JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Assassin] Mini guide du S(hadow)z(erk) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bred
Roi

Heu j'ai une question, le snare de l'assassin n'est pas cassé quand on retape la cible?

Moi qui ai le guide de vandaar pour bible et livre de chevet, depuis que j'ai commencé mon assassin (level 8 trois jours )
j'y ai lu que le snare était cassé par le coup suivant et qu'il valait mieux utiliser maladie pour empêcher la cible de fuir.

C'est vrai que le guide a été écris il y a un petit bout de temps, alors ça aurait changé depuis ? ou alors vandaar se serait trompé?

Impossible c'est mon idole
Lien direct vers le message - Vieux
Vandaar
Roi

Je me suis pas trompé, c'etait le cas... avant, dans le lointain passé de mon enfance d'assassin

Ca a changer, pour notre bonheur a tous ! Vive le snare inbreakable

(Je sais plus trop a quel version ca a etait modifié, 1.52 je crois...)

P.S tant que le disease ne marchera pas contre IP, il restera presque inutile malheuresement...
Daragaz [Sect]
Dauphin

plop les SZ

moi mon template c'es:
44épée
44HS
38 fufu
34 poison

et franchement, qu'es que j'en bouffe du sic et ombre ^^
Fr34kette
Alpha & Oméga

L'ordre de tes poisons est mauvais, faut que le debuff passe dabord, il retire 500 pv sur le cap (et donc 500 pv) des qu'il touche, soit l'equivalent d'un PA.
Ensuite, pas necessaire davoir 50 fufu, 48 suffit vu qu'on n'as pas d'attaques sournoises, le backstab 2 etant utilisés uniquemen sur les magots et classes de soutien (pour pa break l'immune snare), pas besoin de 50 fufu/
Enfin, petit template ke je trouve sympa :
50 Axe ou Epee
46 Left Axe
10 CS
35 Fufu
22 Poison
Autotrained 40

50 Axe pour havock=> tyr quand la cible est de face (bouffe mechamen moins d'endu que du spam DF), doublefrost quand elle est en mouvement
50 Epee pour Ragnarok apres un stun ou un backstab (debuff haste 39%)
46 Left axe pour Icy brilliance+un poil moins de penalité de left axe et une courbe de degats des styles left axe un poil meilleure
10 CS pour backstab (cap a 390 vec une 4.2 a 10+15)
22 poison pour le debuff 37
silkr
Alpha & Oméga

ok mais avec tes 22(37) vive les resists...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

franchement 46 LA ca sert a rien , autant mettre 44 et monter poison avec les 91 pts gagnés ^^
Vespale [LN]
Dauphine

pour ma part le template le mieux approprié pour le SZ et:
44 hs
44 epee ou hache
34 fufu
34 poison
10 as
voila avec un ranck 6L
on conserve de bon dom et de tres bon style de HS
ASII pour les mago et passer la bubule
dernier poison et cap en fufu
avant le ranck 6 je conseil 44 arme et HS avoir 50 en fufu( avec les bonus) et avoir 47 en poison ( dernier debuff) remplacer les points en trop au fur et a mesure des ranck de royaume acquis pour mettre en AS
bon jeu et enjoy

laeih assassin 50 mid/broc
heryck thane 50 mid/broc
maelh reaver 50 alb/ys
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Assassin] Mini guide du S(hadow)z(erk)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite