JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [productivité] Dating Sim RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Umh... elle a refusé mes avances cette dinde. Et toi ?
*et elle est stupide*
tient, moi elle l'est a accepté mais qu'est-ce qu'elle ch.... cette trute
Lien direct vers le message - Vieux
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
Umh... elle a refusé mes avances cette dinde. Et toi ?
*et elle est stupide*
comme quoi les mecs sont plus doué dans ce domaine( )
*évite le coup de sac a main*
ouf c'est pas passé loin
* ne l'a pas évité a temps*
aie ça fait mal
Xeen
Invité

Je n'aurais pas levé la main sur toi voyons Tanator !!! (en plus je ne sais pas si tu as lu le contenu de mon sac à main, mais je préfère te faire éviter un trauma crânien ...)

En revanche il est clair que je ne suis pas très douée pour acheter mes "conquêtes" (pas que) c'est quoi la morale à cette histoire ?
Umur Debrique
Alpha & Oméga

je suis pas le high score mais j'ai quand même réussi a finir en un mois... mais bon chaque fois que je rencontrais un loubard c'était ma tete au carré
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

moi j'y arrive pas playboy, a l'aide, ce jeu est pour toi (pense que playboy dechire le jeu en 3 coups et moins de 5 minutes )
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Mon avatar doit etre trop timide arrivé au Ciné... pouf' il se sauve en courant !!!!

Frater
Toute similitude avec un personnage existant serait fortuite bien entendu ...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

mouai c'est le plus mauvais jeux de simdating auquel j'ai jouer :/
trop mou

Lien, comment dire, hors charte.
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

euh ... j'ai pas l'impression que c'est super fiable ton truc
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

bah en faite faut 2 chose
1] pas cliquer sur OK quand la ptite fenetre grise se met
2] pas faire attention au different lien autour
Kaldur
Bagnard

C'est quand même un peu hors charte non?
Cyphen
Alpha & Oméga

On m'a filer ce jeu ya 10 jours sur Hype et bon c'est lol pour une fois hein ...

De toute facon ya bien preciser que le mec doit coucher avec elle pour gagner un pari et pas perdre des sous mais il delapide tout en cadeau Autant booster la force et la jouer pas soft ^^ *psycho* Enfin bon ... 3 Janvier...
Crabier
Alpha & Oméga

6 heures de ma vie passées à ce jeu.
Kaga
Alpha & Oméga

20000yens = 200 €
Alors un narita/CDG va falloir qu'on m'explique.
Je crois que les cadeaux sont pas assez chers .. c'est trop facile de les avoir.
Les bijoux aussi servent qd tu es son ptit copain..

moi le jeu c arreté qd g donné le billet.. :/ Perdu gna gna..
mééé !!

Le jeu a été fait par des fans (mauvais? oO) de la generation manga/hentai ..
Les graphismes sont mignons.. Les fautes d'orthographe et les dialogues totalement nazes.
Je passe les erreurs de vocab et les clichés

disons.. distrayant..
Edit: Idée perso pas forcement très interessante
Compte #32313
Invité

droit de réponse
Bonjour à tous
tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour l'interet porté à ce jeu développé au sein de notre jeune studio. Je voudrais cependant apporter quelques précision :
- Effectivement ce jeu est encore en développement mais nous devons jongler entre plusieurs projets en meme temps et il est très difficile d'y acccorder autant de temps que nous l'aurions souhaité
- Pour ce qui est des blagues pas drole et des imperfections genre fautes d'orthographes etc... Je voulais juste dire (pour notre défense) que nous avons volontairement limité le temps de dev de ce jeu à environ 6 semaines, ce qui est pas mal du tout au vu du résultat non ? Et puis nous finissons de corriger les fautes et les derniers soucis graphiques en ce moment (ainsi que les bugs rencontrés) donc une version finale devrait arriver d'ici peu. Pour les blagues pas drôles, je ne peux rien dire de plus que "bah, ça dépend" (°°)
En fait on reçoit pleins de mails de joueurs félicitent pour les textes, mais je sais que pour certaines personnes le redactionel est primordial. Nous avons tenté d'y passé le plus de temps possible au cours de la réalisation de ce jeu, mais à deux , en plus du graphisme et de la prog, c'etait pas gagné, alors on a fait ce qui nous amusait : un peu d'absurde, de blagues lourdes, et puis des plus fines (ça nous arrive parfois) sachant qu'il fallait aussi faire ressortir le coté un peu cruche de Minami... Enfin bref on a essayé de se marrer un peu en écrivant ces dialogues (ce qui à la base se présentait comme la partie la plus chiante du taf)

Mais cela dit, nous serions heureux de voir les propositions pour améliorer le gameplay, les dialogues et le scénar, hé hé !

voilà je crois que j'ai à peu près tout dit... Ah non j'ai vu aussi une analyse très pertinente qui nous présentait comme des fan de manga et de hentai ...Enfin voici le message (c'est le post précedent en fait ) :

"Le jeu a été fait par des fans (mauvais? oO) de la generation manga/hentai ..
Les graphismes sont mignons.. Les fautes d'orthographe et les dialogues totalement nazes.
Je passe les erreurs de vocab et les clichés "

et bien je serais très heureux d'en savoir un peu plus et eventuellement de solliciter un peu de ton temps pour que tu nous soumettes deux ou trois idées pour améliorer un jeu qui (nous le savions dès les départ) n'est pas parfait !

encore merci à vous tous,
et n'hésitez pas à nous écrire (^o^)/
gala
Reine

+ 10 points en culture
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [productivité] Dating Sim

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite