Une guilde de nains ...

Répondre
Partager Rechercher
Ah désolé, mais ta guilde de nains ne m'intérresse pas car je compte devenir un elfe (m'étonnerait que tu accepte un elfe chez toi !!!) ou un ange (plutot un elfe je pense) mais je suis sur que une fois dans horizons, tu trouvera plein de nains interressé par ta guilde et tu aura de nombreux membres !!!!! Alors courage !!!!

Tu sais toutes les guildes presentes ici ne sont constitues que de quelques membres (mis a part Les vénérables d'Istaria qui en compte un peu plus), la mienne par exemple ne compte que 3 membres mais je suis sur de trouver plus de monde dans l'école de maçons de hz !!!!

Ah oui, si t'arrive vraiment pas a attendre, fait un peu plus de pub sur les autres forums hz qu'on peut trouver !!!! (je ten donne deux : http://forums.arcanis.net et http://forums.horizons-fr.net ).
Voila et garde espoir !!!!!

Griffin, Maître maçon
Chef de la confrérie des maçons d'Istaria
Bah après tout ca ne peu que enrichir la communautée et favoriser le develloppement du jeu ...
Alors je me lance ...
Pour les ingrédients il me faudrait .... une carte complete d'Istaria ... pour trouver une belle montagne pour nommer le clan ...
Quelqu'un a ça ?
N'oublie pas : C'est Ton site et Ton clan par la même occasion TharKok Tiligwen, soit si le nom te plait, il me plait aussi.
Ce n'est pas plus compliqué que ça "petit barbu".
Dans tous les cas je te souhaite un grand courage pour la construction de ton site.
En espérant que j'aurais d'ici peu la chance d'aller flâner à l'intérieur...
Bah c'est un nom assez neutre et ça passe très bien je trouve pour des nains. Sinon bonne chance pour ton site en te souhaitant de trouver une grande famille de nains , quoi que je sais pas si grande colle a l'image d'une famille naine . Sinon si tu ve construire une mine g un brevet déposé de gobelins grenade Un gobelin qui cours a toute allure vers une anfractuosité de la montagne avec dans son sac a dos un baril de poudre ...allumé
J'en étais sur que frère Kartaj cachais des documents anciens!!!

Et encore je suis certain qu'ils y en a d'autre sous son oreiller.


Sinon j'aime bien le Clan de la Montagne Noire.
j'ai décrypte tes runes, encore une citation qui n'a aucun sens sauf pour les nains....un peu dans le style d'un certain Jean-Claude Aware......?.....!.....allez TharKok on t'as reconnu elle est de toi cette phrase runique: tu es belge et tu fait du karaté en racontant n'importe quoi dans un franco-anglais incohérent, non? :bouffon: :bouffon: :bouffon:
C'est trop petit pour décrypté...

*Lowen est fainéante d'ouvrir l'image pour faire un zoom *

Adrakarius tu peux me chuchoter ce qu'il y a d'écrit?
"ça dit un truc du genre: nous les nains nous sommes de courageux travailleur il ne faut pas se fier à notre petite taille car la ténacité d'un peuple ne se mesure pas au nombre de pied (hauteur) de ses représentants...et ça finit par une chanson populaire: hého hého On rentre du Boulot......"
lol
j'adore le nom de guilde,

ou sinon il ya avait encore plus neutre : La montagne de la MORIA

les connaisseurs de T***** reconnaitrons de quoi je parle lol

Si tu as besoin d'aide pour ton site jeune nain , je pourais te venir en aide volontier, meme si je suis en ce moment entrain de faire 2 site ( vénérable + fédération ) et parrainer un autre .. je veux bien te venir en aide mais pour cela viens me contactez via MSN : ssedille@hotmail.com

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés