JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC dans un article du monde ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozaroth
Roi

Milgard ... en tout cas le mec il vient de la, il est con comme un troll
Lien direct vers le message - Vieux
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

a quand un article sur les accro du forum quand DAOC marche pas
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de ufo
a quand un article sur les accro du forum quand DAOC marche pas
Nous devons patcher le jeu pour les traduction foireuse, voulez vous bien vous déconnecter directement ou ont vous jette , merci

tu parle de sa ?
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

oui entres autres patch , bugs, tempete de neige, site foireux
Ozaroth
Roi

Pour résumer l'article, nous sommes des autistes qui prennent 40 kilos par moi , ont est con comme des troll et ont se croit dans milgard

ses la folie cette article, après ont se demande pourquoi les gents n'évolue pas ... franchement je suis dégoutter, ont va encore être prit pour des cons ...

ses dommage sinon GRATZ Eudes pour ton article a 2 balle
Elle
Alpha & Oméga

cool
Chacun vit DAOC comme il le sent... comme il le peut aussi..
G réussi a faire la part des choses après plusieurs mois.
Mais g en excuse ke c mon premier jeu sur le net, avec de vraies personnes en face.
G vécu le cote amitié naissance, tombée a l'eau... ou allant vers l'amour... ou la fraternité..
Je pense ke je joue bcp plus pour avoir des news d'amis maintenant ke pour les persos..
Rire en tout ças ca fait de la pub pour DAOC.
Pour faire équitable il faudrait presque la même chose dans un journal du bord oppose politiquement.
:baille:
Haggerfel
Roi

Heu....
Citation:
Provient du message de thorliryn
Lire cet article m'avait quelque peu énervé, mais en le relisant, il faut bien admettre que 20% des joueurs font partie d'une classe sociale dans laquelle il feraient mieux de faire autre chose que jouer a DAOC......
Tu peux développer s'il te plait, j'aimerais connaître le fond de ta pensée ?

En outre, peut on, nous membres de la communauté, juger du comportement jeux/irl de joueurs au comportement "extrême" et "atypique" aux dires de certains ?

Chacun ne vit il pas comme il l'entend ?
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

rien de nouveau sous le cocorico
Et allez... fallait s'y attendre a celle la...

Vous savez par hasard s'il n'a pas demande conseil a Patrice Abgraal avant de le pondre son papier ?

Il y a 5 ans, sur les jdr papier, maintenant sur les jdr online... fallait s'y attendre, de toutes facons la mentalite francaise supporte mal tout ce qu'elle n'apprehende pas completement... c'est pas nouveau.

En plus je ne vois pas quels argument tiennent quoi que ce soit dans ce papier ? il cherche a prouver quoi ? que les joueurs online sont des passiones ? soit... et ?

<Madjack... marie... travaillant... et 30+heures/semaines/DAoC na na na na neeeeereuh >

(Mais j'ai un secret... ma femme joue aussi )

@Haggerfel (>>> /agree 100% ... mais NON on ne peut pas, vive la France

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Aurorah Dragonflame [FAT]
Reine

Mouarf
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silk
ce que j'en ai tire? de l'amusement, des amis que je vois IRL, des rencontres et meme de possibilite d'avenir, car les relations font jouer dans la vie reelle.
Idem Silk, rien a f***** des " qu'en dira-t-on "

si ils savaient à quel point on se marre
zigzagouille
Roi

le premier article intéressant sur la question, j'y adhère sans aucun problème.
et pour savoir si c'est vraiment une drogue au sens commun, il faut savoir ce que "accro" signifie et avoir étudié ou vécu la chose.
Pour ma part, les symptômes ont des similitudes troublantes.
MY GOD! I AM A JUNKIE!:bouffon:

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Lightbulb
toud'bon !
Ca va limiter le nombre de nouveaux joueurs !
Les serveurs ne se rempliront pas plus qu'a l'heure actuelle (bon ca serait dur, mais quand meme) !

Et y a meme moins de joueurs qu'avant !

/mode joke OFF

Sorry pour le ch'tit dont la mere a coupé les acces...

sinon, l'article ?
quel article ?
ahh le texte !
ben euh... ouais...
chuis partagé entre en rire... paske je sais ce dont il parle ...
et me facher parce que les gens auxquels il s'adresse ne le savent pas, eux...

mais bon... comme beaucoup l'ont dit, spas si pire... :/
<Anto>
Dauphin

Citation:
prenez du plaisir à jouer voir même à "glander" dans le jeu [/i]
héhé voilà ce que j'aime car C mon cas Je dois en être à plus de 60 jours de play et je n'ai qu'un seul level 50 (sisi ) cela ne vient pas du fait que je en sais pas jouer (en tout K je l'éspère) mais plutôt du fait que j'adore passer du temps à chatter ou tout simplement à animer les CC (surtout celui de Diogel c temps-ci car je trouve qu'il n'y a pas assez de communications en ce lieu).

Y a un truc top à faire C se trouver un eptit endroit pépère et regarder le soleil se coucher et se lever, tout en se tapant des délires CC guilde, groupe, amis (enfin à vous de voir).

C vrai que passer du temps à glander o lieu de pex, farm, craft 100% de notre temps sur DAOC c dommage, nous sommes sur un jeu online, et donc qui dit jeu online dit communauté, qui it communauté dit communication... Bon ok C vrai faut pas non plus tomber dans le piège du DAOC "caramail", nous ne sommes pas dans des chats de rencontres non plus mais bon passer du temps à délirer avec les gens ça fait du bien (ouais bon ok je pense à faire pex, craft, RvR mes persos aussi )

Enfin vala suis d'accord avec toi desfois faut se sortir du système routinier et "glander" (chacun à sa manière)

/kiss all
Ys ¤ BaRt
Bagnard

MDR
rien de plus
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

c pas bien de remonter les posts de il ya 7 mois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC dans un article du monde ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite