N'empeche cette pub a beau etre conne(je l'ai pas vu je déduis ca de vos réflexions), le publicitaire a rempli parfaitement ce pour quoi il a été payer!Ben oui la on est sur le net en trai nde parler de sa pub! c'est exactement ce pourquoi il a été payer, pour que l'on parle de son produit...
maintenant quand vous allez achetez des yahourts, lequel ne va pas penser a cette pub "conne" qu'il a vu a la télé?ben vous allez pensez a ses yahourts quand vous allez en acheter...
autre chose de marrant quand on lit vos réponses, c'est les comparaisons! Ouais cette pub est aussi conne que celle la, ou celle la ! n'empeche que vous les connaissez toutes! je ne suis pas publicitaire mais a mon avis la fonction premiere d'une pub, c'est pas forcément le contenant ou le contenu, mais c'est ce qui va faire que vous allez la garder en mémoire faisant ainsi du produit, un produit de référence...On me parle de produit pour laver mes lunettes...je pense a VU "A vu je lavais pas VU" c'est con, le gars a une tete de débile mais je retiens...
voila pourquoi on va avoir des pubs droles, choquantes, connes...pour que tout de suite dans notre subconscient, l'image du produit remonte!
Bon c'est une petite analyse de la pub selon moi meme  mais c'est ma facon de voir.
Et puis au lieu de dire que la pub lobotomise a force de passer ou passer, quand vous la regarder essayer de changer d'oeil, analyser la, comme celui qui coupe le son, découpez la pub, vous allez voir c'est plus marrant que de bavé devant la télé en se faisant passer pour une victime passive .