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PWUM Automatique V0.01

Ca y est, il est terminé et testé "en surface" (cad que tous marche correctement avec le module de test).

Il est la : ICI, oui oui, LA

Pour l'instant très peu d'explication, le module de test étant assez simple pour ne pas se mélanger les pédales avec.

J'utilise ici :
-les scripts de PWUM (voir readme pour les "crédits")
-les scripts de gestion de flag de Tynril (un génie)
-le compilateur de script nwnnsscomp (voir readme pour les "crédits")
-un parser/pilote de serveur de moi même
(sources dispo en delphi des que j'aurai fait le ménage dedans)
*a trop honte de son brouillon pour l'instant*

N'oubliez pas de lire le "comment ca marche.txt" et le "version.txt". Si ca ne suffi pas, j'ai inclu les readme de PWUM et nwnnsscomp.exe.

Attention, c'est une première version comportant sans doutes 12000 bugs, au plus vite on me les signalera au plus vite je les corrigerai !
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Question comme ça , tu as pu faire les delete???
si tu les as fais pourrais tu me dire les 3 lettres que tu as mis, car il faut les remodifier dans le pwum_function .
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Bon question ? moi quand je choisis mon module et que je fais lancement, il ne me le charge pas sur nwnserver.
Sinon cela ne fonctionne pas pour l'instant mais je vais recommencer pour tester .
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Pour les delete oui, j'ai mis simplement D + les 2 première lettre du type.
Ex : DST(ring), DIN(teger)

Ton module ne se charge pas ?
Ah oui, un autre bug que j'ai oublié de signaler ! dans le combo de choix du module, il faut enlever l'extension .mod (je corrigerai ca rapidement évidemment).
Ton problème viens sûrement de la.
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Donc voilà les modifs à faire dans le pwum_functions

Code PHP:
// ******************************************** //
// DELETE (REMOVE) FUNCTIONS
// ******************************************** //

void DeletePWUMInt(string var_name)
{
    
object umObject GetLocalObject(GetModule(), "um_object");

    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name);
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "x");
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "t");
    
WriteTimestampedLogEntry("<PW_UM>DIN#" var_name "#");
    
//WriteTimestampedLogEntry("<PW_UM>INT#" + var_name + "#");
}

void DeletePWUMString(string var_name)
{
    
object umObject GetLocalObject(GetModule(), "um_object");

    
DeleteLocalString(umObjectvar_name);
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "x");
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "t");
    
WriteTimestampedLogEntry("<PW_UM>DST#" var_name "#");
}

void DeletePWUMFloat(string var_name)
{
    
object umObject GetLocalObject(GetModule(), "um_object");

    
DeleteLocalFloat(umObjectvar_name);
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "x");
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "t");
    
WriteTimestampedLogEntry("<PW_UM>DFL#" var_name "#");
}

void DeletePWUMLocation(string var_name)
{
    
object umObject GetLocalObject(GetModule(), "um_object");

    
DeleteLocalLocation(umObjectvar_name);
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "x");
    
DeleteLocalInt(umObjectvar_name "t");
    
WriteTimestampedLogEntry("<PW_UM>DLO#" var_name "#");


Par contre j'ai prévu d'avance aussi la location comme ça, si tu le fais iridian .

En tout cas merci, maintenant mon module se charge très bien
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Citation:
Provient du message de RAT
Par contre j'ai prévu d'avance aussi la location comme ça, si tu le fais iridian .

En tout cas merci, maintenant mon module se charge très bien [/i]
Oki oki, j'ajouterai tous ca au module de test ce week-end
Normallement l'affectation des locations est gérée, par contre j'avoue que je n'ai pas testé si les scripts fonctionnais (le prog en tout cas les gères sans problèmes).

Des que tous ca aura été bien testé (et le cas échéant corrigé) on pourra très facilement étendre le projet a quelques uns des points soulevé par dudu59 !
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interessant mais
J'ai pas compris a quoi cela sert exactement
ca a l'air de lancer un serveur mais.......quoi de plus ?
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
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En fait, c'est PWUM mais sans intervention manuelle.
1)Tu lance ton serveur avec l'executable fournis
2)Tes joueurs se connectent, jouent (donc modifient l'etat de leurs variables et companie)
3)Tu coupes ton serveur
4)Tu fait des modifs dans ton modules
5)Tu relances le serveur, toujours avec l'exe fournis
6)Les variables sont a nouveau la !
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merci
J'aime bien comprendre, moi
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On peut savoir ou en est le projet, je vais pas tarder a passer mon module en PWUM et j'aimerais savoir si la version automatique est fiable, stable, si les delete sont intergrés a la version downloadable, enfin tout quoi
Et comment ça avance ?

Jaha Effect
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j'avou que devant l'abscence de retour j'ai un petit peu mis le projet de coté.
Pour les delete, ils sont integré a l'executable, mais pas aux script, il faut voir avec RAT ou ca en est !
J'attend de ses nouvelles pour integrer ca au download.

La version est stable, si tu evites les petites erreur de parametrage deja evoqués (en fait ce sont des automatisation de parametrage qui merdent). Et qui seront corrigé des la prochaine version.
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Ben je t'aiderais bien mais j'ai strictement aucune connaissance pratique en matière de PWUM, j'avoue que le fait que celà soit automatisé serait plutôt pour m'arranger.
Le sujet m'intéresse beaucoup mais je suis ce que l'on appel novice en la matière.
SI on pouvais remettre le sujet en branle ça serait cool. Personne n'est il donc en train de tester ça?

Jaha Effect
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Pour le logiciel, j'ai déjà testé ca au maximum de mon emploi du temps, et si je n'ai pas corrigé les bugs déjà rencontré c'est parce qu'ils ne gênent pas au fonctionnement (en fait ce sont des bugs d'interface qu'on ne rencontre que lors du premier lancement, quand on fait le paramétrage. une fois le paramétrage fait, tous est sauvegardé, donc plus de problèmes).

En ce qui concerne les nouvelles fonctions de Delete, RAT les utilisent actuellement pour un de ses scripts perso, il pourra donc très bientôt nous dire si c'est ok !

Tres bientôt également (mais un peu moins) de nouvelles fonctions permettant de gérer sans presque aucun effort un système de banque.
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RAT
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Bon voilà, j'ai enfin terminé mon script .

Bon donc j'ai trouvé 1 bugs pendant les tests.
C'est qu'en nous enregistrons une variable de type string avec un "\n" cela va le faire sauter d'une ligne dans le log qui fait que cela créé un méchant bug pour les enregistrements . Mais ce n'est point la faute d'iridian , c'est directement à mon avis dans le système d'ambrosia qu'il faut changer, je le ferai demain si cela vous dérange pas car là moi je me lève super tôt demain .

donc j'utiliserai ma fonction replace qui remplacera pour les enregistrements "\n" en un autre symbole que personne voudrait utiliser . et réutiliser la fonction à l'inverse quand nous faisons un get voilà .

Enfin bon,

Sinon j'ai testé les delete string déjà, et il marque "variable à supprimer" à la place de son ancienne valeur ce qui est un peu dommage, je trouve car un joueur pourrait tomber dessus si un admin n'a pas le temps de passer derrière, et de virer tout cela.
Tu ne pourrais pas Iridian , qu'il oublie plutôt la fonction , ou qu'il la supprime de son tableau si tu en utilises un???

Donc voilà, pour le test

Ici RAT à vous Jeux online .


PS: Tu as vu Iridian , On a notre premier Fan "le Grd Jaha" lol
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Archamedes_Fr
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Je dois bien avouer que le sujet m'intéresse aussi...
__________________
Archamedes
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