JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X box live , votre gamertag ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

je savais pas que tu testait les jeux une jeune inconue.
Pour hallo avec le live ce qui vas etre bien c'es qu'il y aura des serveur de 61 joueur simulatané et ça je pense que ça vas vraiment dechirer.

Mais on n'a pas besoin de l'adsl obligatoirement pour houer moi quand j'ai jouer chez un ami c'etait par le cable , il faut juste une conection haut debit , une carte bleu et voila apres c'est partis.

SInon moto GP est vraiment bien en live je me tape des barre de rire .

Et sinon pas besoin de clavier car tout ce fait avec un micro et ça aussi c'est plustot cool.
Lien direct vers le message - Vieux
Labour d'humus
Bagnard

Question
Quelqu'un pourrait m'expliquer le terme gamertag, ou me donner un équivalent français ?

UJI T4c
Alpha & Oméga

ton gamertag c est ton pseudo de connection.

tu n en a Qu un pour tout les jeux.
Labour d'humus
Bagnard

Oki, merci
Raklur
Roi / Reine

Y aura t-il un pack avec la xbox + le xlive ( micro et tout ) ?
J'ai été voir le site hier, microsoft ont l'air d'etre bien parti
Raklur
Roi / Reine

DOUBLE POST ( avec la voix d'unreal 2003 )
UJI T4c
Alpha & Oméga

c est terrible ,

je viens de voir a midi qu on a acces aux scores de tes " amis" ,

meme si ils ne sont pas connectés ,
ce qui fait que tu peux voir le temps de ton pote
par exemple sur un circuit et le battre
pendant qu il est au boulot ,
et quand il rentre chez lui, il se retrouve dernier

il faut que je batte master chief FR !! il bosse chez microsoft
france alors bon , faut pas qu il reste premier
UJI T4c
Alpha & Oméga

j'en profite pour ceux qui ont une X-box , pour leur donner un lien fort utile

news:microsoft.public.fr.xbox

ici il y a bcp de renseignements , aide , concour etc ....
Tournesol
Alpha & Oméga

.
UJI T4c
Alpha & Oméga

heu...si tu as le live , alors sur ton cd tu as aussi moto gp non ?
Lorim
Alpha & Oméga

Tony Hawk pro skater 3 et 4 propose aussi des connections Online (pour l'instant qu'au states et Japon sur ps2)

quand au PSO ne vous rejouissez pas vu le flop monstrueux qu'ils on fait a l'époque de la Dreamcast....

se sont des MMORPG plus que trés moyen et vide d'interet ...(trés vide meme )

Enfin Halo 2 ou UT c'est trés bien mais quand on voit que Q3 avait fait un flop sur Dreamcast ^^;(alors qu'a l'époque c'était the FPS)

quand au nombre de starter kit vendue pour le X-box ... euh c'est a peine moin de la moitier de ceux vendu pour la ps2 .. donc pour ma part les 86% c'est un peu de l'intox non?

et pourtant le online marche trés mal sur la PS2 malgrés le nombre de vente de kit .....

cela s'appelle l'engoument du début .... maintenant la survie du truc a long terme (sur tout support console confondus)....

faux voir .. sega c'est planté,sony c'est planté (malgrés l'arrivé d'everquest), pourquoi Crosoft puis par la suite Nintendo ne se planterait pas ...(le contraire est possible bien sur)

enfin actuellement il faut voir que le Xbox live marche pas mal c'est peu etre ca qui va faire survivre un peu plus longtemps cette machine face a la dure concurence qu'elle afronte et au difficulté a s'imposer malgrès l'argent collosale dépenser par Crosoft ..... mais espéron que les dev ne parieront pas que la dessus ....

enfin actuellement le Online pour console c'est tout sauf quelque chose d'intérressant et atractif malgrès les promesses des éditeurs et devellopeur ..... qui sont en crise ces temps ci.....

attendez vous a ce que les jeux online ne soit produit principalement que part les occidentaux et non les japonais .. car ceux ci n'y croit pas .. et comme c'est le Japon qui crée souvent la tendance .... a priori la vie du Online n'est pas vraiment assurer actuelement....

Pour ma part je préconiserait de patienter avant de ce jeter sur du Online console .. de voir ce qui se passe ^^
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
quand au nombre de starter kit vendue pour le X-box ... euh c'est a peine moin de la moitier de ceux vendu pour la ps2 .. donc pour ma part les 86% c'est un peu de l'intox non?

oui ...mais ...il faut faire le rapport

il y a BEAUCOUP moins de X box que de PS2 pour l instant

l avenir du jeu online sur console, en effet, il n y a rien de sûr pour l instant ...

qui l emportera, pour le moment, personne ne peut le dire.

Je ne crois pas que l ' on puisse comparer la dreamcast est son mode on line en peer to peer avec un modem 56 et la x-box avec l adsl.
Tournesol
Alpha & Oméga

Oui j'ai motoGp mais.... suis pas bon dessus

Je prend une débarque à chaques coins raide.
UJI T4c
Alpha & Oméga

Moi aussi au debut , mais on s y fait assez vite ,

pourtant je deteste les jeux de courses

et encore plus de motos

mais on se prend vite au jeu du classement mondial etc ....
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
oui ...mais ...il faut faire le rapport

il y a BEAUCOUP moins de X box que de PS2 pour l instant

l avenir du jeu online sur console, en effet, il n y a rien de sûr pour l instant ...

qui l emportera, pour le moment, personne ne peut le dire.

Je ne crois pas que l ' on puisse comparer la dreamcast est son mode on line en peer to peer avec un modem 56 et la x-box avec l adsl.
je suis d'accord que le pourcentage de kit vendu est dérisoire pour la PS2

quand a la dreamcast des serveur pour PSO et Q3 existait (on pouvait meme jouer a Q3 sur des serveur fait pour le jeu pc ) et elle ne possédait pas un 56k mais un 33k

et il n'y aurat personne qui l'emportera puisque pour l'instant chacune des consoles aurat des jeux équivelant ou multiplateforme qui tourneron en live ....
elles possede chacune un modem haut débit ......
maintenant la X-Box a l'avantage du fait du disque dur de base et de son modem intégré (architecture Pc quand tu nous tient ) alors que pour le PS2 et la NGC c'est optionelle...

Donc a priori la Politique de Crosoft est purement et clairement axé sur le Online ce que Sony et surtout Nintendo eu non pas fait car il vise d'abord le marché japonais en premier ... car c'est celui qui consome le plus de jeux vidéo offline (le Online est trés peu develloper au Japon)... alors qu'aparament Crosoft vise principalement la marché Américain et Européen (ou le Online est le plus develloper) ..... Mais meme la Crosoft a du mal a imposé sa machine.... et son Online

les enjeux et les cibles visée étant différente ... aucune ne sortirat réellement gagnante
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X box live , votre gamertag ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite