JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X box live , votre gamertag ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tournesol
Alpha & Oméga

Deplus il y a StarCraft Ghost qui va sortir sur xbox

http://www.blizzard.com/ghost/

Pour que Blizzard ce dirige vers la xbox qui débute c'est déjà un gros pas pour la console xbox.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Ce n'est pas parceque les graphisme sont "Kawai" que les jeux sont pour enfant

c'est ca la grand force de Nintendo *pense a Pikmin qui est tout sauf pour les gamins magrès ses graphisme Kawai*

Maintenant je n'est mis que les Hits sur et certain et pas ceux multiplateforme ....

Et Puis billou a beau avoir de l'argent .. ca a beau avoir fonctionner dans le Monde Pc ... il n'a pas compris que les règles étaient différentes dans le monde consoles...

leur politique est pas trés bonne et malgrès la thunes si ils ne changent pas de politique marketing et éditorial ils vont droit dans le mur

Meme Sega et Nintendo qui sont les géants du monde console se sont planté a un moment ...

alors Crosoft qui est nouveau .... ya de forte chance qu'ils se plantent si ils ne rectifie pas le tire....

espérons que non ... sinon on reviendrat a un combat a deux machines ce qui n'est pas trés interressant

Citation:
Provient du message de Ashariel
Deplus il y a StarCraft Ghost qui va sortir sur xbox

http://www.blizzard.com/ghost/

Pour que Blizzard ce dirige vers la xbox qui débute c'est déjà un gros pas pour la console xbox.
Jeux multiplateforme prévu sur PS2,NGC et X-Box
KarlK
Empereur

Nintendo qui fait par ailleurs de bons jeux se recyclent beaucoup, Zelda, toujours la même chose, donjons, objets et zoup.

Metroid Prime ca reste du FPS, croire sur parole les magasines qui sortent a chaque nouveau jeu que ca revolutionne tout ca me fait bien marrer, F-Zero, Resident Evil j'en peux plus, j'ai bien aimé les 2 premiers sur PS mais là argg au secours ! Bref je n'acheterai pas de GC car elle ne m'attire pas du tout pour le moment !

Je possède une PS2 juste pour quelques RPGs, car a part cela en ce moment y a pas grand chose non plus !

Pour la XBOX, de bons jeux sont dessus et arrivent encore comme Star Wars Knights of the Old Republic, Fable (génial graphiquement), Black and White Next Gen, Morrowind (y a bon), Halo, Halo 2.
Chaque console a ces hits, donc je vois pas trop l'intérêt de dire que XBOX va couler, elle coulera pas, d'ailleurs la XBOX 2 est déjà en préparation, Microsoft ne laissera pas tomber le marché des consoles qui est plus que juteux, et ils ont les moyens de tenir longtemps car elle marche bien en Angleterre et aux USA, mais pas au Japon ni trop en Europe pour le moment !

Moi je dis : Chacun sa console, son type de jeu, inutile de faire des débats XBOX c'est vilain Nintendo c'est mieux !
UJI T4c
Alpha & Oméga

Moi quand je relis tes reponses ....

crosoft va se planter, plantage de crosoft, crosoft sait pas faire ...etc etc....

je me demande si ca ne cache pas surtout de la peur qu'ils y arrivent ....

Tu as entierement raison Miaou.

ho et puis aussi :

Lamborghini : Hiiiiiittttt et Exxxcclluuu !
Wofenstein Tides To War : Hit et Exclu (Le 15 Avril !!!)
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miaou

Moi je dis : Chacun sa console, son type de jeu, inutile de faire des débats XBOX c'est vilain Nintendo c'est mieux !
en Aucun cas il a été question ce cela ... mais bon hein...

Sinon F-Zero n'a jamais été sur PS ... on sent les pros .... et en plus il n'y a que trois F-zero .. le premier sur SNES,le second sur 64 et un troisième sur GBA (en fait je croit qu'il y a en eu dexu sur des machiens mais je en sais plus laquelle)

Nintendo ressort ces classiques attendu pas plein de monde.. c'est vrais j'en suis le premier a en avoir marre (j'avait fait un post a ce sujet) ... mais force de constatter que ces "suites" sont d'un indéniable qualité et interest malgrés l'oderu de réchauffé

mais bon ce n'est pas le sujet...
et sache qu'il y a aussi une "PS3" et uen "GC 2" annoncé ^^

et faire une autre console ne veut pas dire que la premiere a eu du succès ^^

(preuve séga a fait la Dreancast aprés le flop de la saturn,et nintendo a sortit sa GC aprés le flop de la 64 .. CQFD)

@ UJI

en aucun cas j'ai peur qu'ils y arrivent
au contraire ca donnerait du piment a la scene console qui a été trop longtemps controle par Nintendo/Sega puis par Sony....

Plus il y a de concurrences plus les boites vont demander au éditeur et dev de jeux de sortir des bombes sur leur machines .. ca ne peut que dopper la qualité des jeux et créée des innovations...

mais peros j'ai peur pour les possesseurs d' X-Box car elle un future plus qu'incertain
KarlK
Empereur

Citation:
Provient du message de Lorim
en Aucun cas il a été question ce cela ... mais bon hein...

Sinon F-Zero n'a jamais été sur PS ... on sent les pros .... et en plus il n'y a que trois F-zero .. le premier sur SNES,le second sur 64 et un troisième sur GBA (en fait je croit qu'il y a en eu dexu sur des machiens mais je en sais plus laquelle)
Rah d'accord j'ai mal formulé mes phrases, je sais très bien qu'il n'y a pas de FZero sur PS tss, je parlais des Resident Evil, les 2 premiers sur PS que j'ai bien aimé.

Le coup du en Aucun cas il a été question de cela je suis désolé mais c'est ce que tu n'arretes pas de faire, tu ne fais que critiquer la XBOX, d'ailleurs ce n'est absolument pas le thème de ce débat !

Pour en revenir au sujet, j'espere que le gamertag Miaou n'est pas pris car si j'achete la boîte verte je prendrai surement cela comme pseudo !
Kef
Roi

Moa je vais m'acheter la xbox
pour uniquement une raison

la version modifié de la xBox

- linux
- modchip ( jeux import )
- divX
- émulateur

Moi j'ai une PS2 avec GTA4 Vice City & Burnout 2

2 bombes !!!! Pas besoin d'avoir la fonction live pour

avoir des bons jeux !!!!!!

Je penserai au live quand y aura un jeu avec plus d'interet
(suis un gros joueur console) (Mais suis enormement decu de la qualité des jeux qu'on nous sort ( c'est facile dans les magasins de jeux je reste pas plus de 3 minutes)

Peut etre un Gta Online me ferait changer d'avis ou un burnout online ou un MMORPG ou un Sims ...

En tout cas les jeux online ca va rester encore mon PC (les editeurs de jeux ont interet a faire beaucoup mieux pour detroner le offline) en tout cas m'auront pas comme client avec les jeux actuel !!!!

Mon jeu préféré sur Xbox c'est Sprinter Cell mais j'y joue sur PC.

Peut etre avec la nouvelle génération de console ca me fera changer d'avis mais pas maintenant

Par contre l'utilisation du casque a la place du clavier c'est une révolution et d'un disque dur pour nous pondre des mises a jour. (c'est une révolution)

Maintenant esperons que les editeurs vont se bouger le cul et arretter de nous sortir des clones.

Ahhhh c'est plus une crise du jeu vidéo qui ralentit le Online !!!!

(C'est que mon avis !!!) Suis sur que y en a qui adore les jeux dévélopés pour cette console (mais j'en fais pas encore parti)

Vive Hibernia
Vive les firbolgs !!!!!
Lorim
Alpha & Oméga

Je ne fais que Critiquer la X-Box

Je possede une Ps2 depuis lca sortie Européen,une NGC depuis quelque temps et une GBA depuis sa sortie Eurpéene....

et jusqu'a maintenant la X-Box n'a pas grand chose pour attirer un Joueur possédent déja ces consoles ...

Meme le Online ne fait pas pencher la Balance......

c'est juste une constation

Citation:
Provient du message de kefka77
Moa je vais m'acheter la xbox
pour uniquement une raison

la version modifié de la xBox

- linux
- modchip ( jeux import )
- divX
- émulateur

Un Pc serat plus éfficace ..... surtout pour linux .. j'en est déja vu une tourné et sa rame a mort a cause de ces 64 de ram partagé avec la vidéo
Kef
Roi

Suis pas un DVDvore
sur un DIVXvore

j'ai envie d'un pc
mais la xbox est moins cher

j'ai vu la fonction ftp
qui permet de mon pc de charger
mes div-x sur la console
UJI T4c
Alpha & Oméga

clair que je vais etre bien content de lire mes divx sur ma grosse tele aussi
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kefka77
Suis pas un DVDvore
sur un DIVXvore

j'ai envie d'un pc
mais la xbox est moins cher

j'ai vu la fonction ftp
qui permet de mon pc de charger
mes div-x sur la console
branche ton Pc a la télé ... tu as juste un cable a environ 15/20 € a acheter

Non sérieux franchement Une X-box trafiqué comme ca équivaut a un pc vieux de 3 ans envirrons ... tes div-x vont ramer franchement a mort ... c'est invisionable ^^

@ Uji

j'ai déja testé et franchement tu vas etre dégouté tellement ca sacade a mort

et puis une console c'est fait pour jouer pas pour etre transformer en vieux Pc qui rame
UJI T4c
Alpha & Oméga

tu as du mal tester , j ai testé aussi , et c etait plus que nikel

microsoft va sortir d ailleur un " petit plus ",
qui va permettre de regarder les divx,
et autre format video sur la x box,
sans la pucer

c est fait pour jouer oui , mais chez moi elle lit aussi les dvd, les cd audios.

mon Pc etant dans une chambre, loin de la télé
Kef
Roi

Thumbs up
Bon j'ai deja le cable video je regarde le pc sur la télé

J'hesite entre acheter une nouvelle carte mere + processeur ou la Xbox

j'ai tres envie d'avoir un pc pour jouer et un pc pour regarder mes Divx ---> j'aime bien avoir 2 ecrans !!!

Vive Hibernia
Les firborgs sont les plus courageux !!!!!
UJI T4c
Alpha & Oméga

achete un pc si c est juste pour ca.
Lorim
Alpha & Oméga

non j'ai bien tester une dizaine de divx avec différent codec et a part 1 ou 2 qui passait a peut pret correcte le reste c'était franchement trés mauvais ... ces divx avait été testé sur Pc et marchait tré bien...

quand au petit plus mouais ... pour lecteur DvD j'ai un de salon et ma Ps2 ...

les Div x n'en n'ayant que trés peu .. et ne voyant pas l'interet des div x .. surtout quand on peut les graver sur cd au format VCD ou SVCD pouvant etre lut par tout les DvD ... voit pas trop l'interet ...

Cd Audio ya des chaines de salon qui font bien mieux que les consoles et qui sont pas trés cher en plus pour le meme rendu sonore voir mieux

transformer une X-box n'a aucun interet a part de racourcir sa longévité... bah vi ca l'use plus vite ... déja qu'elle chauffe beaucoup je vous dit pas quand elle est trafiqué.. plus besoin de radiateur dans la salle ...

je déconseille de la trafiquée comme ca ... ca l'abime beaucoup

quand au plus microsoft ... bah un DvD pouvant lire toute sorte de format sa coute plus rien..
et la lecture de Div x est en train de ce démocratisé sur les lecteurs de salon (euh juste pour dire un bon DvD de salon correct vaut envirrons deux fois moin qu'une X-box.....)

enfin bon on ne peut nier que la X-box lit mieux les dvd que la Ps2 (moarf c'est une horreur avec elle )

dans tout les cas toute les consoles sotn faites pour jouer .. les autres options ne sotn que des plus d'une qualité moyenne a comparé de ce qui a sur le marché dans cette catégorie de plus pour 2 a 3 fois moin chere...

enfin chacun voit midi a sa porte
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X box live , votre gamertag ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite