JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Xenojul si tu passe ici ce message est pour toi RSS

Partager Outils Rechercher
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

ben t comme moi lol je comprend pas ke tu tape pas aussi fort que moi bizzare
Roi

idem que wein avec une arme contondante de qual 99%...ben je tourne autour du 250 en moyenne , il marrive des fois de donner des coup a 450 mais sai pas tout le temp le plus que jai mis sur un 50 en epike c'est 550 sur un zerk avec assaut frontal sans critique ni en content les malus ou bonnus...pis faut pas oublier que l'on a une relik en moins depuit peu donc nos degats on diminuer
voila wein tu n'est pas le seul champion weak d'hibernia

ah mais attend si jme souvient une fois avoir caper mes degats(mon cap est a 647)sisi jme souvient bien ct sur un scarabe a ardee
ok ok pousser pas ====>[][]
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de amano
idem que wein avec une arme contondante de qual 99%...ben je tourne autour du 250 en moyenne , il marrive des fois de donner des coup a 450 mais sai pas tout le temp le plus que jai mis sur un 50 en epike c'est 550 sur un zerk avec assaut frontal sans critique ni en content les malus ou bonnus...pis faut pas oublier que l'on a une relik en moins depuit peu donc nos degats on diminuer
voila wein tu n'est pas le seul champion weak d'hibernia

ah mais attend si jme souvient une fois avoir caper mes degats(mon cap est a 647)sisi jme souvient bien ct sur un scarabe a ardee
ok ok pousser pas ====>[][]

ben tu pas bcp moin que moi on peu dire qu'on tape pareil moi j'ai mit de l'aproximatif stout sinon je dois taper comme amano...mais je trouve que wein tape pas fort pour un spe GA ou alors peu etre que c'est moi qui trouve ça faible... bah et puis zut l'important c de taper avant qu'on te tape

@amano: assaut frontal dechir tout respet pour se style

Citation:
Provient du message de amano
pis faut pas oublier que l'on a une relik en moins depuit peu donc nos degats on diminuer
[/i]
c est faux le fait de posseder sa relik force ne confere pas de bonus. La perdre a eu aucun impact sur les degats "mélée" hib.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
c est faux le fait de posseder sa relik force ne confere pas de bonus. La perdre a eu aucun impact sur les degats "mélée" hib.
faux pas posseder 2 relic force pour avoir 10% de bonus au degat? et 3 relic pour avoir 20%?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Par contre pour nos degats à nous!!! Niark!!
edgesse/edge
Alpha & Oméga

faux pas posseder 2 relic force pour avoir 10% de bonus au degat? et 3 relic pour avoir 20%?

si, mais en avoir une seule ne change rien a tes degats. donc la perdre idem.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

oui je sais bien que d'en avoir une seul change rien
Bagnard

Mouai odena ton screen m'alerte la , en effet d'hab c du 200 degats quand je matte le log
Je suis en maille (+15% resist tranchant) et j'ai 29 % resist tranchant , donc ça nous fait un joli 44% resist tranchant.
Et sans style en plus haha , j'ai halluciné en voyant ton screen sérieux.
Tu aurais pu changer le malus à droite pour faire un bon Fake.
Dommage !
FioAna
Bagnard

haaaaaaaaaan le weak a ressorti le post
Fioa / Fioana
Bagnard

chut fioana, tu me casses mon effet la
Fioa / Fioana
Bagnard

Putin je comprends pas , j'ai dépassé mon cap de degats !

Vynk
Alpha & Oméga

Tsss Tsss Tsss...
:baille: :baille: :baille:

<Ne voit pas l'intérèt de ressortir ce post>

Slt !
Beu je me souvien pas de cette histoire avec le nain...??
J'ai sauter sur 15 gars en mêmme temp??
Nan Je v te dire mon avis ^^
Moi les combat les PURS combat c le 1vs1
Sur emain quand g 3 zerk dns le dos a me taper pendant que je veu buter un Chaman... (lol) Ca le fait pas ; )

Mais je me souvien de ce combat avec Mr l'elfe Nan ct bien serieu j'aime les combats comme ca !

Daoc si ont le prend a la RP fo le faire a la Rp C tout le je m'incline avant et tout ca le fait c plus "RP"" Mais le rvr au sens pur c'est :

Vision du Mid : (<dsl j'ai que ca comme exemple qui me vien a l'ésprit et qui arrive fréquament>) Je fonce ver mfa en solo (fréquament//) et je voi un ti groupe de Mid lol

Je marche tranquile *** Ils vont ptet piger que je veu pas rusher comme un malade et taper tout ce qu'y bouge et que je veu me faire 1 par 1 **** Mais comme le mot magique de emain et de toutes les Zone et """"RP"""" tlm me saute dessus...
En clair tu peu avoir un template de merde en Masse tu peu rox
En 1 contre 1 tu peu être rien... c tout ^_^

D'ailleur en passant je dirai que j'ai auqu'un prob avec les Mid hein j'ai un Chaman 25 sur Mid / Broc et je veu le monter a fond ^^ Et j'aime bcp Mid c'est vraiment exellent d'ailleur je regrete d'avoir pris Palouf défois vu comment c critiquer... -_-

Personellement g rater mon template je le dit direct hein j'attend les new version pour y remédier aprés je pourai ptet faire le malin lol mais la j'ai frenchement RIen mais RIEN a dire sur mon perso qui dépasse le niveau : Merdique

Enfin Voilà
J'éspére que vous comprendrai mon Point de vue

Mais bon tout ce que je veu et que j'éspére tlm veu faire c'est passer un bon momment de Jeu fo pas avoir la haine pour un jeu..; c'est que Jeu ^-^ Irl je crois un Hib / Orca dns la rue v pas le fraquasser !

Aller bon jeu a tous et @+ en rvr
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone

<Se rappelle son dernier combat contre le dis palouf>
<se rappelle avoir perdu 44HP>
<se rappelle que la personne en question estrevenu avec 15 potes pour me kill et a sauter sur le cadavre>
<rajoutera rien>
< Aimerai bien se dueler ce nain présomptueux >

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Xenojul si tu passe ici ce message est pour toi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite