JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un avenir pour criticblade ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Inceste-
Roi / Reine

hum c'est mieu d'avoir 40+10 en fufu ou 50+10 (masi +10 au dessu de 50 ça change rien) donc dans les 2 ças j'ai 50 en fufu ...... alors lequel est mieu !! ?

pour l'instant j'ai 32+7 en fufu et je vois les ombre a 300 m
Lien direct vers le message - Vieux
Adalaryn
Alpha & Oméga

c pa caper a +11 les competences ?
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de jaxter
hum c'est mieu d'avoir 40+10 en fufu ou 50+10 (masi +10 au dessu de 50 ça change rien) donc dans les 2 ças j'ai 50 en fufu ...... alors lequel est mieu !! ?
Ben le + mieux meilleur pour moi c'est bien sur d'avoir 40+10. Avec tout les pts gagnés tu va pouvoir monter une autre compétence biiieennn haut.

Citation:
Provient du message de Sadik
c pa caper a +11 les competences ?
si.
+11 et + ton rang de royaume.
si tu es lvl50 et rang 3L0 (donc +2 partout) : +11 +2 = +13
Kedeven
Roi

Talking
tout les perso sont bon mais sa dépend de ton stile de jeu, perso moi j'ai un critikblade qui vient de partir de quartz (et oui toute les bonnes chose ont une fin ) j'ai fait mes 350 rp en 2 aprem et tout cela solo, pour oneshoot critikblade c'est trop bon !!!
Shadow-zerk je sais pas du tout, je sais juste que sur l'xp c'est bcp + easy vu qu'il peuvent pull a l'arme de lancé.

Je sais aussi que shadow zerk sa pète les autres fufu mais si l'autre fufu a placer son/ses attaques sournoises .
+++
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hastro Atlantis
tout les perso sont bon mais sa dépend de ton stile de jeu
tout a fait dacodac

Fo dire fo etre vraiment patient avec un critblade mais bon le premier mago qui passe sur le chemin .... bah il a po de tps de se defendre.

Perso ca fait plaisir de jouer une critblade. Certes ce template a ete bcp diminuer avec le destealth apres one shot et que kan tu tapes fo t appreter a fuir loin, tres loin. mais le one shot c le pied... pis ya tjs le stress kan tu joue ce perso, stress qui est tres intance et qui explose kan tu reussi ton PA ^^

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Amesnowhe
Roi / Reine

Je suis un ShadowZerk j'ai 46 en fufu. Solo, je suis mort a murs M1 ou M2 car les 50 se fond un plaisir de me descendre.
Je suivrais donc les précieux conseils de Venun. Faut 50

Merci Venum pour tes quelques petits conseil in game.
Alpha & Oméga

on m'a dis aussi ke 40 en fufu c'est vraiment trop
donc vo mieu kel template : 44 as, 44 epee 40 fufu 30 poison
ou 44 as, 44 epee 36 fufu 35 poison ?
Mopomogo
Roi / Reine

Citation:
A mon avis le shadowzerk est une des classes les moins techniques et donc les moins amusantes, même si à ce jeu là les archers sont imbattables (tirer, tirer, tirer...),
bha kestu raconte archer c etai super amusant à jouer en xp comme en rvr avant la 1.50 des cibles a profusion une possibilité de fuir
et kan yavai camping tp on rigolai bien

franchement si mythic vire see hidden je replongerai a fond dans cette classe hyper amusante et pas du tu bourrine komme tu le dis

mais d un autre coter yaurai ke des archers si yavait pas see hidden
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tout est dans ta façon de jouer le critic est un rapide il tue et disparait tandis que le SadowZerk est plus combatifs
Rayckem
Alpha & Oméga

Je pensais à un template :
44 AS/41epee/37poison et fufu
Ca permet de passer a 50 fufu et poison en etant 3L... et ca permet d avoir aps mal en arme...

Vs en pensez quoi ?
Doriana
Alpha & Oméga

c est un template correct
Jah Federath
Roi

Citation:
Je sais aussi que shadow zerk sa pète les autres fufu mais si l'autre fufu a placer son/ses attaques sournoises
Oui si l autre place le PA , c'est pas trop grave (voir tu t en fous ) par contre le coup d apresla, celui qui stun c'est bcp moins lol, enfin il m est arrivé de tuer un type qui m avait mis a 1/3 de vie avant que je puisse sortir mon arme.
Donc, SZ ça pete mais faut avoir les nerfs solides si tu ne mets pas bcp en fufu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un avenir pour criticblade ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite