien cette pub de l'homme accroché a sa femme pour qu'elle lui prete sa voiture. Me fait sourire
J'adore !
Mais pour celle dont on parle, il en ont sorti une nouvelle (désolée ça a déjà été dit, peut-être je n'ai pas tout lu) similaire où l'homme est encore plus affreux mais dans un autre genre et où la fille est mannequin et sa copine la sauve de ses griffes en disant que c'est un Yahourt..
Lien direct vers le message - Vieux
[Seypher]
Alpha & Oméga

l'analyse de la pub, Panda.

Je dois avouer que dans le genre des pubs qui te donnent l'envie d'aller te tirer une balle, Les Produits laitiers détiennent toujours la palme d'or. Faut pas déconner, la pub du yahourt a au moins le mérite de faire marrer une partie "simple" de la population, ou suscite une polémique chez d'autres personnes, comme ici. Tandis que la pub des PL est dégueu, point. Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'attrait surement très implicite de ce spot, je lui en serais reconnaissant...
Compte #5887
Invité

12162, vous savez qu'il s'agit de la la raison de la remontée de ce post à ce que nous en avons lu.
Saïka
Alpha & Oméga

En effet, c'est une pub a la con.

Citation:
Moi j'adore la nouvelle pub pour un yaourt allégé Dano** avec plein d'obèses qui chantent, c'est trop ptdlol.
Je l'ai vu il y a pas longtemps celle la, je trouve ça trop débile. :bouffon:
JOL Sybela

Citation:
Provient du message de Grosquick
Tout le monde a du avoir une claque publicitaire, une pub qui nous insupporte mais que malheureusement on revoit souvent.

Moi ce fut la pub pour le mercurochrome ou "le pansement des héros" repasse 3 fois, des fois la pub repasse en version plus longue aussi apres !

Ceux qui ont fait ca ont cru que ca ferait retenir le slogan et le nom de produit, ce qui est vrai, mais ils étaient loin de se douter du dégout que leur marque inspirerait chez les gens.
Je peux me vider de tout mon sang, je préfère crever que d'acheter un seul de leur produit.
Au bout de 3 visualisation de cette pub j'avais vraiment la rage, comment des abrutis de publicitaires peuvent ils nous prendre pour des cons a ce point et nous saouler toutes les heures avec leur spot de m****.
Ca devrait etre interdit de se foutre de la gueule des gens comme ca.

Ahhh ca fait du bien.

Bah je répondrai à ça, le mec qui a fait la pub perso je trouve qu'il a bien fait son job. A en juger par ton profil tu n'es pas au centre des achats de ton foyer (c'est pas un reproche) mais plus ta maman qui si elle a vu la pub, quand elle se retrouve devant le linéaire avec tous ses produits quand elle va passer sur le produit au slogan que tu incrimines bah elle va faire tilt car ça sera le seul produit qu'elle va connaître donc "en théorie" elle va prendre le produit (comme le veut le processus d'achat car c'est sur ce produit qu'elle a le plus d'informations), mais clair que moi aussi la pub me saoule.
Autre publicité du genre si juva bien je juvamines ²²², bah là encore le but de la pub est de faire connaître le produit..encore une fois c'est réussi on vous demande une marque de vitamines bah une majorité répondra Ju*******.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Panda, tu ne souhaites pas nous parler de la nouvelle version avec les mannequins et les photographes lubriques?
Non, mais par contre, j'ai remarqué une pub idiote que j'ai remarqué pendant que je jouais à DAOC. Ne me demandez pas le nom du produit, je fais un blocage mental, une sorte de rejet quand je vois un pub conne, je rejette inconsciemment la marque (je vous dis pas comme ca complique mes choix au magasin mais j'assume)

Bref, c'est l'histoire de deux frères (personnages) qui sont dans la cuisine pour prendre leur petit déj (situation). La, le petit veut gouter le truc du grand (ce qu'il a dans son bol, commencez pas avec vos allusions ) et la le grand frère qui arbore fièrement une barbe de chèvre lui dit ceci (attention le gag va pas tarder à péter) :

T'as du poil au museau ?

Le gamin interloqué répond que non, j'avoue que j'aurais répondu autre chose vu ma mauvaise humeur le matin mais c'est hors charte. Et donc, éclatant de sa supériorité intellectuelle divine, le grand frère répond (préparez les couches, vous allez pisser de rire) :

Pas de poil au museau, pas de XXXXXXX choco (oui, c'est au chocolat. Ah, j'oubliais, c'est la qu'il faut rire).

Donc, en reprenant la fameuse blague : pas de bras, pas de chocolat qui elle, est drole, on nous sort une blague déformée vidée de son sens pour faire rire. Si j'étais directeur artistique dans une agence, le mec qui me ramène ce concept, je le dépèce et le roule dans le gros sel.

Souvenez vous, avant, c'était la pub qui créait les tics verbaux des djeunz (je parle des djeunz car ils sont réceptifs en général, je me souviens dans mon jeune temps de : c'est doux, c'est neuf ?) mais aujourd'hui, confirmant ma première impression que je vous ai livré au mois de mars sur les deux cons avec les yahourts, la créativité s'effrite horriblement puisque qu'aujourd'hui, on reprend les expressions pour faire de la pub. Il n'y a pas si longtemps, c'était l'expression : YES ! qui a été reprise par une banque pour un truc de prèt.

J'attends avec impatience, une histoire de Toto pour vendre du fromage ou bas à varices.
Tea
Bagnard

J'ai vu une pub à la con...
Et qui ne se souviendra pas de la pub Mercurocrom (oui je sais, ça s'écrit pas commeu ça), celle là, tu l'entendais une fois le matin elle te tapait direct sur les nerfs toute l'aprem.
Louney
Roi

Re: J'ai vu une pub à la con...
Citation:
Provient du message de Saulofrein
Et qui ne se souviendra pas de la pub Mercurocrom (oui je sais, ça s'écrit pas commeu ça), celle là, tu l'entendais une fois le matin elle te tapait direct sur les nerfs toute l'aprem.
Le pire c'est que souvent cette pub passait 3 fois d'affiler
Jorsak
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai vu une pub à la con...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite