JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Une guilde de nains ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gorne
Roi

Une guilde de nains ...

Bah voilà le sujet est lancé ...
Qui serait intéressé de faire un nain ?
Qui trouverai cela important une guilde de nains dans le jeu ? (je parle d'une guilde francophone)
Qui trouve cela absurde ?
Et enfin pour trouver le nom quelqu'un pourrait me dire ou trouver une carte de horizon à jour ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ours
Empereur

perso j'ai lancer une idée de guilde il y a de ça déja 2 ansou 3 ans (je ne me rappelle plus trés bien...pfffff ça nous rajeunis pas tous ça ),je voulais faire une guilde de mago chaotique nommée"Mens Magna".
Mais bon vu le manque d'information qu'il y avait à ce moment là,j'ai préférer attendre pour développer cette idée(la guilde verra le jour ça c'est sur )donc maintenant je préfère attendre d'avoir toutes les info possibles sur le jeu avant de me lancer dans sa création
Pour revenir à ton sujet je trouve que c'est une bonne idée de faire une guilde de nains,mais je te conseille d'avoir de plus amples renseignements,on se retrouvera sur les champs de bataille pour combattre ensemble peut être!(j'attends aussi d'avoir toutes les races et toutes les infos pour choisir mon perso,wait and see héhé)
Roi

Intérressant ton projet mais peut etre trop global, pas assez precis, une guilde d'une certaine race (en loccurence les nains ici) va concerner des milliers de personnes, meme si c une guilde francophone !!!! Moi je ne serais a mon avis pas un nain donc je ne suis pas concerne mais un conseil choisit une fonction de ta guilde ou quelque chose de plus precis !!!
ex : Une guilde de nains exclusivement travailleur dans des mines et/ou guerrier !!!!
Un autre truc : dapres ce que je viens de lire sur les guildes tu devras avoir besoin de fric et plus ta de membres moins ten aura de fric car yaura des cotisations
*pense*
Remarque yaura peutetre un moyen de mettre à zero les cotisations, mais bon

Voila pour mon conseil après tu fait ce que tu veux, après tout c ta guilde, pas la mienne !!!! (une guilde de maçons)
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

ils nous faut du fric ça tombe bien je connais un sauna qui pourrai bien faire sortir mes comptes du rouge...je crois que le nain est d'ailleurs lui aussi sur le coup...
Aiwendil [CCL]
Roi

Je crois que j'ai déjà répondu à cette question sur le sauna et le nain je te deconseille vivement de ne pas faire parti de cette opération très dangereuse, qui sera à tes risques et péril, puisque le démon est impossible à convaincre, jessaye avec toi !!!
Ah aussi, je rappelle Monsieur le nain que le demon ta insulte sur je ne sais pas trop quel post !!!
Gorne
Roi

Le Gain , le gain le gain ....
Voilà mes maîtres mots ...
Apres l'honneur ...
D'ailleur nous reglerons nos compte une fois que nous aurons massacrés tout le reste ...

(ne prenez ca pas mal je rigole .. je suis plutot d'alignement bon )
Alpha & Oméga

"n'exagère pas maçon! je n'ai pas encore ce rase-paquerettes de nain d'excrément de liche...maçon je vais voler ton or pour me payer une large palette de petits plaisirs terrestres que ça te plaise ou non"
Aendar
Alpha & Oméga

a ba voila
c'est bien ici ou j'obtiens ma réponse que les démons adore lors !!!
Alpha & Oméga

pas tous les démons....
Aendar
Alpha & Oméga

oky
j'ai eu ta réponse p dans un autre post a ce sujet !!!!

tiens un brique d'or au loin .que des humains transporte.....
* regardant l'effet que sa phrase pourrait avoir sur le démon "
Alpha & Oméga

la flamme de l'avarisme se met à luire dans les yeux de la bête
Aendar
Alpha & Oméga

...muh...
*Apophis se met a craindre pour ces pauvres humains et pris les dieux pour k'ils cachent leur or .... mais .... *

Mon amis ,non ! ........
Alpha & Oméga

pauvres humains mais mon plan préféré c'est le coeur d'ange rôti!
Aiwendil [CCL]
Roi

Bon jen ai marre de vous laisser croire nimporte quoi sur mon sauna chers amis, dans le message ou jai annonce que le sauna serait soi disant en or massif, jai mis entre parentheses ensuite que ce serait du plaque or donc pas la peine de essayer de penetrer dans mon beau chateau pour recuperer lor qui existe pas !!!!

Voila au moins cette histoire est terminee !!!!
Alpha & Oméga

*ôte son armure qui entrave ses mouvements et se saisi d'un cimeterre géant et affûté*
"On s'en fout du sauna en or maintenant! Je veux le tête du chasseur de démons pour qu'elle me serve de wc! "
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Une guilde de nains ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite