JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Grand concours Nana. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ravendas
Alpha & Oméga

*Vote chaque jour*

Si tu gagnes, tu pourras m'envoyer un ensemble Seigneur Noir ?

Mais je mettrai pas de photo de moi avec ça sur le forum
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Ours tendre a une trentaine de voix d'avance, j'ai l'impression que les organisateur trichent parce que ça les embeteraient bien de mettre dark vador...
Nelgard
Alpha & Oméga

Salut, comme vous pouvez le constater la lutte s'intensifie. Ce week-end nous sommes parvenu à reprendre le dessus. Mais Ours Tendre dispose de troupes qui jaillisent de nul part .
Depuis, que nous avons été kk jours premiers, l'Ours mielleux a révélé sa véritable nature.
Il mobilise sans cesse de nouvelles troupes et malgré nos performances sans cesse inégalé nous le suivons avec distance.
Mais la guerre ne fait que commencer

(si je gagne ce concours, je pourrais le raconter à mes petits enfants tant les retournements de situations sont neubreux. Et ils seront fiers d'avoir un grand père qui a vécu une vie aussi trépidante que la mienne )
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Ecoutez donc et ne relâchez pas votre effort:

Un Ours c'est dangereux!
Demandez aux pigeons
seiji
Roi

Je suis sur qu'avant la fin, y aura une magouille avec les organisateurs qui vont se faire un plaisir de faire gagner un dessin bien cucul la praline.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je peux faire de la pub signature comme thelemys ?
Nelgard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji
Je suis sur qu'avant la fin, y aura une magouille avec les organisateurs qui vont se faire un plaisir de faire gagner un dessin bien cucul la praline.
En attendant, on en prend plein la gueule
Mattez le graph. On s'en tire plutôt bien et on distance le reste de peloton. Mais Ours Tendre nous défonce complètement.

JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Je me dis que chez Nana ils doivent faire voter tout le personnel contre JoL alors j'ai custom ma signature en l'honneur de ce combat que nous menons afin que chacun puisse prendre ses responsabilités en voyant qu'Ours Tendre refuse de lâcher prise.
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Je me dis que chez Nana ils doivent faire voter tout le personnel contre JoL
Les pauvres... Ils n'ont pas vu la machine JoL se mettre véritablement en marche. Seuls les posteurs du bar sont présents dans les votes. Moi, je dis qu'il faudrait faire la demande d'une annonce officielle...
Profy
Alpha & Oméga

Ouais, c'est une bonne idée ca!
Ou encore mieux, quand on ouvre el forum, ya la page de vote pour Seigneur Noir qui s'ouvre!
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
On stoppe le mauvais esprit je fais ça de façon purement désintéressée (enfin NeL peut m'envoyer un petit colis ).

J'ai d'ailleurs une nouvelle technique qui permettra peut-être en une fois de refaire notre retard. Je vais balancer l'URL de vote pour Seigneur Noir chez les CS/Quake Hardcore Gamers, sur Quakenet quoi... Avec un peu de chance on peut prendre 50 votes d'un coup.
Killix
Empereur

Heu...petite question comment on voit les tops
Hmmm Un Donutsss
Empereur

Bon j'ai balancé l'adresse à toutes mes listes icq et msn.. même si 50 seulement votent sur les 250 personnes présentes..Si tout le monde fais ca, il est mal l'ours tendre
Kalero
Alpha & Oméga

Je voulais juste dire, qu'on pouvait voter une fois par jour... je sais pas si vous étiez deja au courant.

Donc n'hésitez poas a voter
JOL Doudou

Moi je dis, y a triche la, ourson tendre est presque à 100 voix d'avance la, qui pourrait voter pour une horreur pareil
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Grand concours Nana.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite