JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai vu une pub à la con... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melitta [Truf']
Reine

bonjour a tous
voila, je me permet de faire un mini hors sujet
y a un truc qui me fait halluciner,c'est la nouvelle tendance qui consiste a faire passer systématiquement les hommes dans les pubs pour des débiles
je m'explique:
je me souviens d'une pub ou le type se retrouve seul avec son gamin et il appelle la hot line d'une marque de poudre a laver pour savoir comment on met en marche la machine;
ou celle ou le type se cramponne aux chevilles de sa copine pour qu'elle kui prete sa voiture (une petite voiture française,devinez laquelle..) encore que celle ci soit un peu drole;
ou le type tout fier parce qu'il a réussi a faire des pâtes a la sauce tomate et sa famille qui l'applaudit
je sais pas vous,mais moi qui suis très tolérante dans la vie irl, tout ça me désole au plus haut point, parfois je me dit, quand j'entends le discours des fameuses chiennes de garde, que si on décidait de montrer des femmes qui savent pas démarrer leur voiture,qui arrivent pas a changer la bouteille de gaz etc... ça ferait un vrai tollé
je vous jure que mon mec sait faire cuire des pâtes, quand il achète des yaourts, il considère pas que c'est un exploit, et quand il lui arrive de mettre en route la machine a laver, il ameute pas toutes les voisines pour savoir comment on allume ce machin
voila, c'est ma petite contribution du jour

sinon, ma pub préférée, c'est la série des bonbons K...cool,c'est frais,mais c'est pas grave

PS:Panda, j'adore tout ce que tu fait
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

French rateau !
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Vive Culture Pub en tout cas
Ca permet quand même de voir de vrais petits bijoux qu'autrement on aurais jamais vu.

Dans la catégorie pub conne mais qui fait sourire j'aime bien celle pour la flotte, avec les voix de gamins.

Et evidemment j'adorais kisscool, chuis un djeunz rebel moa
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

moi la pub la plus conne que j'ai vu c'est celle avec une meuf qui chope un orgasme en se lavant les cheveux avec un champoing special suivit d'un couple qui etait occuper de regarder ca et ou la femme dit qu'elle veut le meme champoing

Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Deux remarques:

La première, je suis surpris de constater l'assimilation simpliste de pub idiote avec TF1, désolé, cette pub passe sur toutes les chaînes, mmm j'ai le câble, je ne regarde TF1 que sous la torture...

La seconde, je n'arrive pas à considérer que vous puissiez penser que des personnes vont prendre cette pub au premier degré, et si ? Argh ! Le monde est plus fou que prévu ?

Ceci dit, merci pour cet excellent débat, au fait vous savez qu'avec la manie de changer de chaîne, je parviens à échapper à la plupart des publicités
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Question urgente pour postulationnementation chez Danone... j'ai l'entretien demain (sisi ).

Cette pub de yaourt, c'est pour qui, pour quoi ? Quelle marque, quelle compagnie ?

Merci d'avance ! C'est urgent...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boubou
Ashraam j'ai envie de te taper quand tu dis ça
pas taper

GrenouilleBleu>

C'est pour qui ? Pour les consommateurs je présume
C'est pourquoi ? Pour manger je pense
La marque je m'en souvient plus...

----->[]<------
Vanina [jol]
Reine

Le produit c'est Creme de yaourt de Dan***
Biquette
Alpha & Oméga

Bah la crème...

Nous notre pub c'est un monsieur qui nettoie sa piscine, une femme plutôt bien roulée (en maillot rouge et peignoir semi-transparent) et visiblement plus jeune que l'homme.

Elle s'approche avec son yogourt et parle d'une voix suave au bonhomme.

''Certaint le préfèrent au dessert, moi c'est l'après-midi...Julien...''

Et hop le vrai nettoyeur de piscine arrive, plus jeune pas mal:
Héhé, m'sieu et madame Blade

Héhé, Julien (la femme referme son peignoir et sert son yogourt contre elle)
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Ton post m'a fait bcp rire Panda

par contre mon analyse de cette pub est légerement différente de la tienne ...

C'est un pub sur les produits allégés d'abord. la cible visée c'est pas les hommes c'est les femmes.

Les hommes st ridicules dans cette pub ? Tres bien ca fait plaisir aux femmes ...
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morwenn
Les hommes st ridicules dans cette pub ? Tres bien ca fait plaisir aux femmes ...
*Heureux de participer à l'hilarité féminine*

Quoique !! ? Il n'est pas nécessaire de se mettre à faire ce genre de plan pour leur faire plaisir...
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Nan c vrai ca Loupidoux ...

Mais la pub a assez svt recours a cette technike : ridiculiser les hommes, (enfin c ce ke j'ai cru remarquer en tous cas) pr se gagner les faveurs des femmes
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Morwenn ? Tu n'aurais pas une 106 ? Que je te serve de paillasson... dans le fol espoir que je puisse la conduire ailleurs qu'à l'auto-école ?
Youpi
Alpha & Oméga

moi je l'aime bien cette pub de l'homme accroché a sa femme pour qu'elle lui prete sa voiture. Me fait sourire

la pub ca a toujours été plus ou moins con quand meme. A chaque période, on trouve quelques perles, des pubs qui vraiment font de l'éclat mais elles sont rares.

Pour ce qui est du cinéma, en effet, je sais pas si c'est moi qui est muri ou la production cinématographique qui est en perte de vitesse, mais je trouve que les films ont tendances à réduire les personnalités complexe, les dialogues travaillés. Souvent, je regarde un film et j'en ressors en me disant : ca ne sonne pas naturel
Rahja le Calembour
Roi

Personnellement ce qui me tue le plus dans les pubs c'est pas forcement l'idée de la pub , ... , nan parce que le gars que pense la pub peu prendre tous les spectateurs pour des cons ca me pose pô vraiment de problème ( je regarde rien de ce qui vient a la télévision ... ) , mais ce qui me fais le plus mal , si si ca me fais mal au coeur , c'est les acteurs ... comment ils arrivent a accepter de tourner pour des pubs a la con ou ils passent pour des cons ... ( j'aime bien le mot con oui ... ) .
Nan , sérieux , justement le mecs qui se trimbale avec ses yaourts sous le bras , on a bien du lui faire lire le script avant nan ? ou sinon j'ai tout compris , il l'ont payé une fortune ? ... Nan ... ca doit pô être ca ... Rrahhhhh mais oui , il l'ont forcé ! ! Avec comme menace de lui faire bouffé les yaourt qu'il avais sous ses aisselles ... mouarf ... nan , ca me fais mal au coeur pour eux ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai vu une pub à la con...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite