JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
olrik
Roi / Reine

http://daoc.djswifty.com/keep_door_FAQ.php
Citation:
How much time/gold does it take to go from 1 to 10?
If you've got a full group with speed to make runs for you, figure about 2 hours and 3.5 plat. Getting to level 8 should be about a plat, those last 2 levels should be about a plat each.
Ce n'est donc qu'une question de quelques platines (1.5P jusqu'au lvl 8) et d'une paire d'heure face à un bug qui pénalise une des deux guildes pouvant se permettre d'attaquer le fort.
Lien direct vers le message - Vieux
olrik
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Colomba
Tes informations sont érronées.
De plus ce bug etait déjà connu et exploité.
Je n'est vu nul par une quelconque information ou correction de ce 'bug connu' aussi bien sur http://www.camelotherald.com/ que sur les divers forums traitant du developpement de DAoC ou des serveurs PvP.
Ce bug pénalise celui qui a release le fort et qui ne peut donc plus l'attaquer (2eme fois).
eroan
Roi

Citation:
Ce bug pénalise celui qui a release le fort et qui ne peut donc plus l'attaquer (2eme fois)
100% d'accord avec toi, mais alors pourquoi les WaR continuent a release les forts pendant les attaques, alors que le bug est connu deux maintenant ?

Pourquoi c'est la guilde qui subit le bug qui doit en etre pénalisé et non celle qui le génere?
GZ-Infernal
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Colomba
De plus ce bug etait déjà connu et exploité.
Source ? J'en ai jamais entendu parler, partage donc tes infos

Sinon dans la situation présente c'est celui qui s'enferme avec 3 reliques dans le fort qui exploite le plus la situation, pas celui qui release le fort eroan

Un petit release/claim couperait court à tout débat, à vous de jouer les Millénium .
ThieF/denpxc [WaR]
Roi

Marrant comme de voir des informations erronés peuvent etre utilisé comme moyen de defense alors que de simple fais les rendent incoherent
Ca prouve l'exploitage de la chose encore plus
olrik
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de eroan
pourquoi les WaR continuent a release les forts pendant les attaques, alors que le bug est connu deux maintenant ?

Pourquoi c'est la guilde qui subit le bug qui doit en etre pénalisé et non celle qui le génere?
Release un fort avant sa capture laisse les portes aux lvl ou elles étaient et ne se referment pas, c'est donc un moyen stratégique pour revenir trés vite, laissant une chance supplémentaire de reprendre le fort avec des portes haut lvl mais faiblement réparées.
Ce bug n'est arrivé qu'une fois, sur Bledmeer, et il a bien empeché le fort d'etre repris et c'est donc bien pénalisant.
eroan
Roi

Citation:
Sinon dans la situation présente c'est celui qui s'enferme avec 3 reliques dans le fort qui exploite le plus la situation, pas celui qui release le fort eroan
Bien d'accord la situation que les WaR on généré profite au Millenium, et ce n'est pas une situation normale.

Mais qui me dit que si demain une Guilde attaque le fort des WaR, ils ne vont pas le release une fois de plus?
Et donc provoqué en connaissance de causé a nouveau le bug?
Doit on perdre 1,5 PP a chaque fois qu'on attaque le fort WaR? ca fait cher le fort quand meme.

La seule facon de savoir si le fort bug est que les WaR l'attaque...

Je le redit j'ai vu les WaR release un fort depuis la connaissance du bug, ils l'ont donc fait en toute connaissance de cause et on pris VOLONTAIREMENT le risque que le fort bug.

ThieF j'aurais aimé que tu reponde a ma question sur le pourquoi de ses releases apres la connaissance du bug, mais il semble que tu evite la question.
warllok
Roi / Reine

l hopital qui ce fout de la chariter

en matiere d exploit on est bien peu de chose face a vous

les bots log juste avant de rush malmo.
les mecs qui deguilde et qui s entretuent pour les rps .
les collier de DC sur vous quand vous campez DL histoire de zone instant si ca tourne mal.
tous ces petit trucs qui meme si ils ne sont pas reconnu par goa comme exploit , on une réel valeur en combats soit disant loyaux.

j evite en general de poster ici , mais la ....

ps:si il faut des preuve , et bien je n en ai pas , mais des témoins ca oui j en ai.

warllok.
officier millenium.
eroan
Roi

Citation:
Provient du message de olrik
Release un fort avant sa capture laisse les portes aux lvl ou elles étaient et ne se referment pas, c'est donc un moyen stratégique pour revenir trés vite, laissant une chance supplémentaire de reprendre le fort avec des portes haut lvl mais faiblement réparées.
Ce bug n'est arrivé qu'une fois, sur Bledmeer, et il a bien empeché le fort d'etre repris et c'est donc bien pénalisant.
Merci Olrik tu confirme donc que les WaR prefere risqué un bug pour géné leurs adversaires.
Quand on sais qu'un Bug c'est deja produit, on evite en général de refaire ce qui la causé ...
FouTaQuiN [Fy]
Roi

le faire 2 fois alors que le fort tombe, c'est non seulement petit mais c'est de l'exploit!!
Me semble que l'exploit est interdit par Goa.
Kikka [IM]
Reine

hou est ce que c'est le meme warllok que sur EQ?
ThieF/denpxc [WaR]
Roi

hahahah comme c'est beau, j'espere vous allez relire

J'hesite entre :
ne comprend rien
ne veux rien comprendre

Mais l'un dans l'autre, accusez l'adversaire d'une faute inexistante pour couvrir sa propre faute bien existante c'est enorme
Roi

Et apres on pretend qu'on evite pas la question des release des forts?
olrik
Roi / Reine

Je repete (je fais que ça on dirait) :
Le release du fort n'a pour but que de nous permettre d'avoir une chance de le reprendre plus vite.
Le bug sur les portes de Bledmeer n'est pas intentionnel et se trouve être beaucoup plus genant pour les assaillants.

Alors les bugs qui seraient créés 'en prenant le risque' ou 'en toute connaissance' et qui empeche ce fort d'être attaqué ça ne tient pas debout.

Je vous demanderez donc de relire plusieurs fois pour eviter de répondre trop vite et de paraitre hors sujet et mal poli de surcroit.

Je vais quand meme repondre a l'officier Millenium sur certains points :
Citation:
les bots log juste avant de rush malmo.
Ce n'est pas un bug.
Citation:
les mecs qui deguilde et qui s entretuent pour les rps .
Je n'ai connaissance que d'un incident de ce type, le seul moyen de debloquer un membre coincé dans un arbre meme apres plusieurs /stuck etait qu'il deguilde et qu'il se fasse tuer.
Citation:
les collier de DC sur vous quand vous campez DL histoire de zone instant si ca tourne mal.
Ce n'est pas un bug.
Citation:
tous ces petit trucs qui meme si ils ne sont pas reconnu par goa comme exploit , on une réel valeur en combats soit disant loyaux.
Sans doute parceque ce ne sont pas des 'exploit' et qu'en parlant de loyauté je pourrais mettre en avant les guildes qui font des alliances.
Æshrååf
Alpha & Oméga

On va se calmer ici et s'entretuer sur Camlan comme de bon petits joueurs que nous sommes

Est ce que c'est un Bug, est ce que c'est un Exploit
c'est un débat

des invectives et des accusations ne servent pas a grands choses
sauf a s'enerver encore plus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Quelques faits

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite