JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Lynx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haaghard
Sans l'aide d'un GM il était donc inutile de tenter le release/claim. [/i]
Sujet clos
Alpha & Oméga

Peu importe au contraire que ça ait corrigé le bug ou non lynx, justement. Ce qui importe c'est l'attitude de millenium qui a refusé de tenter cette simple opération après avoir eu connaissance du bug.
Lien direct vers le message - Vieux
Haaghard
Roi / Reine

Arkiel, je te répond très simplement que il n'est pas du ressort des joueur de tenter de résoudre les bugs. Par le simple fait que il n'en ont pas le pouvoir, et, aussi, il est préférable de laisser les choses dans l'état ou le bug c'est produit pour que les développeurs puissent avoir accès au maximum des données et éviter que le bug se reproduise, ou en tout cas avoir les données suffisante pour commencer une recherche de solution.

Donc non la meilleur attitude était d'attendre que GOA/MYTHIC agisse. Donc permet moi de te dire que tu te déçois sans raison, et qui plus est, avec une mauvaise.

Dans ce cas il fallait sortir du contexte pour vraiment comprendre. Ce n'étai pas une question de fair-play, le fair play est hors sujet ici.
lothedric thorvald
Roi

olrik tu me dit :Ca sert a rien de rester si les portes sont intouchables.

ba vi chu d'accord mais bon faut revenir taper dessus pour savoir si elle sont intouchable , non?????
alors que comme je les dit plus haut vous êtes revenu a 8 certes mais alors bcp bcp plus tard, non?
je pense que angunn pourra confirmer car elle est arriver 5min avant le petit groupe si me souviens bien.
puis on a eu le tps update les porte a 8 quand même avant que vous reveniez une fois.
donc vous etes pas revenu desuite, si je me trompe pas
[THF] Majax
Roi

Citation:
A noter que dès que le bug s'est fait connaître, dans les secondes, dans les minutes qui suivent les Gms/Right Now/Ect... furent avertis.
A noter que dès que le bug s'est fait connaître, dans les secondes, dans les minutes qui suivent les Wlz ont été accusés de Bug exploit....ca commence vraiment a m'agresser les yeux ces attaques recurentes sur les War des que qql chose d'anormale se produit.

Vous etiez la ? sur place ? dans le canal ? dans leur tetes ?

Pas que je sache donc cesser d'accuser et je dit bien d'accuser sans savoir quels ont été les facteurs ou les descisions prise.

Je suis pas un fan des Wars mais voir sistematiquement les personnes de ce forum leur rusher la gueule des qu'un pb surgit ca me saoule o plus o point et apres a ceux ki disent mais si tu n'est pas content tu n'as qu'as pas lire ces posts je leur repond que je fait ce ki bon me semble avec mes yeux.
Haaghard
Roi / Reine

Myrie je ne veut pas envenimer le débat mais la tu as lu le post?

C'est les War qui accusent de bug exploit, et non le contraire.

Les War sont justes designés come provocateurs du Bug. Il est évident qu'ils ne le voulaient pas, que ce n'était pas prévu, mais c'est quand même eux qui l'ont provoqué (Comme un GM l'a signalé).

Je doute un peu de la fidélité de la traduction que tu fais. A force de chercher la petite bebete on fini par la trouver, ou la créer.

Mais bon l'incident étant reparé, le bug identifié, la situation clarifié. Je pense que le débat est clos.
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
mwé.
L'embleme qui disparait suis a un release claim.
Dis le prochain crash serveur tu nous l'attribu aussi?
Tssss !!! Si tu lis bien, ces manips ont ete faite a la demande de GM :P
Donc seuls responsable les GM sur le Moment, et vous par inadvertance la premiere fois que vous avez unclaim.
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Tut tut tut attention. Qui a dit que les WaR avaient fait exprès ce bug ?
Tu lis mal, apres s'etre rendu compte du bugg dans un fort, ils l'ont a nouveau refait sur 2 autres, ils avaient p-e besoin de tester une nouvelle tactique, pour voir si le bugg marchait bien
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Re: Hopital, Charité ...
Citation:
Provient du message de Thir
Provient du message de Foutaquin

Pardon ? Qui vient nous faire la leçon ? Un membre d'une guilde dont 20 personnes campaient le tp hib sur hadrian pendant que 40 avalanches (leurs alliés) attaquaient benowyc un 24 décembre à 22h ! Nombre de WaR LegenDz connectés à ce moment là ? 5, bah oui c'est le reveillon de noël. (il faut rappeler que 6 reliques s'y trouvaient détenues par WaR LegenDz et qu'elles avaient été prise lors d'une heure de faible connection avec cependant plus de membres connectés coté alliance mill/epic/ava que chez les war)

Donc nous sommes sur camlann, un serveur pvp, aucun WaR n'a rien à dire sur l'heure de prise de relique choisie ce soir là, c'est le jeu, mais faudrait peut être éviter de vouloir donner des leçons sur le sujet, nous ne sommes pas sur Ys et il me semble que la politique de Millenium depuis son arrivée sur Camlann s'est adaptée au spécificités de ce serveur...

Re pardon ? Tu compares le fait d'utiliser une commande /gc release pendant un assaut sur un fort à crever les pneus de ton voisin ? On doit pas avoir le même sens des fonctionnalités d'un jeu et du vandalisme, et pour rappel l'un est punis par la loi (encore faut il le prouver) l'autre pas. Rapport avec le sujet proche du 0 à mon sens.

Si nous sommes revenus justement, et nous avons posé 2 béliers le temps de nous rendre compte que les béliers tappaient les portes pour 0.

t pourant si puisque ce sont ces mêmes 8 à 10 wars d'apres tes estimations (en fait plus probablement 2fg) qui ont posé les béliers avant de partir, tu ne penses pas qu'il soient possibles de prendre un fort à 2 full groupes ? Je me garderai de commenter cette optique très révélatrice...
Pourrais tu Corriger ton post en ne melangeant pas les messages d'origine.
Je n'ai ecrit que le tout premier Quote que tu as pris, tu es prié de donné origine des autres stp.

Personnellement, je vous reproche de vouloir que Mille unclaim son fort pour le corrigé alors que vous etiez encore le jour meme a continuer a provoquer le bugg sur d'autres forts!!
Faut pas trainer mémé dans les orties avec ta mobylette.

Un peu Facile de melangé les posts et de faire passé le gars pour un con.
Car malgre tout ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas que con

Merci
olrik
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de FouTaQuiN
Tu lis mal, apres s'etre rendu compte du bugg dans un fort, ils l'ont a nouveau refait sur 2 autres, ils avaient p-e besoin de tester une nouvelle tactique, pour voir si le bugg marchait bien
?
Allahia
Alpha & Oméga

copiteur
Judge
Roi / Reine

Certains feraient mieux de se taire, plutôt que de se perdre dans un étalage de propos diffamatoires qui n'a pour conséquence que de nuire à la crédibilité de leur guilde.

N'y voyez aucune attaque personnelle, mais surtout un triste constat, au regard de l'atmosphère malsaine qui règne ici.

Autre constat, ce sont ceux qui en font le moins qui parlent le plus.

A bon entendeur.

---------------
Judge RM 50 WaR LegenD - Broceliande
Judge Skald 50 WaR LegenDz - Camlann
Filomena Quay [IM]
Reine

je ne suis pas certaine d'avoir tout compris
Alors dites moi si j'ai tout compris

- la commande /release fort a été mise en place dans le jeu à priori pour qu'une guilde puisse gérer ses dépenses en points de royaume ;
- quand une guilde a pris un fort, si le fort appartenait à une autre guilde, les portes se referment automatiquement uppées à 3 et "appartiennent" à la guilde qui a claim ; si le fort n'appartenait à personne, les portes restent ouvertes, il faut donc et d'une les réparer, et de deux, les uppgrader, ce qui revient à 1,5 platine m'a t on dit (mais up à combien, je ne sais pas) ;
- donc Millenium prend un fort ; les WL, au courant, releasent le fort, car cela participe d'une stratégie de ruine économique ;
- c'est là où le bug intervient : les portes se referment donc, mais restent appartenance des WL. Si bien que les WL ne peuvent attaquer le fort, car on ne peut détruire ses propres portes.
- il est avancé que le seul moyen de résoudre ce bug, consiste à declaim et reclaim le fort ;
- or entre temps, Millenium a entreposé les reliques prises dans son fort à portes WL.
- si Millenium declaim reclaim, les reliques retournent donc aux divers reliquaires ;
- de plus, il n'est pas certain que cette opération corrige le bug.

Si tout cela est bien exact, la stratégie guerrière (usure économique) des WL a provoqué un bug, qui se retourne contre eux, et de fait, soutenaient que Millenium avait en ses mains la solution technique pour corriger le bug, ce qui aurait eu pour effet de faire perdre les reliques à Millenium.

Entre temps, les gm sont intervenus, le declaim reclaim a eu pour effet de réparer l'histoire des portes, mais a provoqué d'autres bugs, corrigés au fur et à mesure, les Mill ont perdu donc et retrouvé les reliques.
Personne apparemment ne sait si le fait de declaim un fort pendant sa prise par une autre guilde ne va pas reproduire le même bug ...

Ai je bon pour ce résumé de la situation ?

Filo
Haaghard
Roi / Reine

Le GM a dit que c'etait bien le declaim qui a provoqué le bug.

Le declaim/reclaim, en soit n'a pas eu l'effet insinué par les WaR, c'est l'action des GM qiu a corrigé les differents bugs.

Comme c'est écrit précedement, les portes étaient non reparables apres le declaim, bref encore bugés.

Le release qui font le WaR ne repond pas tout a fait a une strategie de ruine économique, elle repond sourtout a une strategie de reprise de fort plus facile donc plus rapide. Comme ils l'ont dit précedement.

Sinon le résumé est pas mal.
Judge
Roi / Reine

Presque un sans faute, Filo.

A ce détail près que le GM des Millenium a été informé de la situation un jour avant le rush des relics.

C'est donc en parfaite connaissance du bug que le raid RK des Millenium a été mené. Un officier WaR s'étant entrenu personnellement avec le GM Millenium et Leaf à ce sujet. Btw, il n'est vraiment pas utile de s'éterniser sur le sujet. Chacun est libre d'interprêter à sa façon. Et quoiqu'il en soit, ce différend fera sourire tout le monde dans une semaine (si ce n'est pas déjà le cas).

Les RK, ça va ça vient sur Camlann.

---------------
Judge RM 50 WaR LegenD - Broceliande
Judge Skald 50 WaR LegenDz - Camlann

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quelques faits

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite