JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Citation:
Provient du message de ThieF
On applique actuellement une stratégie bien special envers les relics et Camlann, la population dois s'en rendre compte, et sinon on leur donne des indices
Probleme technique neanmoins c'est en suspend.
On l'explique donc a toute la communauté.
Il est du droit a tout joueur de Camlann/ GM Goa / Mythic d'apprendre qu'il peut y exister de tel bug pour ne plus qu'ils s'y reproduisent, apres si tu veux faire la sourde oreille ca te regarde
Fairplay n'est pas le mot exacte en faite, il n'y as pas de mot exacte, mais envers ce probleme si il aurais ete a votre encontre ou envers n'importe qui on y aurais remedier dans l'heure.
Tout a Fait d'accord, faudrais juste que vous arretiez de provoquer le bugg avant de reprocher aux autres d'en profiter
Enfin ca me parait la moindre des choses , ensuite de rembourser les frais de reparation des portes, puisque c'est vous qui l'avez provoquer ( le bugg)

Normal non ??
Lien direct vers le message - Vieux
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Si je n'avais pas su que tu venais de ys, je l'aurais deviné rien qu'à cette phrase...

Sinon, en ce qui concerne le refus de reset le fort, même si je ne connais de l'affaire que l'affaire que ce qu'il y a içi, je trouve cette attitude assez minable malheureusement... :baille:
Enfin vous avez sûrement vos raisons. Cedrix pourrait-il venir expliquer le pourquoi sur ce forum? Ca éclaircirait sûrement les choses, et éviterait les erreurs de jugement.

En tout cas, j'espère que la solution sera vite apportée.
J'estime normal de pas reset le fort quand les fautifs du bugg continue a le provoquer sur d'autres forts !!
C'est un peu pratrique, tu creves les pneus du voisin sachant que ca creer des problemes interdit set c'est quand meme le proprietaire de la voiture qui paye , tu prend les mille pour des anes toi ??
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Si je n'avais pas su que tu venais de ys, je l'aurais deviné rien qu'à cette phrase...
Vi, Sur Ys, on a trouvé plus drole de prendre des reliques a des heures dites convenables pour avoir des defenseurs en face et des attaquants en consequence.
On a pensé que prendre une relique avec personne en face etait ennuyeux.
Je sais sur YS ont a tous l'esprit tordu
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Desole !! je crois que je flood non ??
Marnot
Alpha & Oméga

Le bug a l'air d'arrive que quelques fois et quand la chose qui doit reellement se passe ce fais :
Porte reste PT l'attaquant qui prend s'il reussit a garde le fort doit TOUT paye, tout benef pour les WL donc je vois pas pq il arreteraient
Dullah
Bagnard

war legend génére un bug et millenium l'exploite pour empecher war legend de pouvoir tenter des prises de reliques sur ce fort.

il me semble que ce n'est pas clair pour tlm :x
Kanzaki
Bagnard

up
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bath
Bah wl aime bien tester les bugs comme un moment a noel quand ils ont bugge les relics :baille:
Dans le même style troll :

Bah, Mille aime bien tester les bugs comme un moment au nouvel an quand ils ont tape un lvl 100+ :baille:

Apparemment, y'a des torts des 2 cotés, vaut mieux laisser GOA trancher dans le lard
ThieF/denpxc [WaR]
Roi

Je repete encore une fois, nous n'étions pas au courant d'un tel bug.
Et rien ne prouve que ce soit notre release de fort ( qui est stratégique ) la cause. Si ca se reproduis une 2eme fois, la on pourras dire que c'est peut etre la cause ( meme si il y a indeniablement d'autre facteurs puisque ce n'etais jamais arrivé avant sur une DIZAINE d'autres releases )
Haaghard
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Llewellen
Dans le même style troll :

Bah, Mille aime bien tester les bugs comme un moment au nouvel an quand ils ont tape un lvl 100+ :baille:

Apparemment, y'a des torts des 2 cotés, vaut mieux laisser GOA trancher dans le lard
lvl 22 000 stp, comme tu as dis dans un autre topic "tu ne joues plus a DAoC" depuis longtemps , je me permet de te donner plus de précisions

Qu'en est-il du personnage lvl 100+? il est bien sorti pour taper tout le monde non? Je pense que cette remarque n'a pas de place ici, vu que c'est Hors Sujet.

Recentrons nous sur le débat s'il vous plaît.
Llewellen
Alpha & Oméga

Hum, Haaghard, le 22000 étant ce que j'avais moi-même lu dans un autre forum, mais cela ayant été rectifié par un post un peu plus loin, le -dit joueur était lvl 107 apparemment.

Mais bon, ce n'est pas parce que je ne joue plus à DAoC que je ne lis plus les forums. Et tes précisions ne valent pas grand chose.

D'autre part, mon post était juste pour railler le post juste au-dessus du mien, qui était tout autant Hors Sujet. (mais apparemment ça, tu ne l'as pas remarqué)

Recentrons nous sur le débat s'il vous plaît. (<-- où comment fermer une discussion)

PS : au passage, ta remarque à aussi peu à faire que la mienne ou que celle-ci.
Haaghard
Roi / Reine

Donc "je le fait parce que les autres le font" si j'ai bien compris?

Et sinon mes précisions valent 0,01 € comme tu les a si gentillement evalué. Et si tu veut j'en fait ce que tu m'as demandé.

Merci de répéter la seule chose censé de mon post, qui est:

Recentrons nous sur le débat s'il vous plaît

(je ferme quelle discusision la?)
Llewellen
Alpha & Oméga

Hum, je pense qu'il vaut mieux que j'arrête de discuter, les murs ont toujours du mal à comprendre, mais ils déforment souvent l'écho.
Haaghard
Roi / Reine

Un mur a 0,01 € c'est pas trop cher

sinon

Citation:
Provient du message de Haaghard
Je pense que cette remarque n'a pas de place ici, vu que c'est Hors Sujet.
Citation:
Provient du message de Llewellen
PS : au passage, ta remarque à aussi peu à faire que la mienne ou que celle-ci.
Je parlais aussi de ma remarque, mais comme tu dis..les murs ont toujours du mal a comprendre mais ils deforment l'echo
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haaghard
C'est un MMORPG ---------> mass multimedia online role playing game -----> jeu
Et puis comme tu aimes faire des précisions aux autres, je me permettrais de faire cette petite citation de toi-même sur le forum Millenium. Donc tout le monde peut faire une erreur.

Et comme je n'aime pas servir de tête de turc aux ptits nouveaux qui s'inscrivent sur le forum, bienvenu dans ma liste de persona non grata.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quelques faits

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite