JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Où peut-on trouver un sac magique de contenance? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
neant17
Roi

Où peut-on trouver un sac magique de contenance?

Salut à tous,

Je me balade avec des bouts d'armes magiques à reconstituer et plein d'autre objets qui pourraient me servir par la suite mais qui pour l'instant m'encombrent. Où peut-on trouver un sac de contenance magique à part à Spellhood parce que j'ai d'autres quètes à terminer avant de m'embarquer pour ce voyage?
Lien direct vers le message - Vieux
Seldon
Bagnard

Re: Où peut-on trouver un sac magique de contenance?
Citation:
Provient du message de neant17
Salut à tous,

Je me balade avec des bouts d'armes magiques à reconstituer et plein d'autre objets qui pourraient me servir par la suite mais qui pour l'instant m'encombrent. Où peut-on trouver un sac de contenance magique à part à Spellhood parce que j'ai d'autres quètes à terminer avant de m'embarquer pour ce voyage?
Nulle part...enfin je pense
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
dans tob quand tu sort de saradush, il y a une zone ou un marchand a été attaqué, il peux te vendre un de ces sacs nan sinon yen a pas place tes objets dans des barils ou autre que t'es sure de te rapeller, ou si ce sont des sorts ou des gemmes ben achete un étuit à parchs et un sac à gemmes ( y'en a pratiquement dans toutes les échopes ).
Kascin
Alpha & Oméga

Il y a également la méthode officieuse...Shadow Keeper

Libre à toi de faire ce que tu veux de ton personnage.
Théranthil
Alpha & Oméga

Fais comme moi, tu laisse toutes les affaires dont tu n'a pas besoin pour l'instant sur une table par exemple à la taverne de cuivre. Personne n'y touchera et tu pourra tout reprendre quand tu reviendra. (ca fait pas très RP, mais ca marche)
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Sinon, pour plus de RP, tu le mets dans le coffre d'une chambre d'une taverne que tu pourras imaginer avoir loué (tu passe quelques nuits dans la Taverne en louant une suite royale pour montrer tes moyens )...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dragon_loup
Roi

dans le test pour les fous y'en a un planquer dans une jarre piégé
(bg2)
chapitre 4
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Hé Théranthil c'est marrant moi aussi j'ai mis mes affaires sur une table à la couronne de cuivre... Où ai-je bien pu trouver cette idée...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Où peut-on trouver un sac magique de contenance?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite