JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > screenz de tous vos bug RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaeldan
Alpha & Oméga

screenz de tous vos bug

voila je creer donc ce post pour que tlm y affiche ses images de bug ou de pb d affichage (un troll volant ou encore l herbe multicolore d emain)
Lien direct vers le message - Vieux
Lunatique
Roi

En voici un beau bug, un enchanteur qui après un release se retrouve avec une épée et un bouclier

ici
Alfinor
Alpha & Oméga

Zilke
Reine

Un joli petit probleme avec les degat infliger, ca m'es arriver 2 fois et que a muire....

-erf, arrive pas a metre l'image

enfin bon, c juste un moon a 0(+134852261) de deg...
Jarneh [CdT]
Roi / Reine

bon alors voila plusieurs bug qui sont arrivés tout au long de cette année de jeu

tout d'abord un type de bug assez classique, le bug graphique (image prise en arrivant à ardee par l'ouest)

même type de bug, mais cette fois ci c'est le ciel et pas un batiment qui bug (image prise à la sortie de spin)

une image pour toi djx, un troll volant façon superman !

un bug assez spécial que j'ai rencontré plusieurs fois à béryl et que j'ai nommé 'bug de l'eclipse'. En gros ca divise le val en deux parties, une est plongé dans la nuit noire, l'autre en plein soleil (c'est même plus lumineux que la normale)

Et pour ce qui se souvienne de cet apres midi la (ca devait se passer du coté de mars-avril), le bug des pnj invisibles !! Ce jour la, tout d'un coup les PNJ des villages on disparu, mais aussi tous les mobs !!! Ceux ci étant invisibles, impossible de les taper, ce qui ne les empechait pas de NOUS taper (petite image prise à fort atla)

Et enfin le bug le plus bizarre que j'ai eu, malheureusement le screen ne montre pas grand chose donc j'explique:
Apres une petite séance xp à vendos (donjon 20-25 mid) je décide de rentrer à la capitale pour trainer, mes compagnons de groupe eux allaient à quartz. On dégroupe donc devant la sortie du donjon, et je me dirige vers la ville la plus proche ou j'achète un ticket, et je me retrouve a cheval vers la capitale. Et la tout d'un coup, je ne suis plus sur le cheval mais dans un joueur (je me deplacais en meme temps que lui, dedans son corps, mais sans toucher a rien, comme si j'etais 'à cheval' sur le gars). Apres m'être arrêté je regarde autout de moi pour me rendre compte que j'étais à l'opposé du chemin que j'avais pris en sortant du donjon, j'ai donc été téléporté à environ 30000 unités de distance de la ou j'ai perdu mon cheval. Sur le coup j'ai rien compris à ce qui m'arrivait
L'image la correspond au moment ou j'etais 'dans' le gars (Je joue un nain, donc je dépasse pas, on apercoit juste un morceau de mon nom sous le bras gauche du viking)
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

le bug du cheval je les heu aussi une seul foix et c'etait bien commique

et apparement note nouvel monture ne se rend compte de rien du tout

se qui laisse pensé qu'il serait facile d'integré des relais de teleportation dans DAOC le reve :-)
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

petit bug graphique sur le PvP , je voyais des < triangles > sortir des mains de quasi toutes les personnes dans mon champ de vue...

http://www.de-vir.com/screen/screen.php3?nom=278
Bagnard

[img]http://******************/nof9lefou/Chevalrat.jpg[/img]
aTomz [Pns]
Bagnard

Han !

Pas mal ton dada perso.....
Phenix Noir
Alpha & Oméga

un pet druide picte qui sort le mega sort :

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...etEnColere.jpg

IFrance est ... un peu lent
Mikedorcel
Alpha & Oméga

!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred

Nerf Assassin :bouffon: :bouffon:
Duncan McLeod [Pendr]
Roi

Wink
ben je sais pas comment il fais akhenatos est Maitre d'Armes, a l'epoque il etait au Arbres de lyonnesse et moi au gobs

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > screenz de tous vos bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite