J'ai vu une pub à la con...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morwenn
Les hommes st ridicules dans cette pub ? Tres bien ca fait plaisir aux femmes ...
*Heureux de participer à l'hilarité féminine*

Quoique !! ? Il n'est pas nécessaire de se mettre à faire ce genre de plan pour leur faire plaisir...
Nan c vrai ca Loupidoux ...

Mais la pub a assez svt recours a cette technike : ridiculiser les hommes, (enfin c ce ke j'ai cru remarquer en tous cas) pr se gagner les faveurs des femmes
moi je l'aime bien cette pub de l'homme accroché a sa femme pour qu'elle lui prete sa voiture. Me fait sourire

la pub ca a toujours été plus ou moins con quand meme. A chaque période, on trouve quelques perles, des pubs qui vraiment font de l'éclat mais elles sont rares.

Pour ce qui est du cinéma, en effet, je sais pas si c'est moi qui est muri ou la production cinématographique qui est en perte de vitesse, mais je trouve que les films ont tendances à réduire les personnalités complexe, les dialogues travaillés. Souvent, je regarde un film et j'en ressors en me disant : ca ne sonne pas naturel
Personnellement ce qui me tue le plus dans les pubs c'est pas forcement l'idée de la pub , ... , nan parce que le gars que pense la pub peu prendre tous les spectateurs pour des cons ca me pose pô vraiment de problème ( je regarde rien de ce qui vient a la télévision ... ) , mais ce qui me fais le plus mal , si si ca me fais mal au coeur , c'est les acteurs ... comment ils arrivent a accepter de tourner pour des pubs a la con ou ils passent pour des cons ... ( j'aime bien le mot con oui ... ) .
Nan , sérieux , justement le mecs qui se trimbale avec ses yaourts sous le bras , on a bien du lui faire lire le script avant nan ? ou sinon j'ai tout compris , il l'ont payé une fortune ? ... Nan ... ca doit pô être ca ... Rrahhhhh mais oui , il l'ont forcé ! ! Avec comme menace de lui faire bouffé les yaourt qu'il avais sous ses aisselles ... mouarf ... nan , ca me fais mal au coeur pour eux ...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
A noter que les pubs surfant sur l'effet loser marchent bien en ce moment.

J'adore la pub Knacki Balls...
Fire...
Desire...


A noter que le mec a l'air fondamentalement moins con que le mec qui aime les french yahourt...
Et c'est deja plus credible aussi comme mise en scene
D'un autre coté quand il me prend l'idée bizarre d'alumer la télé, je préfère tomber sur une de ces pub débile que devant un gars jovial (fou?) et hilare me hurlant 15 fois de suite :

SI JE VA BIEN C JUVAMINE!
Perso je regarde plus la télé depuis un bout elle me sert que pour mes dvd ....

Y'a longtempss qu'il n'y a plus que de la mrd a la télé

entre les redif a 1 centime d'euro qu'on nous passe depuis 15 ans les pub star académie pop star et loft story la liste est loin d'etre fini y'a longtemp que l'humain est tombé dans la connerie la plus total

C qui me rassure c si vraiment des ptit homme vert passe et veule c manger la terre si ils regarde la télé j'suis sur qu'il font demi-tour
Panda, tu ne souhaites pas nous parler de la nouvelle version avec les mannequins et les photographes lubriques?
Moi la pub en ce moment que j'aimes beaucoup c'est pour des biscuits apéritifs je crois

C'est dans une galerie d'art moderne bouré de gro pétzouille plein aux as supeficiel etc ... et t'as 2 mec qui parle a une nana on voit pa sa tete a la meuf et le mec il lui sort : Vous me faites penser à qq1 !! ma tortue !! L avé les mêmes yeux globuleux .. la pov on a dû lachever au bout de 2 ans ....(silence)et la il sort son paquet de chips et il en boufe plein et on enten bien le bruit "Kruitch kruitch" des chips et le slogan c'est "nom de la marke" les chips ki imposent le silence ... voila c pa tres bien raconté et si vs lavé pa vu vs allé pa rire ^^

C'est une des rares pub qui m'a fait rire

Citation :
D'un autre coté, si j'avais envie de niquer, je porterais plutot une guirlande de capotes comme rambo porte ses balles, j'ai jamais emballé avec des yahourts.
Euh t'emballes avec des capotes toi ? Ca doit pas être simple à mettre.

Citation :
bof... un QI moyen c'est bien... mais QI qui monte c'est mieux...
Le mieux restant un gros Q que tu peux monter.

Pour le coup de la marmotte ça vient d'une pub ? J'étais pas au courant quelqu'un a un lien vers la chose ?
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
moi la pub la plus conne que j'ai vu c'est celle avec une meuf qui chope un orgasme en se lavant les cheveux avec un champoing special suivit d'un couple qui etait occuper de regarder ca et ou la femme dit qu'elle veut le meme champoing

je crois qu'effectivement avec cette pub plonge tres tres profond ds la debilité....
Citation :
Provient du message de youpi
moi je l'aime bien cette pub de l'homme accroché a sa femme pour qu'elle lui prete sa voiture. Me fait sourire
J'adore !
Mais pour celle dont on parle, il en ont sorti une nouvelle (désolée ça a déjà été dit, peut-être je n'ai pas tout lu) similaire où l'homme est encore plus affreux mais dans un autre genre et où la fille est mannequin et sa copine la sauve de ses griffes en disant que c'est un Yahourt..
l'analyse de la pub, Panda.

Je dois avouer que dans le genre des pubs qui te donnent l'envie d'aller te tirer une balle, Les Produits laitiers détiennent toujours la palme d'or. Faut pas déconner, la pub du yahourt a au moins le mérite de faire marrer une partie "simple" de la population, ou suscite une polémique chez d'autres personnes, comme ici. Tandis que la pub des PL est dégueu, point. Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'attrait surement très implicite de ce spot, je lui en serais reconnaissant...
12162, vous savez qu'il s'agit de la la raison de la remontée de ce post à ce que nous en avons lu.
En effet, c'est une pub a la con.


Citation :
Moi j'adore la nouvelle pub pour un yaourt allégé Dano** avec plein d'obèses qui chantent, c'est trop ptdlol.
Je l'ai vu il y a pas longtemps celle la, je trouve ça trop débile. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Grosquick
Tout le monde a du avoir une claque publicitaire, une pub qui nous insupporte mais que malheureusement on revoit souvent.

Moi ce fut la pub pour le mercurochrome ou "le pansement des héros" repasse 3 fois, des fois la pub repasse en version plus longue aussi apres !

Ceux qui ont fait ca ont cru que ca ferait retenir le slogan et le nom de produit, ce qui est vrai, mais ils étaient loin de se douter du dégout que leur marque inspirerait chez les gens.
Je peux me vider de tout mon sang, je préfère crever que d'acheter un seul de leur produit.
Au bout de 3 visualisation de cette pub j'avais vraiment la rage, comment des abrutis de publicitaires peuvent ils nous prendre pour des cons a ce point et nous saouler toutes les heures avec leur spot de m****.
Ca devrait etre interdit de se foutre de la gueule des gens comme ca.

Ahhh ca fait du bien.

Bah je répondrai à ça, le mec qui a fait la pub perso je trouve qu'il a bien fait son job. A en juger par ton profil tu n'es pas au centre des achats de ton foyer (c'est pas un reproche) mais plus ta maman qui si elle a vu la pub, quand elle se retrouve devant le linéaire avec tous ses produits quand elle va passer sur le produit au slogan que tu incrimines bah elle va faire tilt car ça sera le seul produit qu'elle va connaître donc "en théorie" elle va prendre le produit (comme le veut le processus d'achat car c'est sur ce produit qu'elle a le plus d'informations), mais clair que moi aussi la pub me saoule.
Autre publicité du genre si juva bien je juvamines ²²², bah là encore le but de la pub est de faire connaître le produit..encore une fois c'est réussi on vous demande une marque de vitamines bah une majorité répondra Ju*******.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés