JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Une guilde de nains ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

Moi je prefere le model adrakarius comme WC !!!! Mais enfin bon chacun ses gouts apres tout !!!!

Bon pour parlez un peu plus je vais vous donnez la recette du potage d'adrakarius qui a envie de tuer un Griffin !!! alors la voici :
Coupez les ongles en petites lamelles dans un saladier, versez le coeur (zut il en a pas) du demon, versez le blanc des yeux et garder le jaune pour la sauce, melangez rapidement avec une cuillere en bois, mettre au four durant 64 min et mangez tant que c chaud avec le sang de demon et le jaune des yeux !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

je vous donnerai bien une recette pour manger griffin mais il est inmangeable c'est le genre de bête qui vous constipe grave...
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HouseOfDurin
[i]The House of Durin is a Dwarven Roleplaying guild with [...]
une guilde de nain est tout a fait jouable comme idée et existe déjà meme ... (en VO)

je pense moi même jouer un nain (healeur/crafteur ou warrior/crafteur) mais bon pour l'instant rien n'est définitif que ce soit en perso / guilde etc ...

par contre j'ai pitié pour toi car quand on fait le tri entre le nombre total de posts de ce topic et le nombre total de réponses a ta question ... c'est un peu déprimant ...
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

se sent visé....d'accord je sort de ce post...gggrrrr
Aiwendil [CCL]
Roi

Se sent aussi vise !!! Grrrrrrrrr..... Daccord je sors de ce post !!!

Néanmoins polymorphe si tu pouvais parler uniquement en anglais parce que pour moi warrior/craftor sa ve pas dire grand chose (non je rigole je parle un ptit peu anglais mais bon evite quand meme)
Gorne
Roi

Il est evident que je ne vais jamais me lancer dans la creation d'une guilde sur un serveur ricain ...
Mais je pensait plutot à une guilde pour un probable serveur francophone
Aendar
Alpha & Oméga

de meme pour moi
et j'espère avoir un serveur européen
Polymorphe
Alpha & Oméga

je veux pas être déprimant mais les serveurs européens sont TOUJOURS prevus ... mais en général quand ils sortent un an après la sortie du jeu on a de la chance ...

Désolé Griffin je vais essayer de faire un effort pour les termes anglophones ... mais l'habitude de jouer sur les serveurs americains est tenace ... (la preuve j'essaye EQ serveur francais et les noms en francais me stressent deux fois plus que les noms en anglais )
Aendar
Alpha & Oméga

du momemnt que l'equilibre y est
je suis pour toute proposition :d
Aiwendil [CCL]
Roi

Ba, je te pardone, essaye juste de faire un effort, relis tes manuels !!!!! Bon courage !!!! Et :
VIVE L'EQUILIBRE D'ISTARIA !!!!!!
Gorne
Roi

Toujours pas d'interessés ?
Aiwendil [CCL]
Roi

Ah désolé, mais ta guilde de nains ne m'intérresse pas car je compte devenir un elfe (m'étonnerait que tu accepte un elfe chez toi !!!) ou un ange (plutot un elfe je pense) mais je suis sur que une fois dans horizons, tu trouvera plein de nains interressé par ta guilde et tu aura de nombreux membres !!!!! Alors courage !!!!

Tu sais toutes les guildes presentes ici ne sont constitues que de quelques membres (mis a part Les vénérables d'Istaria qui en compte un peu plus), la mienne par exemple ne compte que 3 membres mais je suis sur de trouver plus de monde dans l'école de maçons de hz !!!!

Ah oui, si t'arrive vraiment pas a attendre, fait un peu plus de pub sur les autres forums hz qu'on peut trouver !!!! (je ten donne deux : http://forums.arcanis.net et http://forums.horizons-fr.net ).
Voila et garde espoir !!!!!

Griffin, Maître maçon
Chef de la confrérie des maçons d'Istaria
Gorne
Roi

Non mais je voudrais savoir si ca vaut le coup que je me lance dans la création d'un bô site web :P
Gorne
Roi

Bah après tout ca ne peu que enrichir la communautée et favoriser le develloppement du jeu ...
Alors je me lance ...
Pour les ingrédients il me faudrait .... une carte complete d'Istaria ... pour trouver une belle montagne pour nommer le clan ...
Quelqu'un a ça ?
Kartaj
Alpha & Oméga

Tu veux parler de quelque chose comme ça ?

(Attention, ça fait plus de 3 Mo et c'est une carte obsolète ! )
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Une guilde de nains ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite