[img]Magnifique image d'un combat épique sur emain (zerg)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
vachement realiste en plus, un full groupe de mid sur un paladin
Les coutures métalliques entrecroisées sont Typique d'une classe...

L'Armsman.

Et l'on voit bien qu'il est avec son bouclier donc spé Shield.
Alors il peut facilement contrer de nombreux coups.

...

Ou le dessin rejoind la réalité.
Superbe dessin !

Toi je parie que tu te faisais chier en cours. <se rappelle du temps de l'école à passer de nombreuses heures à dessiner des scènes d'Heroic Fantasy pendant les cours de Maths>

En ce qui concerne la couleur c'est beaucoup mieux sans ça donne un coté manuscrit, illustration de vieux grimoire, vraiment tip top.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Petit lien si vous voulez voir d'autres dessins :

Featured Artwork @ Camelot Vault

Le dessin en introduction de ce sujet s'intitule "Into the Trap", c'est selon le Camelot Vault "a wonderful image that depicts his Armsman walking into a Midgard trap" son auteur est Navarl Catpockets.
Bien que cela ne soit pas précisé sur le Camelot Vault, il s'agirait de Navarl Catpockets, Clerc de niveau 50 qui officiait dans la guilde Reverence sur le serveur Guinevere.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
On reconnais bien aussi l'épique skald en bas à droite et au centre en bas de dos une prêtresse d'odin ( ou de hel ptet? mais elle cast un sort à base de feu donc... ), à droite un Zerk et heu le troll un Guerrier spé 2H parade arf il est gimp
J'adore le dessin des épiques: Zerk, Skald, Armsman, Assa, Chasseur....

Joli boulot

Flo

Edit: Erf j'avais po vu les thanes. C'est quelle armure le mec à terre?
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
l'epic skald oO
pourtant y a l'espece de truc blanc sur le plastron comme pour l'epic cleric (enfin on dirait un mix skald/cleric )

l'armure epique du skald ressemble bq a celui du clerc (je crois qu'il y a que le dessin qui change)
Respect! imaginez le temps passé à tout mettre bien proportionné , penser a placer tous les éléments les uns par rapport aux autre j'arrive meme pas a voir par ou il a pu commencer
J'aurais tendance a dire qu'il a commencé par le personnage en kipik (palouf, je crois) au milieu de l'image. Mais bon, suis pas dessinatatrice, non plus ...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés