JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Fyfy a pas tord
Lien direct vers le message - Vieux
lothedric thorvald
Roi

heureusement que certain post ici , sinon qu'est-on s'ennuierait
changer pas surtout sinon y aura pus d'intérêt a vous lire
olrik
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kaazar
Les WL nous disent qu'il faut declaim/reclaim. Personne ne sait si ca marche. Personne ne peut confirmer que les portes ne vont pas revenir à 1 ou à 3 vu que c'est bugué. Release le fort veut dire le remettre à 1 et non à 10 pendant une heure. On sait que GOA est prevenu et doit intervenir
C'est Leaf qui nous a proposé cette solution, le jour même.

Citation:
Qu'auriez vous fait à notre place sachant que le coup du declaim/reclaim c'était les WL qui nous le demandaient sans aucune garantie de fonctionnement ?
Sans doute parce que Leaf n'était plus là pour vous le dire ou que votre seul GL n'était plus là.

Citation:
(merci Camber de travailler si tard alors que c'est pas vraiment ton job).
C'est pourtant son job et celui de toute l'équipe GOA.

Citation:
reconnaitre que la solution proposée par les wars n'aurait pas marché puisque testée par les GM GOA et inefficace, et qu'attendre l'intervention de GOA etait la chose la plus sensée à faire.
Aucune solution n'a été proposée par les WLz, c'est la solution proposée par Leaf, transmise aux WLz et aux Millenium.

Citation:

[...]la plupart des membres vont se coucher car c'est un dimanche soir et il faut bosser le lendemain[...]

[...]oui le lundi on travaille majoritairement[...]

[...]oui le mardi jour, majoritairement on travaille[...]

Kaazar
Officier Millenium
Apparemment tu as un problème avec le fait que tu travailles et que d'autres non, ou que d'autres aient des horaires plus libres ou différents, il faut savoir l'accepter et souhaiter 'bon jeux' à tous les joueurs.
Kaazar
Alpha & Oméga

Leaf nous a contacté le mercredi, pas avant. Aucune raison de vous croire sur parole.

Quant aux horaires, quand vous aurez compris que la seule raison de notre alliance c'est de pouvoir aligner plus de 8 défenseurs quand vous décidez d'attaquer à des heures impossibles à 16-25 personnes, on pourra peut-être songer à faire évoluer les choses. Mais vu vos "prouesses" matinales sur Broc, j'ai le plus grand doute là-dessus.

Oui c'est autorisé de jouer toute la nuit, oui c'est autorisé d'être 20 personnes à 2 h du mat pour attaquer un fort, mais ca fait autant chier les pauvres gars qui se connectent le lendemain et regardent impuissants ce que des gens qui jouent (la nuit en plus du jour) font comme dégats la nuit, que vous de vous prendre 3 guildes sur le coin du beignet en permanence. On savait que pour vous, seul le resultat comptait donc attaquer à 4 h du mat, c'est pas choquant. Nous ca nous embête pour rester poli. On va pas recruter des gens parcequ'ils jouent la nuit pour se défendre. On est des gros joueurs mais en semaine, on doit dormir et force est de constater qu'à ces moments-là vous êtes 4 fois plus nombreux que nous connectés.

Fais un /who Millenium à 1h30 quand vous reprenez les reliques : 11 personnes hors anon. Ok, c'est le jeu. La réponse c'est /who camp tous les coins ou les wars popent à heures normales : 350 personnes. Bonne chance pour survivre.
Faites des actions qui touchent les reliques à des heures normales et on ne zergera pas à 3 guildes.
Dullah
Bagnard

a te lire kaazar tu met la charrue avant les boeufs en parlant de zerg de ses causes et de ses conséquences
Haaghard
Roi / Reine

Lol

Les WaR, ou comment faire vivre un débat.
Dullah
Bagnard

Haagaf ou comment faire avancer un debat
Haaghard
Roi / Reine

Le débat est fini depuis 2 pages fini.

En ce moment c'est plutôt des conjectures de ce que les autres auraient du savoir selon quelques uns, des debats sur les dates des faits. Et ne cherchent a dire qu'une chose: "J'ai raison et pas toi"

Si tu ne crois pas ce que un interlocuteur dit, prouve le ou tais-toi. Je ne vois pas la raison de debattre, si chaqu'un ignore les arguments des autres, plutôt que de les intégrer a son discours. Alors le débat n'avancera pas. Remarque les fait étant ce qu'ils sont il n'a plus à avancer.

Donc, le debat n'a plus raison d'être.

Alors Dullah arreté d'arroser cette fleur, car elle ne felurira plus.

Sur ce bon jeu.

PS: Joli jeu de mots avec mon identifiant
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Kaazar, même en nous zergant, nous marquons plus de point que vous.
Cette situation nous la connaissions déjà sur brocéliande en affrontant Albion.
Et pourtant, Albion n'a pas pu pretendre à nous dominer, même à heures normales.

Le défi ne nous fait pas peur, votre alliance petera avant notre détermination.

Bon jeu à tous !
Dullah
Bagnard

j'ai raison et pas toi
.
Haaghard
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dullah
gaf ou comment faire avancer un debat
puis

Citation:
Provient du message de Dullah
j'ai raison et pas toi
.
Joli

Conseil d'ami: Applique ce que tu demandes aux autres d'appliquer, sinon ton attitude devient risible et tu perd de ton intêret et de ta crédibilité. A j'ai oublié, tu ne cherche pas à l'être.

Ton ami Haagaf
Dullah
Bagnard

Tu veux essayer 3615 avertos ?
Haaghard
Roi / Reine

Si tu n'est pas mon ami alors je te prierait de pas te montrer familier et de ne pas deformer le nom qui me represente ici.

Sur ce, oui tu as raison , voila tu peut aller dormir tranquil

A oui, tu fais ce que tu veut
Even drezem
Alpha & Oméga

s'est drôle a vous entendre va falloir passer plus de temps en zone rvr que ailleur pour defendre les forts , si s'est pour ça autant rester sur broceilande surtout avec les duels
Haaghard
Roi / Reine

Pouf magie ! Y a plus !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quelques faits

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite