JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 23h30 à Emain, misérable petite chose ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Endirgeach
Roi

Revises ta copie ...
Salut toi ...

Tu vois, je ne me cache pas. C'est moi le misérable petit celte comme tu dis ...

Bon premièrement, tu n'étais pas a Emain, révises ta géo.
Tu étais au pied de Bolg à Briefine.

Deuxièmement, si avant de tenter de puller les mobs, tu avais regardé derrière toi, tu m'aurais vu sachant que j'ai attendu pour vérifier si tu pullais ou non le mob. Comme il n'y a pas eu de pull, je t'ai éliminé, s'il y avait eu pull, je t'aurai laissé finir ton combat et tes éventuels soins.

Troisiemement, pourquoi je t'ai attaqué ?
Je suis sentinelle, et ce soir la, je gardais les abords du fort que ma guilde a Claim. Je t'ai trouvé sur ma route, tu es un ennemi, tu n'as rien à faire là.
Si tu veux XP, ne le fais pas en ZF...

Personnellement j'aurai préféré que tu meures debout, mais tu as préféré le suicide en t'asseyant (soit dit en passant a mon dernier coup d'épée me semble...).
Je commence a regretter le /bow ....

Daerfibh Druidesse Firbolg Ys
Gidett Champion Lurikeen Ys

Guilde Aïre Vanda http://airevanda.free.fr
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

<va a breifine exp>
sa sera pas un pitit vert cette fois.

Sinon je trouve ton attitude tres fair-play il n'y as rien a dire.
/clap
lukiel
Alpha & Oméga

je profite de ce post pour faire une demande amicale au nelfes qui traversent les gorges :

messieurs les nelfes, pourriez vous attendre que j'ai fini mon arbre
pour me tuer, je ne suis qu'un misérable kobold qui essaie d'xp
sur le meilleur spot des 3 royaumes

moi par exemple quand j'arrive et que j'ai besoin de pousser dehors
les rangers/magos qui campent le spot, je le fais poliment : j'attend la fin du pull
pour les renvoyer au bind =)
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linnael
(dsl mais tu fait un message qui a l air roleplay et tu parle de couleur?? bah pour ma part assis couché debout sans vie venant d etre rez gris vert jaune orange rouge violet je tape .... tu as choisi de t assoir car tu a vu sa couleur rouge..il aurait ete bleu ou vert tu aurais fait quoi? je me le demande tiens...enfin reflechit ..tu es a emain dans la zone frontiere d un celte il voit un ennemi il protege ces frontieres meme si tu xp ceuille des herbes pour merlin cherche du minerai de fer pour faire de la plate ou autres tu va sur hibernia en tant qu albionnais ne t attend pas a de la gentilesse des celtes ...enfin bon bon jeu a tous )
heu ça marche si le vilain celte a une armure rouge et le pôv' albinos une armure verte/bleue * (*biffer la mention inutile)

hmm mesquine moi? non assassin m'sieur dame

ps: sinon vi c'est bien amené quand meme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alderohn
Toutes les réponses (tellement prévisibles) vont dans le même sens : je vois un truc qui bouge, je tape dessus.

Personnellement je ne résume pas Daoc à un Quake médiéval.

Mais entendons-nous bien, chacun trouve le plaisir qu'il veut dans un jeu.
cela n arien a voir <tapons tout se qui bouge >
juste que pour le post..
un étranger vient sur ZF hib xp ...qu ils soient gris,vert,bleu,on le renvoie au bind point ..ya meme pas de post a faire ..si toi tu vois un celte xp a FS quesque tu fais??...tu lui donne un coup de mains..
sans parler des fufu ki xpkill ..tout royaume confondu..mais c est un autre sujet
archiastali
Roi

Mes condoléances , tu es mort en territoire ennemi quel malheur !
Tu sais , tu es en territoire ennemi deja , et bon tu veux quoi qu'il t'emprisonne demande une rancon ou une liberation de chef Hibernien , mais il se trouve que dans ce jeu on peut que tuer ...
Ensuite , il est pas une raison de voir l'ennemi rouge pour refuser le combat , ça me rapelle un troll vert qu'on avait laissé seul on etais 8 et qui etais revenu pendant un combat nous attaqué (il est mort pour ca ).
Sinon j'ai toujours su qu'on ne devait pas xp en zone rvr , mais je l'ais pourtant fait aux niveaux 20 25 dans les gorges de cruachan et nombre de fois des violets nous ont tués , je ne les ais pas denigré pour autant , maintenant je me venge chez les ennemis sans pitié .
Et puis tu es mort une fois ce n'est pas grave , pas la peine de faire un proces ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

non mais déjà avant on avais les ouin ouin on m'a tué dans ma ZF

maintenant on a droit au ouin ouin on m'a tué dans la zf ennemie....

tu aurais été gris en rain d'xp à DL que je me serais pas gênée pour te renvoyer chez toi, tu prend éventuellement le spot d'un gars de mon royaume ET tu est suceptible de renseigner d'éventuelles troupes en embuscade.
aldheron
Roi

Endirgeach,

Citation:
Comme il n'y a pas eu de pull
mon arc était bandé lorsque tu m'as porté le premier coup d'épée

Citation:
tu es un ennemi, tu n'as rien à faire là
Je vais où mes pas me conduisent. Je ne conteste pas le fait d'être en zone ennemi, etc ... c'est la manière que je trouve dommage.

Citation:
Personnellement j'aurai préféré que tu meures debout
Personnellement moi aussi, voir même ne pas mourir du tout

Citation:
mais tu as préféré le suicide en t'asseyant
Faux. Relis-moi, je me suis assis (et pas à ton dernier coup d'épée) pour te montrer que je ne souhaitais pas combattre et donc t'inviter à cesser le combat (et oui, on ne peut pas se parler, je fais avec les moyens à ma disposition). Ca n'a pas marché. Pas question de suicide là-dedans.

Citation:
Je commence a regretter le /bow
Pas de combat, je n'en ai pas bien saisi la signification.

Je te remercie d'avoir répondu à mon post que j'ai écrit sur un coup de gueule et de sang. Si nos chemins se croisent à nouveau en 1v1, (et si je te vois arriver ), nous croiserons le fer bien entendu.

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu es(t) suceptible de renseigner d'éventuelles troupes en embuscade .
Bravo, premier élément intéressant sur tous les posts précédents.
Là tu as raison.

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Endirgeach
Roi

Si je peux me permettre, c'est la troisième fois que tu bandais ton arc alors que j'étais derrière toi, donc un peu marre d'attendre...
Donc je me suis dit que je te taperai avant que la flèche ne parte, ce que j'ai fait ...

Rassures toi aussi sur le fait que si le mob avait été pulle, je me serai fait un plaisir de t'en débarrasser.
Dans tous les cas tu aurais été tué ensuite.

Le problème pour toi c'est que tu te trouvais sur le chemin direct entre Ailinne et Emain, à la tour en ruine près de Bolg, là où passe l'ensemble de nos troupes. (Comme l'a fait remarquer Kookiri, c'est un endroit parfait pour scouter le passage de troupes)

Daerfibh Druidesse Firbolg Ys
Gidett Champion Lurikeen Ys

Guilde Aïre Vanda http://airevanda.free.fr
Omegaslash
Roi

Gratzz endir
c super kil vienne pleurer sur le forum sa te fait de la pub
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Alderohn, laisse tomber.

Premierement DAoC est un quake medieval. Une sorte de unreal tournament avec de plus grandes zones. J'attend avec impatience un vrai jeu dans l'optique RPG on-line. Certains repondront que j'ai qu'a me casser si ca me plait pas. Oui, mais j'ai ma guilde et mes amis in-game. Sans eux, j'aurai deja quitté ce "Boum boum t'es mort, je suis un roxxorde la mort !!".

De plus poster sur JOL, c'est s'attendre a se faire traiter de ouin-ouineur. Certains sont passé maitre pour flooder et repondre pour ne rien dire. Ou alors juste pour montrer que eux, ils arrachent tout et cassent du ouin-ouin.

Il est tres dur de lancer des posts constructifs. Voir même impossible. Ce forum ressemble a une cour de récré de maternelle où on joue a qui a la plus grande.
Certains diront que j'ai qu'a me casser du forum alors. Oui mais, malgré tout dans la masse, il y a des gens qui discutent et qui debattent. Ca vaut la peine de fouiner.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Tu ne sais pas que les celtes sont tres soucieux de l'environnement et aiment lorsque nos corps meurtris viennent servir d'engrai à ces terres deja si fertiles?
Kerindra
Alpha & Oméga

Bon, on est dans un jeu ou on peut etre soit a l'intérieur d'un royaume ou soit en zone frontalière. Tout le monde sait ça. Y'a des méchants en zone frontalière qui veulent nous tuer

Personellement, j'ai aussi chassé dans MA ZF et je suis morte a cause d'un vik assassin. Une elf grise verte ou max bleu pour lui, je me souviens plus, peu importe mais je savais ce que je risquais ( quoi que c'était a collory, il va loin le gars )
... en plus je l'ai meme pas insulté c pour dire ( ¤*§* d'assassin ) Ça m'a un peu saoulé mais pas grave si c'est pas du xp kill ( et puis meme dans ce cas ... )

Donc moi personnellement je suis pas contre me faire tuer par un gros m'sieur rouge ou laisser la vie a un gris et m'assoir a coté mais bon, faut pas pleurer ... tu as perdu quoi ?

Bref c'est pas bien grave tout ça
Fleur de Pluie
Roi / Reine

Re: 23h30 à Emain, misérable petite chose ...
tu es chez nous pour xp (y'a pas de place sur albion ?????)
on te tue (logique implacable)
tu pleures ....

je me demande ce qui se passerais si j'allais a Peninne xp ....

je vais essayer tiens....
421
Alpha & Oméga

Unhappy
Lis tout les message (Courageuse la jeune Protectrice )

(Kissouille son Exelsior, mon époux bien aimé, au passage).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 23h30 à Emain, misérable petite chose ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite