JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée RSS

Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
ps: Il y a un correcteur de faute d'orthographe si tu as des problèmes de se cote la sert t'en au moins....
3 mots 3 fautes mais LOL

Sinon y'a quand même de l'espoir, comme je l'ai dit dans un message précédent je monte actuellement un personnage en non-guildé (niveau 34 là), la vie est pleine d'aventures et de rencontres intéressantes, et puis surtout ça me donne l'occasion de découvrir tout un tas d'endroits dans lesquels je ne suis jamais allé !

Par contre, je ne suis pas trop pressé d'être niveau 50, quand je vois la pitoyable existence de ces messieurs en épique, je me dis que je peux prendre mon temps et continuer ma vie aventureuse de mid-level
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
3 mots 3 fautes mais LOL
Si tu prend un oublie d'accents pour une faute grave...... par contre le se au lieu du ce je l'assume.

ps : y'a c'est pas très français tout ça.... il y a aurai été préférable
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

edit, c'etait stupide ^^
dhrall
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Loup Noir

Par contre, je ne suis pas trop pressé d'être niveau 50, quand je vois la pitoyable existence de ces messieurs en épique, je me dis que je peux prendre mon temps et continuer ma vie aventureuse de mid-level
Tout pareil ,ce serveur me plaira tant que je serais mid level (ce qui risque de durer longtemps) ,par contre quand je vois ces pauvres 50 qui tourne en rond en massacrant du gris / vert tellement y a rien a se foutre sous la dents ca donne pas envie d en finir avec l exp tout de suite ...
J ai encore de beaux jourd adrenalyne devant moi .
anakyn
Bagnard

Citation:
edit, c'etait stupide ^^
Lol Ciel tu te boulettise ? Gaffe c'est galae qui déteint sur toi la !
@ plouch in game

Sinon pour en revenir au débat, mhh beaucoup de bêtises parmis tant d'autres, sauf une qui me fait bien réfléchir : qu'est ce que je vais faire quand j'aurais mon 50 ? Bon ca me tracasse pas plus que ca j'ai bien le temps de voir venir en fait, mais c'est vrai que je vois mal ce que peux faire un lvl 50 aujourd'hui sur ce serveur, à part monter un reroll
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
ce que je vois moi, c'est d'un côté 2000 ( au pif) joueurs voulant jouer d'une certaine façon, de lautre coté 500 ( tjrs au pif ) joueurs voulant jouer d'une autre ( pk à mort, xpkill, rezkill, etc), les pk disant aux premiers que ce serveur n'est pas fait pour eux s'ils se plaignent et blablabla et blablabla..".c'est le pvp didiou alors si t'es pas content de mourir tu retourne sur ton serveur et arrete de ouinouin!!"
mais pourquoi ces 500joueurs auraient raisons et se permettent de "pourrir" le jeu des 2000 autres? si les autres sont 4 fois plus nombreux, ce sont peut etre ceux qui sont en minorité ( les grospk) qui ne sont pas fait pour ce serveur...
Je crois que tu te trompes. Je rappelle que le seul moyen de faire du rp c'est de pk. Donc tout le monde est pk.

Tu te plains de ceux ki xp-kill ou ki rez-kill ? L'xp-kill est souvent accidentel, et il est idiot de croire que des gens passent leur tps à ça, sachant que ça ne rapporte rien. Idem pour le fait de tuer du gris.

Camlann est un univers hostile, faut-il le rappeler ? C'est un choix de jeu, les ouin-ouin sont sans effet.

Enfin, je pense que la population de Camlann se stabilise, inutile de crier a la mort du serveur.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Je crois que tu te trompes. Je rappelle que le seul moyen de faire du rp c'est de pk. Donc tout le monde est pk.

mes rp sont fait uniquement sur mes ennemis persos, pas en faisant des visistes de donjon pour tuer des gris vert à vu, ni en campant le repop des abysses et tuant tout ce qui pop... j'estime ne pas être pk... mes meurtres ont une justification autre que "je veux les rp que tu va me donner"

Citation:
Camlann est un univers hostile, faut-il le rappeler ? C'est un choix de jeu, les ouin-ouin sont sans effet.

Enfin, je pense que la population de Camlann se stabilise, inutile de crier a la mort du serveur.
tu tient presque le discours que je reproche, non camlann n'est pas ci ou ca, camlann est ce qu'une majorité de joueurs décideront d'en faire, et pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est une minorité qui établi sa dictature...

Citation:
Je crois que tu te trompes[...]
en tout cas j'apprécie que tu "crois" seulement plutot que m'affirmer que je me trompe
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
[...] non camlann n'est pas ci ou ca, camlann est ce qu'une majorité de joueurs décideront d'en faire [...]
Mais n'est-ce pas déjà le cas ?
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait de l'avis de Draziel: le PvP pourrait être passionnant, s'il était perçu avant tout dans une optique Guilde vs Guilde plus structurée, et en partie purgé de tout le grief-playing qui y fleurit. Au lieu de ça, il est parfois amusant, souvent usant.

La faute à qui ? A mon sens, à ceux qui s'en tiennent au leitmotiv du "le PvP, c'est fait pour PK, dégagez les ouins-ouins". C'est triste que la volonté de certains de s'amuser à tous prix, et même au dépens des autres, fasse bazisser l'intérêt de ce qui aurait pû être un merveillrux cadree pour voir DAoC "autrement".
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
tu tient presque le discours que je reproche, non camlann n'est pas ci ou ca, camlann est ce qu'une majorité de joueurs décideront d'en faire, et pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est une minorité qui établi sa dictature...
Je vais faire une remarque toute personnelle.
Jusqu'a present Camlann malgrés le sois disant "peu de pk dont tu parle" (500/2000), je passe plus de temps à me cacher des joueurs qu'à xp car si il n'y a que 500 pk alors j'ai déja été tué par tous ceux là.
En plus les personnes s'étant le plus acharné sur moi et mon groupe, malgrés l'xp kill parfois, ce sont bien les Inguz.
Donc le fairplay quand on se fait xp kill par un Inguz et qu'un autre nous dit que c'est pas bien, ca me fait doucement rire.
Je présage un futur où on se méfiera toujours des passants (meme gris les enchant continu à vouloir m'attaquer, c'est dingue ).
Quelque soit les bonnes volontées tu n'aura jamais un server sans ta définition des Pks (la preuve t'en a dans ta guilde).

Jyha Shadowblade 3X

Ps: et me dites pas que c'est parce que je suis assassin je suis pas méchant moi , meme en général, j'aide les plus petits dans un combat dont je suis témoin.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Mais n'est-ce pas déjà le cas ?
déjà répondu là
Citation:
Draziel LeMaudit:
ce que je vois moi, c'est d'un côté 2000 ( au pif) joueurs voulant jouer d'une certaine façon, de lautre coté 500 ( tjrs au pif ) joueurs voulant jouer d'une autre ( pk à mort, xpkill, rezkill, etc), les pk disant aux premiers que ce serveur n'est pas fait pour eux s'ils se plaignent et blablabla et blablabla..".c'est le pvp didiou alors si t'es pas content de mourir tu retourne sur ton serveur et arrete de ouinouin!!"
mais pourquoi ces 500joueurs auraient raisons et se permettent de "pourrir" le jeu des 2000 autres? si les autres sont 4 fois plus nombreux, ce sont peut etre ceux qui sont en minorité ( les grospk) qui ne sont pas fait pour ce serveur...
enfin bon...ils sont responsable de leur propre ennui...
je pense que la grande partie des joueurs qui ont quitté le serveur, c'était car la manière de jouer d'une minorité ne leur plaisait pas. Ca n'engage que moi et ca peut tout a fait etre autre chose, mais je pense vraiment que c'est ça une minorité imposant aux autres leur manière de jouer, les autres n'ayant pas le courage ni l'envie de jouer de cette manière, ont préféré partir plutot que se battre pour une cause peut etre perdu d'avance, ceux qui ne sont pas laissé abbattre sont dans des guilds apk, mais ne sont plus vraiment une majorité puisqu'une grande partie de ceux qui auraient pu être à leurs côtés, ont préférer s'avouer vaincu...
d'ailleur, je suis certain qu'un serveur pvp différent, avec des règles établis au départ ( par.. je sais pas moi, Goa ), des règles autres que: "tue tout le monde à vue ça rapporte un max " ( avec.. que sais-je moi, des statuts de hors la loi lorsqu'on freepk, des pnj agressif en cas d'hostilité a leur proximité ( exemple que je trouve bete un palefrenier qui n'aide pas un de ses clients se faisant attaquer sous ses yeux) et possédant une faction ( aux joueurs de faire gaffe à qui ils s'attaquent et où, sous peine de ne plus pouvoir parler à certains PNJ,: enfin plein de trucs du genre limitant le pk ) aurai une fréquentation bien plus grande que le serveur pvp actuel... à mon avis tous les APK, tous ceux qui sont partis car dégoutés de se faire tuer en boucle au bind par mister X lvl 50 membre de la guild des RoXoRs qui s'ennuit et ne trouve rien de mieux à faire en attendant davoir une autre idée^^
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terlanna
[i]Je vais faire une remarque toute personnelle.
Jusqu'a present Camlann malgrés le sois disant "peu de pk dont tu parle" (500/2000), je passe plus de temps à me cacher des joueurs qu'à xp car si il n'y a que 500 pk alors j'ai déja été tué par tous ceux là.
j'ai dit mes valeurs au pif hein ^^ et je parle de ça au lancement du serveur, pas maintenant puisque les " gentils" se sont déja découragés depuis longtemps

Citation:
En plus les personnes s'étant le plus acharné sur moi et mon groupe, malgrés l'xp kill parfois, ce sont bien les Inguz.
Donc le fairplay quand on se fait xp kill par un Inguz et qu'un autre nous dit que c'est pas bien, ca me fait doucement rire.
Je présage un futur où on se méfiera toujours des passants (meme gris les enchant continu à vouloir m'attaquer, c'est dingue ).
Quelque soit les bonnes volontées tu n'aura jamais un server sans ta définition des Pks (la preuve t'en a dans ta guilde).

Jyha Shadowblade 3X

Ps: et me dites pas que c'est parce que je suis assassin je suis pas méchant moi , meme en général, j'aide les plus petits dans un combat dont je suis témoin.
ça j'en ai aucune idée j'ai jamais dit que ma guild était parfaite et j'en suis pas le GM donc si qqu'un fait une bêtise j'en suis en rien "responsable"... mais si tu n'est pas dans une guild ennemi ( quel guild d'ailleur?), envoie moi un message privé pour m'indiquer qui sont tes vilains detracteurs, car si ya du nettoyage à faire, il faut qu'il soit fait (et meme si t'es dans une guild ennemi ( sauf avalanche ) je ne vois pas de justification a l'xpkill )

[edit pour pas se faire accuser de flood ]
PS: si tu passe ton temps à te cacher c'est sur que tu doit mourrir souvent en général, si on voit un furtif inconnu ou ennemi juste à coté de soit c'est qu'il est presque déja trop tard... certains préfèrent attaquer par prévention ( je dis pas que c la meilleur solution)
anakyn
Bagnard

Citation:
Le genre de truc qui m'enerve, les autres qui se mellent aux combats .... Qui te dis que le plus 'GROS' veut pas se venger tout simplement des petits gris qui viennent le pk. Il y a 1 semaine je me suis fait kill par un groupe de 5 guguss gris, je les recroise sur mon chemin et me met à les killer. Manque de chance pour moi j'etait dans un lieu fréquenté et avant de mourrir le dernier a sortit un :
' I HATE PK PLAYER KILL HIM, IT S A GREY KILLER' => résultat je me suis pris 3 violets qui trainaient par la. Alors svp, avant de vous lancer tête basse dans un combat en passant sauver la voeuve et l'orphelin dites vous bien que la situation n'est pas forcément celle que vous voyez
B****** ****
Bagnard

Citation:
D'ici la, un PK qui insulte et degrade ses adversaires n'est pour moi que quelqu'un qui ne peut pas s'assumer irl. Point.
hum hum

desole mais se sont surtout les pk qui se font insulter
je ne compte plus les insultes ou les phrases du types "t'es un gros noob"chaque fois que je tue un joueur,vexé ou demoralisé ,j'ai le droit a des chapitres entier de ce genre de commentaire ,sans compter que je dois me justifier pourquoi je l'ai tué ,je reve !!surtout que la plupart font pareil que moi
je prefere qu'il y est 1000 bon joueurs que 3000 mauvais

qu'ils retournent faire mumuse a emain sur les serveurs normaux
Laadna

Pour ma part, je demande rarement a mon bourreau pourquoi il m'a tué ... s'il est membre d'une guilde pk rien a dire, s'il est sans guilde non plus, et s'il est membre d'une guilde neutre ou apk je contacte directement ses officiers ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > pvp ou la chronique d'une mort annoncée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite