JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un avenir pour criticblade ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

Un avenir pour criticblade ?

salut !

Tout est dans la question
On ma di kun shadowzerk c etai mieu :/ nivo duel ca vo koi un critic ???
Lien direct vers le message - Vieux
Mikedorcel
Alpha & Oméga

je sais que cela ne ce fait pas mais je te repond par une question .

Pourquoi c'est MIEUX un shadowzerk ?
Adalaryn
Alpha & Oméga

car on ma di ke c etai moin chiant a jouer :/ alors ke jpense ke buter un mageo en one shot ca doit etre super sympa .
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

C'est pas chiant a jouer, c'est juste que si t'es du genre je fonce, je tape, je kill evidement c'est pas pour toi, le critblade demande de la patience a jouer et beaucoup d'experience du jeu car il faut savoir ou se placer quand frapper, attendre le bon moment (ca peut durer longtemps) et surtout fuir du bon coter (pas s'eterniser ) alors ta marge de manoeuvre est tres limité car tu dois respecté un placement pour PA ou BS faire gaffe au autre fufu et quand tu rate ton ouverture selon la cible tu as un mal fou a t'en sortir mais a coter quel pied quand tu one shoot et y a pas mal de situation ou tu es tres efficace (attaque et defense de forts)

j'ajoute qu'avec poison il devient un peu plus polyvalent

Evidement le szerk est plus facile(plus facile que le crit ) a jouer y a une macro de plus a avoir que le zerk c'est la furtivité (ca fait 3 stick, DF, fufu ) et savoir mettre du poison sur ses lames
Chew [Séide]
Bagnard

tt dépend du style que tu aimes ... si t'aime critik ben l'xp sera pas chiante ^^

mais c'est sur que c'est dur

sinon le rvr est jouissif a souhait

<se souvient de la luri rouge que chew (critik lvl 39) a tué one shot assise lors d'une prise de fort ^^ >
EviL`One
Alpha & Oméga

vive les critiques et vives moi ... :baille: C'est très fun et très " sale " dans le sens ou tu tu te choppe ta ptite cible dans ton coin pour la PA
HolyBTN
Alpha & Oméga

Le 5 spec est un très bon assassin qui avec le spellcraft et un rang de royaume correct pourra assez facilement avoir 50+ dans ses 5 spec

Le pire ennemi du crit c'est le lag. Je me souviens d'une journée à ambre sur 10 pa tentés 10 ratés. L'ennemi était en face de moi, je tente le PA : pas en vue.
Fayt
Roi / Reine

juste une parenthèse mais avec le nerf de IP le shadowzerk va prendre un coup non ?
morkalavin [LNM]
Roi

vi d'apres moi le shadowzerk va mourir avec le retrait de ip , sauf si maladie a effet sur ip , vu que daprezs certain dire fa marchera que si vous avez rien fait pendant 10 seconde donc difficile de le faire en combat
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sadik
car on ma di ke c etai moin chiant a jouer :/ alors ke jpense ke buter un mageo en one shot ca doit etre super sympa .
Tout dépend ce que tu appelles chiant à jouer...

A mon avis le shadowzerk est une des classes les moins techniques et donc les moins amusantes, même si à ce jeu là les archers sont imbattables (tirer, tirer, tirer...), alors que le criticblade selon la cible demande de la technique et pas simplement un anytime-anytime-anytime...
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de Slayer_jedi
<se souvient de la luri rouge que chew (critik lvl 39) a tué one shot assise lors d'une prise de fort ^^ >
Moi je me souviend d'un luri rouge que j'ai oneshoot alors qu'il etait 'debout' ^^
un enchanteur
Super fin fier le koby apres
Il m'a rapporté 400 rp si je me souviend bien (j'etait lvl 37)
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de Golbarg
Le pire ennemi du crit c'est le lag. Je me souviens d'une journée à ambre sur 10 pa tentés 10 ratés. L'ennemi était en face de moi, je tente le PA : pas en vue.
Beaucoup n'imagine meme pas ce que c'est de jouer un critblade avec le lag.... des fois suis au bord de la déprime.

En RvR je suis toujours en carré rouge.

Il m'est impossible de placer un PA sur une cible qui court trankil et qui va me passé au travers. (à l'inverse de ce que je me prend quand je cours destealth (comme un âne))

Et le coup du je me place trankil pendant une bataille, je PA et...la cible n'est pas en vue Oo ça m'arrive souvent

Enfin... je fais avec et finirai bien par trouvé au fil des rangs ou se trouve le ghost d'un gars qui court quand il me passe au travers.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Salut

je pense que le critblade restera un bon fufu et kil nest pas pres de mourrir cependant il est vrai que bcp prefere jouer un SZ ( qui a mon avix lui aussi a un tres bel avenir mem avce le retrait de IP )

Enfin pr le soulblade c'est surement l assassin qui va le plus se developper car tres polyvalent et tres apprecier a jouer en rvr
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de okoss
Moi je me souviend d'un luri rouge que j'ai oneshoot alors qu'il etait 'debout' ^^
un enchanteur
Super fin fier le koby apres
Il m'a rapporté 400 rp si je me souviend bien (j'etait lvl 37)

c'etait une archere moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un avenir pour criticblade ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite