JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 23h30 à Emain, misérable petite chose ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Re: 23h30 à Emain, misérable petite chose ...
Citation:
Provient du message de alderohn
Salut,

j'espère que tu te reconnaîtras petit Celte, petit joueur.
J'étais très loin de la cohue, très loin des rush mortels et rapides d'Emain, tout tranquille et je faisais un peu d'XP sur un "monstre de mousse" et autres petites bêtes jaunes pour moi. Je suis level40.
Puis d'un coup tu arrives par derrière avec tes gros sabots et ton épée laser rouge et tu t'énerves, tu baves, tes yeux sont exorbités.
Armé de mon arc pour pull mon prochain mob et ne voulant pas te combattre, de toutes manières tu es rouge pour moi et je ne suis pas là pour ça, je m'assois en espérant que tu te calmes et que nous puissions passer un moment ensemble, peut-être xp tous les deux.
Mais non, tu continues de baver sur ton armure, ta lame s'abat une nouvelle fois sur moi, puis une dernière fois. Déjà assis, je me couche dans l'herbe définitivement.
Tu n'es qu'un petit joueur, petit Celte, à la réflexion limitée et à l'ego bien trop démesuré pour une boîte crânienne si petite.
Alors comme tu es fier d'avoir abattu un mercenaire, vert pour toi à l'issu d'un combat qu'il a passé assis sans jamais dégainé son arme, tout bourru d'une allégresse débile, tu me /bow.

Tu n'es rien.

moi je dis que pour une foi, y a un post ouin ouin avec poesie

mais tjour pareil ca dis rien ton truc t es mort /rel et va faire autre chose
j aurais fais pareil d ailleur sauf qu a la fin j aurais fais /cry aussi
pas de fierte a se defendre
que tu meurt par un Rouge ou par 40 jaunes ben c est
dur
fais /delete et va sur hyb

moi je vote pour qu on supprime les ZF et qu on puisse plus se croiser,serieux ca deviens lourd les kill par les ennemis
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

Re: Re: 23h30 à Emain, misérable petite chose ...
Citation:
Provient du message de warlix

fais /delete et va sur hyb

Arf lol

Citation:
moi je vote pour qu on supprime les ZF et qu on puisse plus se croiser,serieux ca deviens lourd les kill par les ennemis
Oui, bonne idée
Freaks
Roi

Citation:
Tu vois, je ne me cache pas. C'est moi le misérable petit celte comme tu dis .......
Moé suis tout a fait d'accord avec l'hibernois, tu est venu (tu as jouer) tu t'est fait tuer (tu as perdu) c'est le principe du rvr (vous etes le maillon faible, aurevoir)
Il ne t'a pas XP kill (ca jm po) il t'a juste tuer, tu vas xp en pays ennemi, ok mais a tes risques et peril.
Perso avec ma sentinelle sur Hib / Ys je ne fesait que de l'xp a cruachan beh des fois me fesait kill par des skald assassins groupe entiers d'alb ki /laugh meme ou xp kill, ben ok ca fait raler ca fait meme tres raler mais c comme ca
Sur ce bonne continuation a toi
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alderohn
Salut,

j'espère que tu te reconnaîtras petit Celte, petit joueur.
J'étais très loin de la cohue, très loin des rush mortels et rapides d'Emain, tout tranquille et je faisais un peu d'XP sur un "monstre de mousse" et autres petites bêtes jaunes pour moi. Je suis level40.
Puis d'un coup tu arrives par derrière avec tes gros sabots et ton épée laser rouge et tu t'énerves, tu baves, tes yeux sont exorbités.
Armé de mon arc pour pull mon prochain mob et ne voulant pas te combattre, de toutes manières tu es rouge pour moi et je ne suis pas là pour ça, je m'assois en espérant que tu te calmes et que nous puissions passer un moment ensemble, peut-être xp tous les deux.
Mais non, tu continues de baver sur ton armure, ta lame s'abat une nouvelle fois sur moi, puis une dernière fois. Déjà assis, je me couche dans l'herbe définitivement.
Tu n'es qu'un petit joueur, petit Celte, à la réflexion limitée et à l'ego bien trop démesuré pour une boîte crânienne si petite.
Alors comme tu es fier d'avoir abattu un mercenaire, vert pour toi à l'issu d'un combat qu'il a passé assis sans jamais dégainé son arme, tout bourru d'une allégresse débile, tu me /bow.

Tu n'es rien.
Bon bah une seule chose a dire, qui a ete dite et redite ...
Alors je resume : tu vien exp a emain ... zone rvr par excellence , comme si yavait pas mieu pour exp ..bref
Toute personne allant a emain sait a quoi sattendre ...et TOI, tu te pleinds car on a tuer ton petit merco ??
Mais c mdr , surtout que tu nes pa tendre en plus avec la celte qui ta tuer .
Jai une seule chose a dire, enfin 2 .
Il a eu raison de te tuer " ennemi de votre royaume " fin de la discution .
Perso, c vraiment avoir un culot monstre ce que tu a dit ... en bref , va exp ailleurs qua emain .
Venum .
aldheron
Roi

<passe juste pour faire remarquer que ce post a un mois et demi qu'il était un coup de gueule sur le moment et que l'intéressé y a répondu (et oui faut lire la suite de la première page)>
Venum, si qqun ici n'a pas de leçon à (me) donner sur ce qui est bien ou pas c'est bien toi.

Maintenant, la journée étant off, bon flood à tous
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Alors 1 c pas une lecon , 2 dis moi seulement je ne pourrai pas " te donner de lecon " ? A tentendre , tu dois faire parti de ceux qui me jugent sans me connaitre , bref .
Pour ce qui est de ton coup de gueule comme tu dis, bah il nest en rien justifier , pour les raisons que je tai expliquer ...
Tu te rend compte qd meme , si tous les joueurs comme toi venaient se pleindre " ouin, chui vert , et exp a EMAIN , OUINNNNN , on ma tuer ... " no comment , surtout que tu a limite incendier le celte quand meme ....
Bref, fin de la discution pour moi, c sterile .
Venum .
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

<va sonner la cloche pour indiquer la fin de la récréation>

Ben càd que T lvl 40 et càd aussi que tu est potentielement une menace meme si tu est "bleu" donc ne t'etone po de te faire tuer c la vie qui veut sa et puis ta qu'in rester chez toi !!
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Vala
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 23h30 à Emain, misérable petite chose ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite