JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [productivité] Dating Sim RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Ben, à vrai dire, je vois que souvent filles et garçons ont un humour qui diffère.

Mais bon, là, quand la fille trouve ca super drole que tu lui dises "T'inquiete pas, je mange pour deux, à la cantine on me surnomme poubelle de table", ca me semble assez curieux (d'autant que là c'est même pas uen blague pourrie, c'est même pas une blague, c'est juste une reflexion stupide, : qui voudrait sortir avec un type qu'on appelle "poubelle de table")
bonne question peut etre une femme très désespéré
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Ben faut dire qu'elle est pas mal en bikini

M'enfin, qui voudrait sortir avec une fille qu'une glace existe plus que le sexe? (Vous avez vu les yeux qu'elle fait pour une glace? Par contre pour le sexe bof, on dirait qu'elle fait la gueule)
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Ben faut dire qu'elle est pas mal en bikini

M'enfin, qui voudrait sortir avec une fille qu'une glace existe plus que le sexe? (Vous avez vu les yeux qu'elle fait pour une glace? Par contre pour le sexe bof, on dirait qu'elle fait la gueule)
ben moi je dis qu'elle faisait la geule c'est peut etre parcequ'elle a vue ta tête non?(tanator le roi de la blague a deux sous)
Kaldur
Bagnard

Le mois de janvier même pas fini je gagnais,le truc vraiment dur
Shibillin
Alpha & Oméga

J'ai recommencé, et après avoir passé mon mois de décembre à piller des banques, à aller en prison et à user les haltères de la salle de gym pour lui casser sa grosse bouche à se punk idiot, j'ai réussi à la séduire en 15 jours.

Faudra quand même m'expliquer comment braquer des banques peut augmenter ta beauté

Et boire du whisky donne de l'humour.
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shibillin
J'ai recommencé, et après avoir passé mon mois de décembre à piller des banques, à aller en prison et à user les haltères de la salle de gym pour lui casser sa grosse bouche à se punk idiot, j'ai réussi à la séduire en 15 jours.

Faudra quand même m'expliquer comment braquer des banques peut augmenter ta beauté

Et boire du whisky donne de l'humour.
ba la fin est la plus réussit enfin je pense
Profy
Alpha & Oméga

Bon, fini le 2 janvier.
Pourtant, j'etais un peu bogoss' (meme pas mal, la moitié de la barre), baleze (pareil que beauté), mais j'etais une pine en culture (10 à tout peter), et mauvais en humour... N'empeche que j'ai reussi à integrer Kaisha...

Finallement, c'est pas dur de seduire une fille... D'abord, on la fait chier, apres on lui parle, on sort des blagues pourrave, apres on la sort un peu en continuant les blagues pourries, on lui offre une rose, mais le plus important, l'emmener à Paris!

Je sais pas combien ca fait 20000 yens, mais moi, c'est 10€, ca va encore...
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Profy
Bon, fini le 2 janvier.
Pourtant, j'etais un peu bogoss' (meme pas mal, la moitié de la barre), baleze (pareil que beauté), mais j'etais une pine en culture (10 à tout peter), et mauvais en humour... N'empeche que j'ai reussi à integrer Kaisha...

Finallement, c'est pas dur de seduire une fille... D'abord, on la fait chier, apres on lui parle, on sort des blagues pourrave, apres on la sort un peu en continuant les blagues pourries, on lui offre une rose, mais le plus important, l'emmener à Paris!

Je sais pas combien ca fait 20000 yens, mais moi, c'est 10€, ca va encore...
ben moi encore moin ca doit faire dans les 4€ a tout cassé (si elle n'a pas de titre de transport)comme quoi des fois ce faire une meuf ne coute pas tellement cher
Zohaar
Roi

fini le jeu
c marant la fin
en faite il etait super lon pour pas grand chose
Byron 4 pas khan
Bagnard

Ca pue ce jeu... J'ai tout mis en beauté et humour, et hop, ca m'as pris 30mn
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shibillin
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu casser la tête une seule fois à ce gros lourd de punk
Mouais.

Il m'a chopé 90 000 yens une fois, mais ça n'en fait pas un punk.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Ben, à vrai dire, je vois que souvent filles et garçons ont un humour qui diffère.

Mais bon, là, quand la fille trouve ca super drole que tu lui dises "T'inquiete pas, je mange pour deux, à la cantine on me surnomme poubelle de table", ca me semble assez curieux (d'autant que là c'est même pas uen blague pourrie, c'est même pas une blague, c'est juste une reflexion stupide, : qui voudrait sortir avec un type qu'on appelle "poubelle de table")

LOLOLOLOL IRL MÉGA RIRE GÉANT JE ME ROULE PAR TERRE

LOLOLOLOL

J'AI TROP RIS À CE QUE TU AS ÉCRIS MOUAAAAAAARF POUBELLE DE TABLE LOLOLOLO MDR
Myriah Gwindor
Reine

Mdr "vous avez échoué" bon.. c'est ptet bien pq j'ai répondu ce que moi j'aurais aimé entendre;. c une tordue, cette fille.. enfin bref, on recomencera, c'est distrayant ;-) Merci pour le lien
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Mouais.

Il m'a chopé 90 000 yens une fois, mais ça n'en fait pas un punk.
90 000 Yens? On voit tes ascendances de Rakar

He bon, punk, il a les cheveux et la tête qui va avec. C'est un raccourci bassement basé sur son apparence, je le reconnais. Ca se trouve, il est super fan de Britney Spears, adore la société de consommation à outrance et crois au futur, mais là, j'ai pas eu le temps de demander
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Myriah Gwindor
Mdr "vous avez échoué" bon.. c'est ptet bien pq j'ai répondu ce que moi j'aurais aimé entendre;. c une tordue, cette fille.. enfin bref, on recomencera, c'est distrayant ;-) Merci pour le lien
*en rigolant *
au moins je me suis distrait quelque minute avec et effectivement si tu as d'autre dans le genre fait les moi passé
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [productivité] Dating Sim

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite