JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > curseur souris foireux - Ati 9000 pro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aron
Alpha & Oméga

curseur souris foireux - Ati 9000 pro

Je viens d'installer une radeon 9000 pro, et j'ai un souci avec mon curseur souris dans DAoC.

D'abord le curseur souris clignote, ce qui est déjà ennuyeux en soit, mais en plus une zone rectangulaire autour du curseur déforme l'image.

J'ai Win98se, direct X 9, et les derniers drivers ati.

Anoter que j'ai essayé la demo Warcraft 3 et que j'ai a peu près le même souci de pointeur ...
Lien direct vers le message - Vieux
Fragtux
Alpha & Oméga

Il serait peut-être bon de repasser sous DirectX 8...
Alpha & Oméga

A part que j'avais déjà le souci avec directX 8.1. Je suis passé en 9 au cas où ça ferait quelque chose.
Peneunou
Roi

Un petit formatage? car si t'as pas formaté en changeant de carte graphique, sa a pu mettre des pilotes en conflit, formatage vivement conseillé
Aron
Alpha & Oméga

Pas de moyen de sauvegarde, donc je ne peux pas me permettre de formater

Je vais essayer les drivers omega, apparemment tout le monde les recommande.
Visiteur
Roi / Reine

J'avais eu ce genre de problème avec mon ancienne (et actuelle ) souris.
Le clignotement était dû à la trainée du curseur que j'avais activée. J'ai supprimé l'option de "trace" du curseur et le clignotement, comme le carré autour du curseur ont disparu.
Aron
Alpha & Oméga

Oui j'avais pensé à ça aussi, peut-être que le problème venait de là. En tout cas avec les drivers omega ça marche nickel.
Longshot
Alpha & Oméga

Et si tu change de curseur de souris ca regle rien peut etre c ton curseur ki est corrompu.

La vérité est ailleur
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

les 9000 cest de la mega merde, j'en ai une et je pleure, la moitié des jeux ont ce bug de curseur a la mord moi le noeud driver et direct x ne changeant rien cest pa cool
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

hum.. si tu peu , essaye de la redonner contre une 9500 pro (pro pas 9500 tout court) elle coute un peu plus cher, mais c niv. ti 4400/4600

Sinon, tu peu toujours enlever l'accélération matérielle, en le diminuant d'un cran
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh
les 9000 cest de la mega merde, j'en ai une et je pleure, la moitié des jeux ont ce bug de curseur a la mord moi le noeud driver et direct x ne changeant rien cest pa cool
chacun son avis... moi ma 9000 elle marche très bien, par contre c'est bien marqué dans la notice qu'il faut désinstaller les drivers de l'ancienne carte AVANT d'installer la nouvelle.

mais bon c'est vrai les notices c'est long à lire...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > curseur souris foireux - Ati 9000 pro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite