JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [script]Revérouillage automatique des portes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

[script]Revérouillage automatique des portes

Voilà un tag simple pour que les portes, lorsqu'elles se referment, se revérouillent automatiquement.
Citation:
void main()
{
object porte;
porte = OBJECT_SELF;
DelayCommand( 2.0, ActionLockObject(porte));
}
Il suffit de le mettre en OnClose.

PS : On se moque pas, y'a quelqu'un qui le cherchait sur un module que je fréquentais
Lien direct vers le message - Vieux
coolstar
Alpha & Oméga

Blam
Roi

mouhahahahahahaahahah
elle a peur des courants d'air !!!!!!!!!

non sans rire celui la est plus simple que celui que j'utilise dans tout mon mondePouvait pas le dire avant ????? sgreugneu gneu !

merci
Roi / Reine

euh...
et pour refermer une porte automatiquement sans la verrouiller apres le passage d'un joueur, comment fait-on svp?

*voudrait éviter d'avoir a ecrire "fermez la porte svp" sur le dialogue des portes a chaque fois*

merci!
Volgaran
Alpha & Oméga

Ca a déjà été dit quelque part sur le forum pour les fermetures automatiques de porte, mais je te le remets ici quand même
Citation:
void main()
{
object porte;
porte = OBJECT_SELF;
DelayCommand( 6.0, ActionCloseDoor(porte));
}
La porte restera ouverte 6 secondes, puis se fermera toute seule comme une grande. La durée peut éventuellement être modifiée (menfin je trouve que c'est la plus adéquate, ni trop long, ni trop court )
Ce script est à placer dans le OnOpen de la porte même ^^

PS : J'le savais bien qu'il servirait à quelqu'un d'autre, la preuve avec Blam ^^ Et toc Coolstar
coolstar
Alpha & Oméga

Huummm... Just que 'porte' est sensé être la "Variable Déclarée", pas le 'TAG' à inscrire... Gare à la méprise...

eMRaistlin
Alpha & Oméga

oui, en fait, il suffit juste d'enlever les guillemets ^^
Volgaran
Alpha & Oméga

Je suis rarement doué pour expliquer, d'autant que mes connaissances sont pas non plus super développées en la matière ^^
coolstar
Alpha & Oméga

np! c l'intention qui compte... et elle était très bonne!
¤ TynriL ¤
Bagnard

Tient tient, Laya de Malkesh ici ? A-t-elle pris sa Poele T-Fal runique?

Un ancien rédacteur T4C, un certain Oeil...
Saldek
Roi / Reine

excusez moi mais...
ca ne marche pas...
j'ai copié/collé ce script ds le OnOpen de ma porte, remplacé le mot porte par le nom de ma porte, et ca ne marche pas....

qu'appelles tu "variable déclarée" Coolstar?
Ormus
Roi

Il ne faut pas remplacer le mot "porte". C'est une variable qui ici représente l'objet qui appelle le script (OBJECT_SELF), c'est à dire ta porte.
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

La Saldek je te dirai avant que tu ne te fasses flammer par les autres qu'il faut que tu ailles apprendre les bases du scripting... Ici, tu peux utiliser le script tel quel. Tu n'as rien à changer.
Au début du script, la variable porte est déclarée comme étant l'objet sur lequel le script est placé:
Code PHP:
object porte OBJECT_SELF
Donc laisse tel quel !
Saldek
Roi / Reine

vivivi je vais me mettre au scripting, ca c clair, mais j'ai un ti peu de mal avec la prog... y'a des mots comme concatenation et i++ que j'ai bcp de mal a digerer (*a testé avec le php...*)

en tt cas merci pour votre aide et vos scripts! un jour les miens seront la hehe
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
en tt cas merci pour votre aide et vos scripts! un jour les miens seront la hehe
J'espere bien... ^^

je te rassure, on a tous galéré, au debut (sauf tyn', mais lui, c'est pas pareil : il est tombe dedans quand il etait petit )...

Et comme je le dit toujours : y'a pas de questions bêtes... y'a que des reponses idiotes
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [script]Revérouillage automatique des portes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite