X box live , votre gamertag ?

Répondre
Partager Rechercher
Tony Hawk pro skater 3 et 4 propose aussi des connections Online (pour l'instant qu'au states et Japon sur ps2)

quand au PSO ne vous rejouissez pas vu le flop monstrueux qu'ils on fait a l'époque de la Dreamcast....

se sont des MMORPG plus que trés moyen et vide d'interet ...(trés vide meme )

Enfin Halo 2 ou UT c'est trés bien mais quand on voit que Q3 avait fait un flop sur Dreamcast ^^;(alors qu'a l'époque c'était the FPS)

quand au nombre de starter kit vendue pour le X-box ... euh c'est a peine moin de la moitier de ceux vendu pour la ps2 .. donc pour ma part les 86% c'est un peu de l'intox non?

et pourtant le online marche trés mal sur la PS2 malgrés le nombre de vente de kit .....

cela s'appelle l'engoument du début .... maintenant la survie du truc a long terme (sur tout support console confondus)....

faux voir .. sega c'est planté,sony c'est planté (malgrés l'arrivé d'everquest), pourquoi Crosoft puis par la suite Nintendo ne se planterait pas ...(le contraire est possible bien sur)

enfin actuellement il faut voir que le Xbox live marche pas mal c'est peu etre ca qui va faire survivre un peu plus longtemps cette machine face a la dure concurence qu'elle afronte et au difficulté a s'imposer malgrès l'argent collosale dépenser par Crosoft ..... mais espéron que les dev ne parieront pas que la dessus ....

enfin actuellement le Online pour console c'est tout sauf quelque chose d'intérressant et atractif malgrès les promesses des éditeurs et devellopeur ..... qui sont en crise ces temps ci.....

attendez vous a ce que les jeux online ne soit produit principalement que part les occidentaux et non les japonais .. car ceux ci n'y croit pas .. et comme c'est le Japon qui crée souvent la tendance .... a priori la vie du Online n'est pas vraiment assurer actuelement....

Pour ma part je préconiserait de patienter avant de ce jeter sur du Online console .. de voir ce qui se passe ^^
Citation :
quand au nombre de starter kit vendue pour le X-box ... euh c'est a peine moin de la moitier de ceux vendu pour la ps2 .. donc pour ma part les 86% c'est un peu de l'intox non?



oui ...mais ...il faut faire le rapport

il y a BEAUCOUP moins de X box que de PS2 pour l instant


l avenir du jeu online sur console, en effet, il n y a rien de sûr pour l instant ...


qui l emportera, pour le moment, personne ne peut le dire.

Je ne crois pas que l ' on puisse comparer la dreamcast est son mode on line en peer to peer avec un modem 56 et la x-box avec l adsl.
Moi aussi au debut , mais on s y fait assez vite ,

pourtant je deteste les jeux de courses

et encore plus de motos


mais on se prend vite au jeu du classement mondial etc ....
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
oui ...mais ...il faut faire le rapport

il y a BEAUCOUP moins de X box que de PS2 pour l instant


l avenir du jeu online sur console, en effet, il n y a rien de sûr pour l instant ...


qui l emportera, pour le moment, personne ne peut le dire.

Je ne crois pas que l ' on puisse comparer la dreamcast est son mode on line en peer to peer avec un modem 56 et la x-box avec l adsl.
je suis d'accord que le pourcentage de kit vendu est dérisoire pour la PS2

quand a la dreamcast des serveur pour PSO et Q3 existait (on pouvait meme jouer a Q3 sur des serveur fait pour le jeu pc ) et elle ne possédait pas un 56k mais un 33k

et il n'y aurat personne qui l'emportera puisque pour l'instant chacune des consoles aurat des jeux équivelant ou multiplateforme qui tourneron en live ....
elles possede chacune un modem haut débit ......
maintenant la X-Box a l'avantage du fait du disque dur de base et de son modem intégré (architecture Pc quand tu nous tient ) alors que pour le PS2 et la NGC c'est optionelle...

Donc a priori la Politique de Crosoft est purement et clairement axé sur le Online ce que Sony et surtout Nintendo eu non pas fait car il vise d'abord le marché japonais en premier ... car c'est celui qui consome le plus de jeux vidéo offline (le Online est trés peu develloper au Japon)... alors qu'aparament Crosoft vise principalement la marché Américain et Européen (ou le Online est le plus develloper) ..... Mais meme la Crosoft a du mal a imposé sa machine.... et son Online

les enjeux et les cibles visée étant différente ... aucune ne sortirat réellement gagnante
Une Jeune Inconnue tu as l'air de t'y connaître en Xboxerie, pourrais tu me dire comment fonctionne le pack xbox live, car je vais peut être m'acheter une xbox américaine avec un kit live, y a t'il un truc à renvoyer, dans ce cas j'achèterai la version française du kit live, ou bien faut il juste payer un abonnement sur le net, voili voilou !
Merci d'avance pour le renseignement.
lorim si ca marche pas trop le online sur console c'est parcqu'il y a presque pas de jeu dedie a ca pour l'instant.
moi je suis sur que l'avenir des consoles est dans le online.
tu aimerais pas jouer a mario kart en reseaux si tu a personne sous la main pour jouer avec toi un soir?
moi j'en bave d'avance.
moi je dis que c'est juste une question de temps pour que le online devienne populaire sur consoles, le temps que des tonnes de bon jeux arrivent.
Kirk je croit que tu n'as pas compris .... depuis 4 a 5 ans le Online console existe et ca fait 4/5 ans que sa foire lamentablement.... et ca pas par faute de jeu mais par faute qu'il y a le support Pc qui possede beaucoup plus de facilé a accéder au net et que les Japonais eu n'y croivent pas du tout ... et comme la plupart des boite d'éditions et de dev de jeux son console sont Japonaise...

et Mario Kart online franchement non ... ce ne m'interresse pas du tout ... d'ailleur les jeux de course online (meme si c'est un Mario Kart ou un F-zéro) ne m'attire pas...

et puis tu reve beaucoup krik car Nintendo n'est pas décidé et ce n'est pas dans sa politique actuelle de faire du Online .... il prefere privlégié les jeux de qualité et la connectivité NGC/GBA....

et c'est peut etre ca qui va epargner la NGC de prendre un grand flop et de se retrouver sans rien...

car si le X-Box live! marche pas .... la X-box coule .. et crosoft n'auras plus que ces yeux pour pleurer sur l'argent foutut en l'air ^^

Car apparement Crosoft pari tout sur le Online ce que ne font pas ces concurents .....

je reste sur le fait que pour cette génération de console le online n'est qu'une option envisageable et c'est la prochaine Génération de console qui seront réellement faite pour le Online ......
Lorim , tu dis que le jeu online existe depuis 4-5 ans ....Je ne suis pas du tout d accord.

jouer avec un modem 33K ?!! ?





c etait perdu d avance.

avec l adsl, tout devient possible, et ca change TOUT !

le jeu online , ca fait 6 ans que je connais , sur PC et dreamcast.

j ai du y jouer une fois tout les 3 mois max .


la j ai la x box et le live, bhen je n ai pas rejoué en solo depuis 2 semaines !!!

le online + la voix + la convivialité et la facilité d acces ....
j'y crois de plus en plus .

De plus , la plus part des HITS a venir sur X box sont compatible LIVE.

Microsoft est le premier a se lancer dans le online ....et " malheureusement" comme ils sont blindé de thunes ...ils y a de grand chance qu ils reussissent...


tiens au fait il s est vendu au etats unis 1 000 000 de bundle X box entre nov et dec

la X box est passé devant le Game Cube en australie. ( le double )


le reste on attend de voir.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

De plus , la plus part des HITS a venir sur X box sont compatible LIVE.
Quel HITS?

Actuellement les "Hits" X-box seront des jeux incompatible X-Box live!
franchement un House of the Dead III,un Doa Xtreme Beach,un Panzer Dragoon Ortha faudrat me dire ou est l'option et l'interet du Online la? ^^; ... il n'y a que le trés Attendu Halo 2 qui n'est pas près de sortir ...

actuellement la X-Box n'a pas de véritable HITS futur comprennant le Online (et ne me dite les PSO car niveau MMORPG je n'est jamais rien joué de plus lent au niveau rythme de jeu et de plus ennuyeux) ....

La X-box;a l'instar de ces concurents, n'a aucun véritable HITS en attente .......

C'est pour ca que c'ets bien beau de parier sur le Live mais avec du vide c'est dur

je ne parle meme pas de la PS 2 et NGC qui elles sont encore plus vides niveau Online .. mais qui se rachete par beaucoup de futur bombe Offline

enfin actuellement l'actu X-Box se résume a rien .. on parle plutot de la NGC et de la GBA
Tu manque d informations .

Alors ,
prenons par exemple :

- Midtown Madness 2 ( live )
- Soul calibur 2 ( live )
- Halo 2 ( live )
- Brute Force ( live )
- Star war galaxies ( live )
- Half life 2 ( live )


je ne parle que des hits LIVE a venir là.

je ne parle pas donc de Mercedes-Benz: World Racing, extrem beach volley, burnout 2, etc etc etc .....

Bien sur certains ne sont pas prêt d'etre dans nos magasins, mais ils le seront bientot, car il ne faut pas oublier que cela ne fait que commencer

nous en sommes au tout debut de la X box,
et je trouve que ca commence très fort !!


oups me suis trompé tout a l heure,

c'est 1 500 000 de bundle X box vendu entre nov et dec
Non tu n'as pas saisis .......

la tu parle de beaucoup de HITS multiplateforme ..... ce qui n'a aucun interet pour une console ....

cite moi des hits exclusive a la X-Box qui soit réellement attendu....

bah y'en 2 a 3 fois moins que sur PS2,NGC et GBA .....

le online c'est le seul moyen actuellement que Crosoft a trouver pour faire survivre sa console ....

si le Online foire comme ces prédessesseur .... la X-Box Coule.....

Qui plus est les jeux que tu cite ... a part Halo 2 et DOA Xtreme beach ne sont pas des hits ... sont de trés bon jeux mais tout sauf attendu.......

Les autres sont des hits multiplateforme qui ne feront pas penché la balance en la faveur de cette console....

force de constater que l'actualité de la X-Box pour les 6 mois un ans a venir n'est que le X-Box live! ... ce qui n'est pas le cas de ces concurentes qui vont sortir des bombes a tour de bras ... mais quand je dit des bombes ce ce sont des méha bombe....
La tu parles de TES gouts perso .

De plus, si toi tu parles d exclusivités, moi non, en effet .

je me FOU de savoir que je suis le seul avec ma x box a pouvoir jouer a tel jeu.

qu' il soit multiplateforme ou non,

CA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN !!!

JE me suis acheté une console pour le fun,
pour m amuser et pas pour pouvoir dire: moi sur MA console j ai ca et pas toi !

pis comme je l ai deja dit, les jeux nintendo ne m amusent pas
. ( trop enfantin )
et les bons jeux PS2 on les retrouvent sur X box quelques mois apres

comme burnout 2 par exemple , qui va avoir sa version X box
" remasterisée "

Pis juste pour dire,

je sais que tu n aimes pas la console de microsoft,

mais elle demmarre tout aussi bien
qu "une autre" console a son arrivée


Citation :
hits multiplateforme qui ne feront pas penché la balance en la faveur de cette console....
pour reprendre l exemple de burnout2 ,
clair que je vais preferer y jouer sur X box



Citation :
les jeux que tu cite ... a part Halo 2 et DOA Xtreme beach ne sont pas des hits ... sont de trés bon jeux mais tout sauf attendu.......

C est ce que je disais ,
tu n es pas au courant du " monde " X box.

tout comme moi je ne suis pas au courant du monde nintendo.
Erf.. moi il faut que je me trouve un bon jeu là... Tout ceux que j'ai loué à date, ou presque était pourri ( j'ai loué aucun live, je tien à le préciser ).

Enclave : Parfait, c'est du gros hack n slash avec un peu de rp mais il est super bien fait. 9/10

Le seigneur des anneaux 1 : J'ai joué à peine 4 heures avant de m'avoir écoeuré. J'ai vraiment décroché lorsque un mec à la grosse barbe viens nous chanter un opéra et que l'arbre géant qui bouffait meri et pippin, tout cru, meurs soudainement. Je comprenait rien... j'ai juste vu le film, et je ne savais pas que Frodon était rendu un super hobbit courageux qui tue tout sur son passage

Tom clancy : Splinter Cell : Excellent pour un jeu d'espionnage, par contre il est extrèmement dur. hehe le plus amusant c'est lancer des bouteilles vide sur les cuisiniers innocents

Tony Hawk's Pro Skater : Le gars du club vidéo m'a donné le mauvais jeu. Enfin bref, Il était bien fait mais devennait lassant à la longue... Toujours le même genre de quête dans chaques niveaux.

Morrorwind The Elders scrolls III : Je ne veux pas insulter les personnes qui aimes ce jeu mais moi j'ai détesté. Un personnage qui cours comme si il avait un crotte dans le derrière ça m'interesse pas. Les environnements avaient l'air merveilleux et la durée de vie impressionnante mais j'ai seulement resté une heure dessus. Je m'aurais attendu à mieux des graphismes du personnage principal.

Là j'ai besoin d'avoir un bon jeu ! Live de préférence, je suis écoeurer de prendre toujours des jeux plates et ennuyants ( sauf Enclave ). Je crois que je vais essayer le jeux de robots qui casse out mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont essayer plusieurs jeux live.
Burnout 2 ne serat pas remasterisé que se soit pour la X-Box ou la NGC ...

il serat identique tant au niveau graphique que tout le reste d'ailleur a la version PS2 .. il y aurat juste un petit mieux graphique et apparement selon les preview pas grand chose de plus (Graphiquement la version x-box serat identique a celle de la NGC qui est a peine supérieur a celle de la PS 2 ca la fout mal pour ces deux consoles )

la plupat des jeux PS 2 débarquant sur les autres consoles ne sont pas refait avec les capacité de la X-Box et de la NGC (et c'est bien dommage) ...

il y a toujours un petit mieux mais sans plus

quand au monde X-box .. désolé mais le vide c'est pas trés interressant :/

pour une bombe X-Box il y a 3 Bombes NGC 4 Bombes PS 2 et pffff compte meme plus pour la GBA....

La x-box c'est videuuuuuu et c'est bien dommage vu ces capacités....

Rien que pour Splinter Cell le Hit X-Box .. techniquement les versions PS2 et NGC seront du meme niveau ....

Non sérieux j'espere pour ceux qui possède une X-Box que le Live! va marcher sinon vous aurez acheter la console la plus vide de jeu aprés la N64 (qui est indétronable )

enfin site moi les véritable futur bombe qui ne sont pas des remake de jeu PS2 attendu sur X-box .. actuellement je n'en voie que 4 ou 5 (et dans plein de style de jeu que je n'aime pas .. ou la façon dont ils on évolué mon déplu)
Enfin bref, tout ça, c' est TON point de vu,
et heureusement,
tout le monde ne pense pas comme toi


Ashariel

pour splinter cell, ce jeu n est pas tres dure....faut simplement prendre son temps , c est tres important.


Pis de toute facon, le live marche et continuera, c est le principale


en exclusivités:
je ne peux m enpecher de te parler de :

- Racing Evoluzione (exclusif)... le 7 février !!! Arg.. C'est dur de tenir
!
- Halo 2 : exclusif et Live
- Midtown Madness 3 : exclusif et Live
- Project Gotham Racing 2 : exclusif et Live
- Fable : exclusif et... à tomber par terre tellement ça utilise la Xbox à
fond. )
- Panzer Dragoon Orta : exclusif
- Dead Or Alive Beach Volley : exclusif et apparemment super bien d'après un
magazine japonais super méchant. Donc, il n'y a pas QUE des filles en
Bikini. Apparemment, il y a un jeu aussi dedans. ;-)
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

Pis de toute facon, le live marche et continuera, c est le principale


en exclusivités:
je ne peux m enpecher de te parler de :

- Racing Evoluzione (exclusif)... le 7 février !!! Arg.. C'est dur de tenir
!
- Halo 2 : exclusif et Live
- Midtown Madness 3 : exclusif et Live
- Project Gotham Racing 2 : exclusif et Live
- Fable : exclusif et... à tomber par terre tellement ça utilise la Xbox à
fond. )
- Panzer Dragoon Orta : exclusif
- Dead Or Alive Beach Volley : exclusif et apparemment super bien d'après un
magazine japonais super méchant. Donc, il n'y a pas QUE des filles en
Bikini. Apparemment, il y a un jeu aussi dedans. ;-)
NGC
exclusif :

- Zelda : the wind maker (ouiiiiiin mai trop dur la)
- Metroid Prime (the evolution du FPS selon les magazines américain,Japonais et Français)
- Resident Evil Zero
- Project Number 03
- Mario Kart Gc
- Wario wolrd
- F-zero GC
- FF Crystal Chronicle
- Killer 07
- Donkey Kong Gc
- Killer Instinc 3
- Sonic mega Collection
- Pikmin 2
- Star Fox Gc (et non adventure)

et j'en passe .. et je 'nest pas ajouter les Bombes Multiplateforme...

la liste PS2 de grosse bombe est quasiment la double et celle GBA et encore plus conséquente.... donc trop faignant pour les écrires lol

actuellement la X-Box est la moin bien servie .... Crosoft mise tout sur le Online pour s'en sortir....

si ca marche la X-Box aurat le marché du Online Console c'est certain ... ci sa foire ... adieu X-Box

ce n'est pas mon point vu mais juste une constatation des faits actuel .....

La X-Box est la machine la plus puissantes certe ... mais les éditeurs produise trop peu jeu de qualité exclusif a cette console ..... ce qui n'est pas le cas de ces concurrentes qui en on des tonnes....

si le live! foire ..... c'est la peut etre pas la mort ... mais elle en ferat que vivoter alors que les autres se feront beaucoup de tunes....

c'est quite ou double pour Crosoft la .. faut pas le nier ....

actuellement personnes ne sait ou vas la X-box
on est d accord on va dire.


APRES C EST UNE QUESTION DE CHOIX !

dans tes exlus , bha....y'en a pas plus de 3 qui me plaisent

NINTENDO n' a pas du tout la meme clientele que MICROSOFT.
les p'tits trucs mignons qui sautent de partout, les couleurs vive ....c'est pas mon truc.


La x box est assez pauvre oui , comme toute les consoles qui debutent.

LA GC a fait pareil voir pire, la PS 1- 2 aussi....etc etc...


donc, rien de nouveau donc.


Citation :
c'est quite ou double pour Crosoft la .. faut pas le nier ....

c' est vrai oui .

Mais microsoft a une arme de fou,....c'est son Blé ....
Ce n'est pas parceque les graphisme sont "Kawai" que les jeux sont pour enfant

c'est ca la grand force de Nintendo *pense a Pikmin qui est tout sauf pour les gamins magrès ses graphisme Kawai*

Maintenant je n'est mis que les Hits sur et certain et pas ceux multiplateforme ....

Et Puis billou a beau avoir de l'argent .. ca a beau avoir fonctionner dans le Monde Pc ... il n'a pas compris que les règles étaient différentes dans le monde consoles...

leur politique est pas trés bonne et malgrès la thunes si ils ne changent pas de politique marketing et éditorial ils vont droit dans le mur

Meme Sega et Nintendo qui sont les géants du monde console se sont planté a un moment ...

alors Crosoft qui est nouveau .... ya de forte chance qu'ils se plantent si ils ne rectifie pas le tire....

espérons que non ... sinon on reviendrat a un combat a deux machines ce qui n'est pas trés interressant

Citation :
Provient du message de Ashariel
Deplus il y a StarCraft Ghost qui va sortir sur xbox

http://www.blizzard.com/ghost/



Pour que Blizzard ce dirige vers la xbox qui débute c'est déjà un gros pas pour la console xbox.
Jeux multiplateforme prévu sur PS2,NGC et X-Box
Nintendo qui fait par ailleurs de bons jeux se recyclent beaucoup, Zelda, toujours la même chose, donjons, objets et zoup.

Metroid Prime ca reste du FPS, croire sur parole les magasines qui sortent a chaque nouveau jeu que ca revolutionne tout ca me fait bien marrer, F-Zero, Resident Evil j'en peux plus, j'ai bien aimé les 2 premiers sur PS mais là argg au secours ! Bref je n'acheterai pas de GC car elle ne m'attire pas du tout pour le moment !

Je possède une PS2 juste pour quelques RPGs, car a part cela en ce moment y a pas grand chose non plus !

Pour la XBOX, de bons jeux sont dessus et arrivent encore comme Star Wars Knights of the Old Republic, Fable (génial graphiquement), Black and White Next Gen, Morrowind (y a bon), Halo, Halo 2.
Chaque console a ces hits, donc je vois pas trop l'intérêt de dire que XBOX va couler, elle coulera pas, d'ailleurs la XBOX 2 est déjà en préparation, Microsoft ne laissera pas tomber le marché des consoles qui est plus que juteux, et ils ont les moyens de tenir longtemps car elle marche bien en Angleterre et aux USA, mais pas au Japon ni trop en Europe pour le moment !

Moi je dis : Chacun sa console, son type de jeu, inutile de faire des débats XBOX c'est vilain Nintendo c'est mieux !
Moi quand je relis tes reponses ....

crosoft va se planter, plantage de crosoft, crosoft sait pas faire ...etc etc....

je me demande si ca ne cache pas surtout de la peur qu'ils y arrivent ....


Tu as entierement raison Miaou.



ho et puis aussi :

Lamborghini : Hiiiiiittttt et Exxxcclluuu !
Wofenstein Tides To War : Hit et Exclu (Le 15 Avril !!!)
Citation :
Provient du message de Miaou

Moi je dis : Chacun sa console, son type de jeu, inutile de faire des débats XBOX c'est vilain Nintendo c'est mieux !
en Aucun cas il a été question ce cela ... mais bon hein...

Sinon F-Zero n'a jamais été sur PS ... on sent les pros .... et en plus il n'y a que trois F-zero .. le premier sur SNES,le second sur 64 et un troisième sur GBA (en fait je croit qu'il y a en eu dexu sur des machiens mais je en sais plus laquelle)

Nintendo ressort ces classiques attendu pas plein de monde.. c'est vrais j'en suis le premier a en avoir marre (j'avait fait un post a ce sujet) ... mais force de constatter que ces "suites" sont d'un indéniable qualité et interest malgrés l'oderu de réchauffé

mais bon ce n'est pas le sujet...
et sache qu'il y a aussi une "PS3" et uen "GC 2" annoncé ^^

et faire une autre console ne veut pas dire que la premiere a eu du succès ^^

(preuve séga a fait la Dreancast aprés le flop de la saturn,et nintendo a sortit sa GC aprés le flop de la 64 .. CQFD)

@ UJI

en aucun cas j'ai peur qu'ils y arrivent
au contraire ca donnerait du piment a la scene console qui a été trop longtemps controle par Nintendo/Sega puis par Sony....

Plus il y a de concurrences plus les boites vont demander au éditeur et dev de jeux de sortir des bombes sur leur machines .. ca ne peut que dopper la qualité des jeux et créée des innovations...

mais peros j'ai peur pour les possesseurs d' X-Box car elle un future plus qu'incertain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés