Ehpares, Mytheas, au revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'appréciais pas particulièrement l'attitude qu'avait KingStone quand il était sur le projet KC mais depuis qu'il a migré sur Mytheas il n'a pas promis monts et merveilles tu dois faire erreur...

De toute façon c'est facile de se la ramener comme ça, et si ils avaient eu les licences? Ce qui entre parenthèses est encore tout à fait possible si ils entrent en négociation avec TN... J'aimerais bien voir ta tête quand ils annonceront qu'ils ont eu droit à un serveur
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je n'appréciais pas particulièrement l'attitude qu'avait KingStone quand il était sur le projet KC mais depuis qu'il a migré sur Mytheas il n'a pas promis monts et merveilles tu dois faire erreur...

De toute façon c'est facile de se la ramener comme ça, et si ils avaient eu les licences? Ce qui entre parenthèses est encore tout à fait possible si ils entrent en négociation avec TN... J'aimerais bien voir ta tête quand ils annonceront qu'ils ont eu droit à un serveur
si y en a bien qui se la ramene ici ces toi ...
quesque tu sais ?? RIEN
Kingstone a rien promis ? lol a TOI peux etre mais ici on est un bon paquet...
Ecoute si ces pour defendre les mythomannes va poste sur un autre post ICI on a des preuves et pas des preuves d un jour ca fais des mois que ce manege continue

Je n est rien contre Mytheas ou autre serveurs qui veux ouvrire je previens juste que Kingstone Baratine les gens et ce depuis des mois Point
Nows si tu crois qu il va y avoir 20 serveur FR T4C tu te fourre le doigt dans l oeil parseque ceux qui on eu la lisence save tres bien que si il ouvre 3 ou 4 serveurs remplis ce sera deja super parseque ces PAYANT ce coup si rien avoir avec GOA
Donc je les vois mal donne une lisence '' tient prend nos client potentielle on a trop fric '' je doute tu vois


sur ce si t aime les legends de Kingstone bonne lecture
Laisse tomber JP, ILS savent tout, et tu ne sais rien.

Notre ami a bien assisté sur "ON", ils sont plusieurs, des centaines, des milliers qui sait ?! Un homme peu cacher une armée, et bientôt, oui bientôt, ils descendront des sombres montagnes embrumées pour massacrer KingStone !

KingStone n'a jamais rien promis du tout sur le projet Mytheas...
Ce qui n'était pas le cas sur le projet KC. S'étant apperçu qu'il s'était fait roulé (?) par Snow, il s'est dirigé vers Mytheas.. Je ne vois pas le problème. De plus, Mythéas précisait bien qu'ils essayaient d'avoir la licence... Et pas qu'ils l'avaient.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Laisse tomber JP, ILS savent tout, et tu ne sais rien.

Notre ami a bien assisté sur "ON", ils sont plusieurs, des centaines, des milliers qui sait ?! Un homme peu cacher une armée, et bientôt, oui bientôt, ils descendront des sombres montagnes embrumées pour massacrer KingStone !


Arf merci mon p'ti Bloody j'avais besoin de rire un peu
Citation :
Provient du message de Melok
si y en a bien qui se la ramene ici ces toi ...
quesque tu sais ?? RIEN
Kingstone a rien promis ? lol a TOI peux etre mais ici on est un bon paquet...
Ecoute si ces pour defendre les mythomannes va poste sur un autre post ICI on a des preuves et pas des preuves d un jour ca fais des mois que ce manege continue

Je n est rien contre Mytheas ou autre serveurs qui veux ouvrire je previens juste que Kingstone Baratine les gens et ce depuis des mois Point
Nows si tu crois qu il va y avoir 20 serveur FR T4C tu te fourre le doigt dans l oeil parseque ceux qui on eu la lisence save tres bien que si il ouvre 3 ou 4 serveurs remplis ce sera deja super parseque ces PAYANT ce coup si rien avoir avec GOA
Donc je les vois mal donne une lisence '' tient prend nos client potentielle on a trop fric '' je doute tu vois
sur ce si t aime les legends de Kingstone bonne lecture

juste un lien au passage...

http://www.mytheas.com/forum/viewtopic.php?t=2106
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Petite précision tout de même : Rien n'a encore était fait et rien n'est sur des 2 côtés. TN Consulting doit d'abord trouver un arrangement avec Vircom pour savoir si oui ou non il est possible de vendre une licence à Mytheas, etc...

Ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162519
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA


Notre ami a bien assisté sur "ON", ils sont plusieurs, des centaines, des milliers qui sait ?! Un homme peu cacher une armée, et bientôt, oui bientôt, ils descendront des sombres montagnes embrumées pour massacrer KingStone !

Les chinois du FBI, agent double du KGB travaillant pour la CIA, cours perec couuuuuuuuuuuurs
Citation :
Provient du message de Angel De Sylph
Les chinois du FBI, agent double du KGB travaillant pour la CIA, cours perec couuuuuuuuuuuurs

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés