JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] SICAIRE spe 2armes(votre attention svp) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gexx
Alpha & Oméga

lol muette,je vais changer de converse , çà évite un posteee en plus!
je trouve que tu fait pas très mal toi je sais pas tes spé mais a emain jtai eu de juste mais bon.. tu ma pri ds le dos je me suis ih tu t'es ih et a la fin.. ben , t'es morte.. jvoudrais te dire tu devrais changé tes templates perso jles trouve nul prend exemple sur ta copine Meridia .. elle a de bonne template
Lien direct vers le message - Vieux
Decapiteur
Roi

Ah, c'est cool
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Bouh a mort les sicaires
Muette
Alpha & Oméga

lol Gexx suis ptdr la ,j en tue d assassins ,regarde ce pauvre Onbre ,l est tué 3fois devant le tp Mid (malgré son IH)today, il revien et me tue et par dessus tout me /laugh .Si mon template actuel est mauvais ,non je croi pas! Mais le mal de rez peut étre la réponse a ton affirmation ,il m arive de me battre avec.Rappelle moi ta classe Gexx ,car si t shadowzerk buffé qui esquive en blok je voie pas l'intérer de te mesurer a moi qui n'est jamais buffé.Me rappelle méme d'un duel de folie avec une sentinelle pred d mére grand,un super duel avec un celte tout de noir vétue qui m'a vaincu a 1% (combat avec IH ,purge pour lui ect...) Pour dériver un peu ,Je lance un big coup de gueule envers Venum ,je le savais pas aussi mauvais joueur,en effet je tappe un luri a G1 me planquent ensuite pour récupérer sur les escalier et lui arive deriére moi ,je le voie et me dit ,c bon il va me /kiss je suis a 40% un instant d hésitation ,je reste assise et Hop double frost en veux tu en voila. Venum t un mauvais joueur sur ce coup (c un acte de lacheté)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Au sujet d'Onbre, je l'ai vu deux fois aujourd'hui et je n'aime pas sa facon d'agir :

_ 1 la première fois il lache un IP, son arme proc deux fois me faisant perdre bcp de vie, comme je n'ai pas IP je fuis, un groupe mid me tue et Onbre me flood de /laugh, acte que je déteste tout particulièrement surtout que sans son IP il serait mort.

_ 2 On est stealth, il me frappe puis bouge dans tous les sens de sorte a ce que je ne puisse le frapper. Il me tue alors que je n'ai pû le toucher que 2 fois.
Gexx
Alpha & Oméga

ben le celte tous noir qui ta battu a coté des mere grand ben c'est moi..et jsuis sentinelle et jetait 46 a l'époque!
et c'est de ca que je te parle hihi!
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Vi Muette, c'etait contre Gexx que tu as duelé près des mere-grand, je m'en souviens, j'etais groupé avec lui mais j'etais allongé, en train de goutter a l'herbe fraiche..

(au fait Muette, c'etait méchant de tuer mon ranger, Exo, cet aprem, surtout que je vous avez vu destealth avec ta copine, que j'me suis arreté, g dis bonjour et tout... je me suis assis... et hop un PA... pas cool )

Sinon, ben Assuras, tu fais /face pour éviter ca...
Muette
Alpha & Oméga

Lol Gexx ,c t toi la sentinelle?? super gratzz alors ,tu fais parti de mon top 3 d duels Je savais que tu n'été pas 50 mais ma spe tranchant devait po avoir de Malus sur toi ,je te rappelle que j'avais loupé ma PA +style qui va avec ,tu as utilisé IH + soin 2 il me semble. Avec ta bubulle c t dur ,g pris sa pour un trés bon combat pas pour une gourde honteuse de ma part ,franchement g apprécié,un d rares duel sans leech Chez nous (sicaire) la PA change énormément l'issue d'un combat,éh puis je te considére comme un tank léger donc: satisfaite Je préfére tapper sur du cuir ,tissu aussi Je peux méme te dire que tu été la premiére sentinelle que je duéller.
Erf Envie ,escuse moi d'avoir tuer ton ranger mais en ce moment j'éprouve de la rancoeur envers lurikeen et elfe ,ben oui surtout depuis la fois ou je duéller un zélote du voile (Elfe) stiké sur moi ,avec le proprio a 10 bornes ,bref duel de classe(sans endu c cho) me reste 15% je tue le zélote et hop Zolie me PA
la suite tu l'a conné .
Et pour revenir a Onbre ,je le tue 2 ,3 fois ,un combat ou il a IH mais plus d endu il a fait que de miss ,changement de lame et je l ai tué quand méme . La 4éme fois ,g halluciné la rapidité de c coup ainsi que c esquives,j en suis méme morte. On dit mersi a qui? O chaman biensur
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
au fait Muette, c'etait méchant de tuer mon ranger, Exo, cet aprem
Exo c'est un vilain!
Alors que je passais tranquillement M2 en sifflotant (cela attire les fufus ennemis), il a essayé de me shooter à 200 métres avec 3eme oeil!
Déjà j'aime pas qu'on me vise la tête quand je sifflote. Je siffle pas si mal que cela tout de même?

En plus t'es vilaine! tu as fuis alors que je venais te rendre la politesse! ^^
Endinn
Alpha & Oméga

Les sicaires sont tabous, on en viendra à bout

/kiss Kissa
vamp
Reine

Talking
rE*
[IMG][/IMG]
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Je ne sors Exo que rarement, mais j'aime bien le mettre a Crim, puis venir avec Envie a la Mg alb...
Pis si j'me fais tuer par un fufu ou plus, ben j'reco Exo, je l'amene a la Mg, je camouf, 3eme oeil, et je suis vengée
Sicaire [LDDC]
Roi

perso je viens de recommencé un sicaire (j'ai un sicaire 35 spé estoc...) mais il est chasseur de fufu ... et le pb est ke les chasseur de fufu sarasin c'est pas le top car c'est du estoc auto.... et estoc contre eux c'est malus now m on shadow merco il rox, en tout ca pour le moment v'la
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Je ne sors Exo que rarement, mais j'aime bien le mettre a Crim, puis venir avec Envie a la Mg alb...
Pis si j'me fais tuer par un fufu ou plus, ben j'reco Exo, je l'amene a la Mg, je camouf, 3eme oeil, et je suis vengée
Roh que c mesquin mais c trop bon

Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Moi je fais pas de différence entre les ombres et les assassins je crève toujours aussi vite sans rien pouvoir faire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] SICAIRE spe 2armes(votre attention svp)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite